hé bé.....je suis pas Ferrari mais ça tape.....ti veinard...
Je ne fais que la bichonner et la déplacer de 100 mètres pour la passer au Karcher. Je ne roule pas avec les véhicules qu'on me confie. J'ai trop peur qu'il m'arrive un truc avec.
Par contre, si le client me propose de faire un tour en passager, je ne dis pas non
Amicalement,
Denis.
pfff tu m'étonnes.............;
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Quel classe ta que des bijoux entre les main
Carpe Diem
Quel classe ta que des bijoux entre les main
Tu viens avec une Clio je fais aussi mais c'est très rare
J'attends d'ici quelques jours ou quelques semaines : une S2000 bleu nuit, une série 5 noire de 2008 et une Bentley GT de 2009.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (08-03-2013 14:30:00)
Sa c'est la classe !!!!
Carpe Diem
J'ai décidé de m'équiper au mieux pour travailler encore plus vite, j'ai donc commandé et reçu mon "séchoir à caisse"
http://www.youtube.com/watch?v=FEFPYSdAkuE
Je commande le mois prochain son grand frère pour l'intérieur
Amicalement,
Denis.
Pas mal en effet ce truc. Je me disais qu'un compresseur ferait surement tout aussi bien l'affaire et également tout aussi bien pour l’intérieur. Mais cette petite machine à l'avantage de sa taille (et inconvenant pour se faufiler dans le compartiment moteur) et de se brancher seulement sur du 220V.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pas mal en effet ce truc. Je me disais qu'un compresseur ferait surement tout aussi bien l'affaire et également tout aussi bien pour l’intérieur. Mais cette petite machine à l'avantage de sa taille (et inconvenant pour se faufiler dans le compartiment moteur) et de se brancher seulement sur du 220V.
Le gros problème du compresseur est que l'air n'est pas filtré et que lorsque la cuve est vide il faut attendre un peu.
Pratique, simple, efficace j'adore
Amicalement,
Denis.
Super séchoir tu va pouvoir t'amusé avec sa
Carpe Diem
Super séchoir tu va pouvoir t'amusé avec sa
Surtout quand tu dois sécher un 4x4
Amicalement,
Denis.
Une petite IS200 :
Le véhicule a été repeint mais il a fallu lui refaire une beauté pour effacer les micro-rayures faites lors du dépoussiérage. On a appliqué un traitement céramique sur la peinture après rectification.
Amicalement,
Denis.
Très beau résultat!!
Question bête : à quoi sert le traitement céramique?
Très beau résultat!!
Question bête : à quoi sert le traitement céramique?
Une meilleure résistance dans le temps car le traitement ajoute une couche de 1 voire 2 microns
L'effet déperlant est accentué.
https://www.youtube.com/watch?feature=p … iWJjNCcFu4
Forcément, le coût d'un polissage est plus élevé car le produit est cher.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (24-03-2013 15:28:22)
Assez impressionnant le résultat
Je me laisserai bien tenter par le traitement céramique, ça a l'air bien efficace, et le résultat est beau!
Sa c'est du travail d'orfèvre !!!!
Carpe Diem
Aujourd'hui, un taxi malade est venu me voir :
Avant :
Après :
Avant:
Après :
Avant:
Après :
Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les étapes, il fallait juste supprimer grossièrement les imprefections.
Amicalement,
Denis.
Bravo Denis on devrait t'appelé "l'artiste "
Carpe Diem
Là, c'est limite de la magie
A chaque fois, on dirait qu'il y a un réel manque de matière!?
C'est impressionnant pour l'aile!! Du beau boulot
Je viens de commander mon nouvel outil spécial intérieur :
Pour un nettoyage en profondeur de l'habitacle
Amicalement,
Denis.
J'ai réservé mon équipement pour faire le nettoyage extérieur sans eau. Bfi, Dino, on en avait discuté
Plus qu'à attendre la livraison pour faire les premiers tests
Amicalement,
Denis.
Cool tien nous au courant et prend des photos comme DAB
Carpe Diem
Superbe taf Denis.
J'adore !!
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140