Compteur F Sport en mouvement .
Lien video, elle ne passe pas ?
Dernière modification par Ian51 (18-03-2013 11:24:19)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
très sympa ce compteur!
Sur le site Fuelly on a la consommation de 17 ES 300 H qui correspondrait presque a la même motorisation que la Lexus IS 300 H et on est a 6.13 de moyenne, pas mal, en plus on est en période hivernale.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
l'ES fait 1660 kg alors que l'is fait 1620 kg pour un plus petit gabarit cela joue peut être aussi...
la 300h est donnée pour 4,3 l non?
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Ce sont des consommations normalisé, il faudra plutôt compter sur un 5.5 de moyenne.
Dernière modification par Ian51 (18-03-2013 18:13:57)
Une seule couleur non métal, donc sans supplément : le noir 212
* Non disponible sur F SPORT
** Seulement sur F SPORT
*** Couleur non métal
A quelle date "lexus france" définira les versions pour la france ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
"Photos volées" prêtes à entrer dans les show rooms Lexus du coup, pas le temps de prendre à la bonne taille et de très bonnes photos...
Couleur platine
Uploaded with ImageShack.us
Couleur Titane (un peu plus foncé que la platine, je préfère ce gris)
A quelle date "lexus france" définira les versions pour la france ?
c'est déjà défini.
Merci, mais où peut-on avoir le listing et les équipements correspondants ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Merci, mais où peut-on avoir le listing et les équipements correspondants ?
Amicalement,
Denis.
Ce sont des consommations normalisé, il faudra plutôt compter sur un 5.5 de moyenne.
Ca sera plutôt 6 L
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
6L ?
Et quelle est la consommation moyenne de la 250 gen 2 ?
Ian51 a écrit :Ce sont des consommations normalisé, il faudra plutôt compter sur un 5.5 de moyenne.
Ca sera plutôt 6 L
Pourquoi 6 litres ?
Ian51 a écrit :Ce sont des consommations normalisé, il faudra plutôt compter sur un 5.5 de moyenne.
Ca sera plutôt 6 L
Une conso moyenne réel peut être défini par différents résultat, tout dépend du type de parcours (beaucoup de paramètres, bouchon, parcours court, etc) mais 6 litres de moyenne me parait beaucoup, pour une consommation de 4.3 se serait plus 5.5.
Une personne sur spritmonitor avec une GS450h fait du 7.8 alors que la consommation normaliser est de 5.9.
@TeD,
La configuration couleurs que tu nous donnes, aux choix particulièrement étendus et gais pour les assortiments intérieurs , s'applique au Royaume Uni , I guess ?
Lexiflo a écrit :Ian51 a écrit :Ce sont des consommations normalisé, il faudra plutôt compter sur un 5.5 de moyenne.
Ca sera plutôt 6 L
Pourquoi 6 litres ?
C'est une moyenne que je fais entre les conso annoncées et la conso réel des auto et en rajoutant en moyenne 1.6l on tombe à peux près dans le réel
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Quand on balance 40K€ dans une auto, je pense que la consommation est une question secondaire
Tout le monde sait que les consos annoncées par les constructeurs sont fausses et que 2 conducteurs auront des consos différentes car leur style de conduite n'est pas le même et leur trajets et types de routes sont différents.
A quoi bon se masturber l'esprit?
Si on va dans ce sens la, la 300h n'a aucun intérêt car les performances sont en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre d'un moteur de 220ch...
Je ne parle pas de puissance, mais des débats stériles autour des consommations.
Vouloir plus de 200cv et faire 4litres au 100, y'a rien qui vous choque?
Quand on balance 40K€ dans une auto, je pense que la consommation est une question secondaire
Tout le monde sait que les consos annoncées par les constructeurs sont fausses et que 2 conducteurs auront des consos différentes car leur style de conduite n'est pas le même et leur trajets et types de routes sont différents.
A quoi bon se masturber l'esprit?
Sur ce point Emilien, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi qu'elle consomme 4l ou 8l ne changera pas fondamentalement mon choix (au delà faut voir )
Je ne parle pas de puissance, mais des débats stériles autour des consommations.
Vouloir plus de 200cv et faire 4litres au 100, y'a rien qui vous choque?
Ben c'est que nous sommes exigeants, on nous a tellement rebattu les oreilles avec hybride ... blablabla ...super bonus ... blablabla ... ecolo ... blablabla que l'on a fini par y croire
pour moi qu'elle consomme 4l ou 8l ne changera pas fondamentalement mon choix
En disant cela, vous allez vous fâcher avec tous ceux qui calculent leur PRK arrondi à la quatrième décimale