Bonjour à tous,
j ai 1 problème depuis que j ai ma CT200h, avec le systeme d'ouverture/fermeture des portes. Je change la pile tout les 3 mois ???
Le concessionnaire lexus a deja changer les boitiers plusieurs fois mais le probleme persiste.
Au mois de juillet 2013, cela fera 2 ans que je conduis ma Lexus avec ce probleme alors connaissez vous 1 solution ?
J ai beaucoup de regrets car c'est super 1 CT !! Dommage que je sois obligé de voyager avec 1 jeu de piles (CR1632) et 1 tournvis cruciforme dans la boite à gant.
Merci d'avance pour votre aide
pca69
Bonsoir,
Non ma clé ne reste jamais dans le véhicule. Pour donner quelques explications suplémntaires, j ai un garage privé dans une résidence, situé au rez de chaussée de l immeuble et moi, j habite 6 etages plus haut. Tout les soirs, mon auto est fermée à clé dans le garage. Avant ma Lexus j avais 1 Avensis équipée du meme systeme et je n ai jamais eu de probleme donc je me pose des questions (boitiers? module sur carte electronique du véhicule??)
Bien cordialement
pca69
Ma clé est dans la même pièce que mon ordi mais au moins à 3 ou 4 métres. Le téléphone portable n est pas à coté non plus. Le seul endroit ou ma clé et mon portable sont proches, c'est dans la voiture quand je conduis puisque le portable est dans mon blouson et ma clé dans la poche du jeans.
Je me pose des questions parce que j'utilise ce systême de la même manière qu'avec mon véhicule précédent avec lequel je n ai pas eu de problème .... alors....??
Lexus Lyon ne me propose pas de solution alors comment savoir si le récepteur de signal du véhicule fonctionne correctement
Cordialement
pca69
sa va faire 3 ans que j'ai ma 250, qui avait déjà 1 an lors de mon achat, et j'ai changé la pile 1 fois... pour moi il y a vraiment un problème !
pour info, je met des piles varta, la clé a toujours été dans la poche de mon pantalon, et dans l'autre poche mon téléphone avec le BT activé... et en gros elle est toujours à proximité de matériel électronique.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Les clés ont étés changées alors quoi faire de plus ?? Y a t il 1 autre solution ??
pca69
garder les clés et changer la voiture ?
(je suis déjà très loin)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bizarre en effet change voiture
Carpe Diem