Pages : 1
Bonjour,
je m'intéresse à cette Lexus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 76400.html
Sur la photo 5/8, on aperçoit l'écran GPS avec si je ne me trompe la gestion de la ventilation, clim, chauffage.
et en dessous un lecteur K7 est ce que cela sous-entend que l'on peut mettre un autoradio simple din à la place ? ex : un jvc qui gère le mp3 ?
ou l'ensemble est t'il lié à cause du chargeur CD par ex. ?
Le bloc ne fait qu'un même si il semble être dissocié.
Si tu veux mettre un autoradio aftermarket, il faut prendre une GS sans GPS ; et dans le cendrier il n'y a pas la profondeur pour installer un autoradio.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (09-04-2013 10:17:49)
Tout à fait, Denis !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ou si tu sait bricoler et motivé :
ta source aftermarket tu lui fait un montage dans la boite à gants suffit de choper le +batterie , la masse et un plus apres contact .te permet de garder la source d'origine pour le gps et les commande de clim etC.. la seconde source pour la musique.
Certe pas avantageux pour changement de cd mais à la base c'est pas conseillé en roulant de changer de disque .
Après reste l'opération chirurgical d'implanter tout la partie platine/ampli etC. a la place de celui d'origine et de déporté son affichage ailleur dans la voiture là c'est du taf . mais ca se fait .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Idem la boîte à gants héberge déjà le chargeur CD donc place très restreinte.
Pour moi, la meilleure solution est d'implanter un boitier UsaSpec, Vaistech ou autre pour apporter les fonctionnalités manquantes. Le système d'origine est vraiment acceptable mais si tu veux retrouver une belle qualité sonore, il faut changer les haut-parleurs et mettre du Dynamat ou du Focal.
Amicalement,
Denis.
et changer l'amplification aussi . cela va de soit .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Pages : 1