Pages : 1
Bonjour a tous , nouvel acquéreur d un lexus rx 400 h de 2006 , ravi de mon achat , mais connaissant peu cette voiture je souhaiterai par votre intermédiaire en savoir plus sur mon petit " bijou "
Merci d avance de votre accueil , en espérant que mes questions ou interrogations ne vous sembleront pas trop "stupides " mais bon je ne demande qu a apprendre.
Vincent
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenu a toi Vincent
Carpe Diem
Bienvenue
Hello à toi et ton RX
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue et rendez vous dans la partie RX pour les réponses à tes questions.. ;-)
Ex Rx400h President 8R7 2006
Bienvenue !
Tu as frappé à la bonne porte !
RX 400h pack président blanc, 07/2008, 73 000 Km.
Ex IS 220d pack executive gris anthracite, 06/2006.
Merci a tous ,tout d'abord j'ai un problème avec un Viasat qui est installé dans la voiture et qui bip toute les 2 min , un peux pénible . En fête le lexus viens d'Italie et il était équipé de ce système , il a était d'esactivé par Viasat par contre il bip tjrs car il est en maintenance il me dise qu'il faut couper les fils , impossible de savoir ou il ce trouve , si vous avez une idée merci de vos réponse
Salut Vincent et bienvenue ici.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Bienvenue sur le forum
Lexus IS 300 SportCross Pack Luxe GPS 1C0 + Honda Jazz 1.4 CVT
Ex Toyota Yaris 100 VVTI MMT
Ex Lexus CT 200H Sensation GPS
EX Prius III 136H Dynamic GPS
Ex Honda Civic I-CTDI + Toyota Aygo 1.0 MMT
Je te souhaite la bienvenue.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Bienvenue
Merci a tous , ou faut il que je poste les messages pour rx 400h ? Merci
suivant le sujet:
dans "garage"
ou dans
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Pages : 1