202 est un noir brillant non métallisé comme le 212 qui l'a remplacé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
cylau68 a écrit :J'ai vu dans le hall LEXUS une IS 250 de 2012 avec un noir métalisé pailleté, quelqu'un aurait le code couleur de cette version de peinture sur le modèle 2012
NOIR ONYX MÉTALLISÉ (217)
source : http://www.lexus.fr/Images/IS261110i_tc … df#page=44
Photos prises ce matin :
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir un petit renseignement sur le code couleur de ma lexus. (je compte changer une pièce de carrosserie et j'aimerais éviter à devoir refaire la peinture ^^)
Je voudrais savoir s'il s'agit bien du : "Glacier Frost Mica Tricoat" code couleur (074) ou est-ce que je me trompe
désoler au passage pour le déterrage
Dernière modification par Sony (24-03-2013 01:20:35)
IS220d Pack Sport - 08/2008 - 160'000 Km
enfaite je me suis référer à ce site pour voir quelle couleur était disponible sur l'is gen²
http://www.paintscratch.com/touch_up_pa … IS250.html
Ça serait alors "Silver metallic clearcoat" (1C0) ?
Je n'ai pas la voiture sous les yeux, et j'aimerais effectuer ma commande pour la recevoir quand je serait chez moi et ne pas avoir à trop attendre.
Merci
Edit : en cherchant un peu plus sur le net, je tombe sur d'autre site qui liste les codes couleur chez lexus
http://www.automotivetouchup.com/choose … odel=is250
Si je me réfère par rapport au second site je serais tenté de dire que j'ai du 1G1, mais ça correspond pas à ce qu'il y a sur le premier site....
Je suis un peu confus
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire lequel est exact.
Dernière modification par Sony (24-03-2013 13:37:56)
Si elle grise, c'est le hakuren silver 1G1.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Si elle grise, c'est le hakuren silver 1G1.
Oui, elle est de la meme couleur que ton is gen2.
je prendrait donc en 1G1
Merci
hello
Désolé de déterrer ce topic mais je dois vraiment être idiot car je trouve pas code couleur sur mon IS 250 noire, j'ai regardé au niveau moteur, côté droit et gauche, j'ai enlevé un cache rien, j'ai bien un chiffre JTH.... mais rien lié au code couleur.
j'ai regardé dans la portière, à part la pression des pneus et le type véhicule, rien, j'ai même regardé dans la trappe à essence
si quelqu'un peut m'aider SVP ?
autrement, vous avez un site réputé/fiable pour acheter des retouches de peinture ? (j'ai malheureusement un peu abimé ma peinture sous le karcher dans l'am, un bout de peinture de 1 cm s'est barré d'un coup .... bon on va pas reparler de la qualité des peintures non métallisées ) , je vais jouer avec le pinceau sinon direction carrossier
merci d'avance
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
hello
Désolé de déterrer ce topic mais je dois vraiment être idiot car je trouve pas code couleur sur mon IS 250 noire, j'ai regardé au niveau moteur, côté droit et gauche, j'ai enlevé un cache rien, j'ai bien un chiffre JTH.... mais rien lié au code couleur.
j'ai regardé dans la portière, à part la pression des pneus et le type véhicule, rien, j'ai même regardé dans la trappe à essence
si quelqu'un peut m'aider SVP ?
autrement, vous avez un site réputé/fiable pour acheter des retouches de peinture ? (j'ai malheureusement un peu abimé ma peinture sous le karcher dans l'am, un bout de peinture de 1 cm s'est barré d'un coup .... bon on va pas reparler de la qualité des peintures non métallisées ) , je vais jouer avec le pinceau sinon direction carrossiermerci d'avance
jejoe
Sois c'est 212, soit 202. Après je n'ai pas eu d'IS MKII, donc peut être que je me trompe.
C'est normalement inscrit sur la plaque dans le compartiment moteur.
Dernière modification par SEB (15-03-2014 21:02:46)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Tu trouves le code couleur dans la porte. Je te conseille les stylos retouche chez Toyota/Lexus, environ 12 euros.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
bon, définitivement, je suis idiot, j'ai bien vu cette plaque, je l'ai même lue, 2 fois et ça pas fait tilt ....
c'est bien le code 212, je vais aller voir lexus semaine prochaine pour avoir le stylo, à priori sur du noir c'est assez chaud mais bon au pire, c'est direct carrossier, terrible quand même cette peinture, le noir est magnifique mais question micro rayure/fragilité, je suis verni la golf 4 de ma femme qui arrive sur ses 16 ans a sa carrosserie nickel (en dehors des poteaux de parking qui soit disant s'attaquent à la voiture de temps en temps )
merci à vous 2.
IS 250 executive
RX 450h PPTD