Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Allez un petit sujet pour rire, postez ici vos photos ou vous vous êtes retrouvé un peu coincé avec votre voiture, je commence :
ici c'est a Crest Voland en Mars dernier (c'est mon ancienne IS qui appartient a mon paternel maintenant), on a laissé la voiture une semaine garée dans le froid ... et la glace. La roue arrière droite était tellement prise dans la glace que ni sel, eau chaude, coup de pelle et autres essais infructueux furent utiles.
Tellement qu'il a été impossible dans sortir sans l'aide d'un gentil monsieur collectioneur de vieux camions militaires, qui nous a sorti de la avec un vieux Hotchkiss. Encore merci a lui
Me voilà samedi...
Rue avec une forte pente dans laquelle le serve d'épandage ne passe jamais (cul de sac).....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Désolé, pas eu le tps de sortir mon appareil mais je me suis retrouvé en sens inverse sur la file de gauche de l'autoroute apres avoir fait 3 tours à cause d'une plaque de gazoil.
Promis, la prochaine fois j'y pense...euh non, j'espère que ça ne m'arrivera jamais parce que je voyais deja la Lexus éclatée dans le muret central !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
J'attends qu'il y ai un peu plus de neige chez moi, et promis à ma prochaine sortie, je vous met une photos...
Bruce ça me rappelle les prouesses d'un ami, les deux dans sa 206 S16 en rentrant de virée parisienne. On a fait deux tours complet dans le bas du circulaire de La Défense sans toucher ni le muret, ni les autres voitures... La pour le compte on aurait du faire une photos de nous juste après
.....avec les auréoles !!!
je me souviens que juste apres, je devais etre à 50 sur l'autoroute tellement ça m'avait calmé
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
au 5 e rendez-vous, je suis resté coicé dans la terre ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1