Bonsoir heureux possesseur de Lexus !
Je me présente donc, Toma, 29 ans et heureux papa depuis 6 mois maintenant Motard depuis un bon moment (permis moto acquis avant celui voiture à 18 ans) je roule actuellement en SV1000S de 2006 !
Pour le moment la vie parait belle pour moi, mais un soir du 21 septembre 2012, une ptite bêbête de 3kgs200 est sorti du ventre de ma compagne attendrissant généreusement et faisant larmoyer son motard mal rasé de papa ! La vie change (mais pas avec Orange ) quand un petit est la à tel point que le besoin de posséder une 2ème voiture ce fait ressentir car la Yaris gen2 de maman se fait petite pour notre ptite famille ! Et la le drame arriva "bébé, il nous faut une 2ème voiture plus grande, la Yaris on peut plus pour les weekends et les vacances" dit-elle en faisant bobo à mon ptit coeur de motard qui ne possède plus de voiture depuis environ 7 ans et s'en passerait bien
Heureusement une phrase, importante, arriva ensuite "je te laisse le plaisir de choisir la voiture que tu veux, mais faut pas dépasser la limite des 16 000 euros, c'est pile ce qu'on a et évidemment choisis quelque chose de familial" HAHAHAHA le malin m'envahit soudainement
J'ai donc écumé le monde des sites occasions BAR (demandé la traduction si vous connaissez pas ), Renault/Peugeot/Audi/Citroen/VW/BMW/Mercedes
Puis je me suis rappelé le nom de Lexus et je suis tombé en amour devant cette IS (gen2) et depuis je n'en démords plus, il m'en faut une, diesel/essence, peu importe, j'en veux une !!!
Tout ce baratin illisible et inintéressant pour dire que je me suis inscris sur votre forum pour aller à la pêche aux infos sur le monde Lexus et bien choisir ma future qui devra m'être fidèle pour un moment assez long !
Allez, je file gratter au plus profond de ce forum et bonne soirée/journée/nuit
Dernière modification par Tisteack (05-04-2013 18:07:42)
Salut et bienvenue...!!
well come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Il te faut trouver une IS 250 alors, tu n'as pas le choix en tant que motard
Bienvenue
Merci pour ta présentation originale
Salut et bienvenu sur le forum
Félicitation pour le bébé . Le 22 aurait été mieux encore ( c'est mon jour de naissance)
Re félicitation pour ton choix: Lexus ! Tu verras une fois que tu auras trouvé ton second bébé (la voiture).
Tu te demanderas pourquoi tu n'a pas franchi le pas avant !
Bonne recherche
Bienvenu a toi
Carpe Diem
salut," kein diesel bitte" et tout ira bien.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
sois le bienvenu sur le forum!
Merci pour l'accueil, j'essais de trouver une IS 250 dans le prix max que j'ai, mais malheureusement je ne trouve rien, il y a peu de 250 et encore moins dans le prix que je peux mettre, donc le diesel se rapproche de mon objectif dans ma conquête d'une Lexus IS !
Foutu français qui n'achète que des mazouts
Salut à toi Thomas.
Joli présentation. Prend une 250. Tu en as une > LA < par exemple.
Perso, je ne te conseil pas le gasoil... Pour tout un tas de raison déjà abordées sur le forum.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Tu veux l'avis de ceux qui en on possédé ??
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 47#p220247
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
bienvenu
Tu ne regrettera pas ton choix! J'en possède une depuis peu est cette auto est fantastique et un plaisir à conduire au quotidien.
Salut à toi Thomas.
Joli présentation. Prend une 250. Tu en as une > LA < par exemple.
Perso, je ne te conseil pas le gasoil... Pour tout un tas de raison déjà abordées sur le forum.
Hahaha un ptit peu de pub ne fait jamais de mal
Je l'avais repéré la sienne mais le problème est que j'ai un budget de 16000 maxi avec CG et je cherchais plus un cuir gris (mais je peux faire un effort la-dessus) donc il est au dessus du budget !
Je préférerais effectivement aussi largement une 250, déjà que le fait de devoir acheter une voiture me fait un peu "chier" mais si je devais me taper un diesel en plus
Mais on a besoin d'une voiture et en dehors d'une Lexus IS, d'une Honda Accord (dernière gen) y'a rien de bien sur le marché et si il faut mazouté, bah tant pis je mazouterais !
Il y a quoi à lui reprocher à la 220d (en dehors du mazoutkipu) ?
Dernière modification par Tisteack (23-03-2013 13:32:46)
Super présentation.
Is 250 est un tres bon choix.
Lexus IS 300 SportCross Pack Luxe GPS 1C0 + Honda Jazz 1.4 CVT
Ex Toyota Yaris 100 VVTI MMT
Ex Lexus CT 200H Sensation GPS
EX Prius III 136H Dynamic GPS
Ex Honda Civic I-CTDI + Toyota Aygo 1.0 MMT
Salut et bienvenue.
salut a toi thomas et bienvenue, je te conseil sans hesiter la is 250 plus fiable, a mon avis tu vas vite quitter ta bécane lol
is 200 pack sport 2000 144 000 km >>>>>> 157 600 km depuis le 05/07/2012
mini cooper s 2003 102 000 km >>>>>>>> 124 200 km depuis le 02/03/2011
ex 306 xsi / ex rover 220 turbo / ex megane 1.9d / ex rover 25 vi / ex crx ed9 / ex 320i e36 / ex 307 2.0
Il y a quoi à lui reprocher à la 220d (en dehors du mazoutkipu) ?
La vanne EGR surtout pour les modèles 2006.
Fouine un peu sur le forum et tu verras que la "D" n'est pas la meilleure réussite de LEXUS. Fort dommage pour la marque.
Moi j'ai un modèle 2007 et je n'ai eu aucun souci après 40 000 km .
En tout cas même en D le silence est présent.
salut a toi thomas et bienvenue, je te conseil sans hesiter la is 250 plus fiable, a mon avis tu vas vite quitter ta bécane lol
Hum... Ca je ne sais pas.
Quand on à la moto dans le sang...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
mi-k-lexus a écrit :salut a toi thomas et bienvenue, je te conseil sans hesiter la is 250 plus fiable, a mon avis tu vas vite quitter ta bécane lol
Hum... Ca je ne sais pas.
Quand on à la moto dans le sang...
Pour oublier ma bécane, elle a intérêt d'envoyer du paté la Lexus, parce que niveau sensation rien ne vaut une moto
Welcome
et pourquoi pas une GS 430 ?
Salut à toi, et pourquoi pas un RX 400 h
Ce serait nickel pour mettre la poussette, les doudou, et tout et tout.
Tu peux même langer l'bout d'choux dans le coffre il est très pratique ce véhicule
Dernière modification par nicorinne (24-03-2013 11:08:34)
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85