Pages : 1
- Toit ouvrant et réglage du volant.
Le fusible 30 A de l'habitacle (en bas à gauche) était absent ou plutôt il avait été arraché it ne restait que les pattes. Les pattes du fucibles sont fixées dérrière la boîte de connexion, autant dire que j'ai utilisé les pattes apparentes pour branchéer un autre fusible.
- Indicateurs/lumières TdB non fonctionnant
J'ai sorti le combiné, il manque 5cm aux câbles pour que ce soit confortable, un connecteur était mal enfiché. Pour replacer le combiné bien à fond mettre un guide dans le trou d'une des vis de fixation, sinon on se loupe. Maintenant je peux voir qe ma cosommation instantanée monte parfois à 80l/100km Quel est votre record?
- Pluie de boules de résine sur la peinture noire
Pas de détail(ling) je les ai eu à l'acétone, j'ai fini avec Meguiar (le meilleur polish que je connaisse). Heureusement que la peinture est super solide, pas de chance la résine avait eu le temps deréagir avec la peinture mais engardant la couleur d'origine (genre de petite boursouflure)
- Audio
Inclus à la Nav. Toujours aussi médiocre, tout numérique du début à la fin et tous les éléments en réseau. Je ne sais pas si l'ampli est un Pionner ou un Nakamachi ou autre. Je voudrais bien trouver la doc de l'ampli. Sans doute pas grand chose à faire Je vais déjà mettre les Focal de ma Volvo avant la casse.
- Achat de la carte grise
547Euros, ouch!
- Documentation
J'ai acheté un manuel sur Internet mais les liens internes de marchent pas -> me la suis fait remboursé. Ai trouvé www.ls400.ru - le plus complet, avec les liens actifs et les fiches de diagnostics. Je me suis permis de le télécharger et avec un petit changement dans un javascript, j'ai maintenant la doc en local. Les fiches diadnostic super.
A venir.
-Ma batterie se décharge un peu vite toute seule. Je consomme près de 1 A à l'arrêt. Cela me paraît beaucoup. Quelqu'un à mesuré la conso de sa batterie à l'arrêt
- J'attends de recevoir une nouvelle bombe Jeltonet Plus (le meilleur produit pour les contacts), pour commencer à démonter/débrancher admission, allumage etc.. pour mieux voir l'état de la machine
- Suspension. Elle est pneumatique, le compressuer apparamment fait soon travail mes les amortisseurs sont nase (150mkm). Quelqu'un les aurait-il fait refaire/reconditionner?
Hors ligne
Non pas encore, je commence par faire la pompe à eau et la distri sur la mienne.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Record, 99l/100 sans forcer.
Je trouve l'audio plutôt pas mal sur la mienne mais je nes connais pas le modèle.
Conso Batterie pas regardé.
Suspension pneumatique controlée régulièrement et pas de souci mais je n'ai pas encore atteint 110.000km
Hors ligne
Je trouve l'audio plutôt pas mal sur la mienne mais je nes connais pas le modèle.
Si ton audio est intégré au système de navigation, c'est sans doute le même que le mien. Je comprends qu'il y avait 2 types d'amplis chacun respectivement pour chaque type d'audios : intégré à la nav (commandes numériques) ou non (commande analogique).
J'aimerais bien comparer l'état de nos voitures, la tienne tip-top/entretien Lexus, la mienne encore brute d'achat. Avec une référence je verrais mieux ce qu'il y a à améliorer
Hors ligne
il est assez banal de constater sur les forums us que les suspensions pneumatiques fuient vers 100000 miles...
j'ai été exactement dans ce cas la.....( AV ).
voir mon topic sur l'entretien de distribution chez GCA CAEN.
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Luxury Sedan a écrit :Je trouve l'audio plutôt pas mal sur la mienne mais je nes connais pas le modèle.
Si ton audio est intégré au système de navigation, c'est sans doute le même que le mien. Je comprends qu'il y avait 2 types d'amplis chacun respectivement pour chaque type d'audios : intégré à la nav (commandes numériques) ou non (commande analogique).
J'aimerais bien comparer l'état de nos voitures, la tienne tip-top/entretien Lexus, la mienne encore brute d'achat. Avec une référence je verrais mieux ce qu'il y a à améliorer
Pas de GPS donc Audio non intégrée au système de navigation ce qui explique peut être la différence de qualité.
Hors ligne
.
voir mon topic sur l'entretien de distribution chez GCA CAEN.
Pas pu le trouver, tu as des centaines de messages sous ton nom, pas pu trouver non plus la fonction recherche ou l'utiliser, remarque que j'ai du mal à lire également ce qui est écrit, du gris sur fond anthracite, et à me repérer sur ce forum, il y en a partout, plus en ligne la webcam de http://salon-auto.ch/multimedia/webcams … 5/TIME.jpg qui bouffe de la bande. Pour e-Xsys qui a configuré le template de JoomlArt, son interface est peut être beau, mais il est ch..t ou fatiguant à utiliser
Hors ligne
va dans 'le réseau lexus ' page 2 et ouvre le topic de tifou14 sur la concession de Caen mon entretien s'y trouve;);)avec la narration des travaux et de ma satisfaction au passage...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Trouvé, j'irai pas à Caen, enfin si ma soeur est dans le coin, je n'achéterai pas non plus des amortos neufs. Il doit être possible de les faire reconditionner, c'est assez courant pour du spécifique, personne n'a cherché ?
Hors ligne
Pages : 1