En tenant compte du super bonus et d'une remise ??? concession, l'IS300h aura un prix d'appel très attractif : vers 36.000 euros (estimation)
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Lapin compris
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Specs modèles anglais
Lexus IS SE
Entrée de la nouvelle gamme, au prix de £ 26 495 pour le 2,5-litre IS 250 et £ 29 495 pour l'hybride IS 300h. Ce modèle est généreusement équipée et comprend des roues de 16 "en alliage, régulateur de vitesse, easy smart entry, climatisation bi-zone, phares HID avec la fonction allumage automatique , huit airbags, sièges arrières 60 / 40 (IS 250 uniquement), rétroviseurs repliables et chauffants, système audio avec connectivité Bluetooth et DAB et une roue de secours temporaire (un kit de réparation de pneu est fourni avec IS 300h).
Lexus IS LUXURY
Susceptible d'être le modèle le plus vendu de la gamme IS, la Luxury est au prix de £ 27.995 pour IS 250 et £ 30 995 pour IS 300h. Elle a en plus des jantes en alliage 17", le Lexus Park Assist, essuie-glaces à capteur de pluie et des sièges rabattables 60/40 arrière pour les IS 250 et IS versions 300h.
Lexus IS F Sport
La Sport F est au prix de £ 30.495 pour IS 250 et £ 33 495 pour IS 300h, et ajoute des détails spécifiques pour le design intérieur et extérieur, incluant des jantes 18 "à 10 rayons F en alliage, suspension sport avec système d'amortissement latéral, la grille F-Sport, les instruments de controle inspirés par la Lexus LFA, pédales sport en aluminium et garniture en cuir sur le volant et levier de vitesses.
Lexus IS Premier
La version Premier est au prix de £ 35.495 pour la IS 250 et £ 38 495 pour IS 300h. La Premier offre le plus haut standard d'équipement, incluant les jantes 18 "en alliage 5 branches, les rétroviseurs rabattables automatiquement, les sièges à règlage électrique à huit voies en cuir avec les fonctions de chauffage et de ventilation, une colonne de direction à réglage électrique, le système de navigation avec guidage dynamique et disque dur 7-pouces , caméra de recul et système de haute qualité audio Mark Levinson à 15 haut-parleurs et un son surround 5.1 canaux.
Lexus IS Optionss
Sellerie en cuir noir disponible sur les modèles Luxury et F Sport. Les prix commencent à partir de £ 1400 pour sièges en cuir réglables avec fonction de chauffage (disponible sur les modèles Luxury seulement).
Pour la F Sport sièges en cuir réglables à huit voies avec chauffage et de ventilation pour £ 2.300, en noir ou en rose foncé.
Le Disque dur 7-pouces pour la cartographie satellite du système de navigation en standard sur les modèles Premier est disponible en option sur le reste de la gamme de £ 1995.
Premier modèle peut être équipé d'un toit ouvrant pour 1.000 £ uniquement sur la version Premier
Peinture métallisée ou mica sur tous les modèles pour £ 610.
COULEURS
SE, Luxury and Premier sont disponibles en 8 couleurs: Velvet Black, Arctic Pearl, Satin Silver, Sonic Titanium, Mercury Grey, Mesa Red, Atlantic Blue and Celestial Black.
Pour les F-Sport deux couleurs spécifiques F Sport White & Ultra Blue
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Toit ouvrant indisponible sur la F-Sport en UK. Pourvu qu'ils ne fassent pas la même bourde pour la France...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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C'est étonnant comme décision alors que c'est en série sur la GS450h F-Sport
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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L'audio Mark Levison que sur le plus haut gamme, même pas en options, comme sur la CT , je vois qu'il recommence la même connerie.;)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
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Sur l'IS gen2 F-Sport française, il n'y avait pas de toit ouvrant standard, mais en option à 1000 euros, pas de sièges cuir (pas de possibilité en option) pas de GPS, option navigation sans Mark Levinson à 3000 euros et peinture métal en option à 800 euros.
L'objectif étant double, garder le statut de haut de gamme à l'Executive, et abaisser considérablement le tarif de la F-Sport.
Je pense que la Gen3 ne sera pas très différente de ce point de vue.
Mais c'est une évolution, à sa sortie en 2005 il n'y avait pas d'options DU TOUT (sauf ACC/PCS à 3.300 en 2005)
C'est étonnant comme décision alors que c'est en série sur la GS450h F-Sport
Sur la GS, la version F-Sport est la plus chère et représente donc la version haut de gamme, pas sur l'IS ou ce rôle est joué par l'Executive.
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pour avoir un toit ouvrant il faut du soleil c'est pour ça qu'en UK il y en a pas...:lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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L'audio Mark Levison que sur le plus haut gamme, même pas en options, comme sur la CT , je vois qu'il recommence la même connerie.;)
A noter qu'on a vu des photos de F-SPORT avec la sono Mark Levison : un espoir pour l'Europe, ou bien cette combinaison sera t-elle réservée au USA ?
18/02/2013 : Après vérification sur la vidéo de l'IS300h F SPORT Europe postée en #232, on voit bien la sono Mark Levison : tous les espoirs sont permis !
Dernière modification par Hybridébridé (18-02-2013 20:52:21)
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Sur l'IS gen2 F-Sport française, il n'y avait pas de toit ouvrant standard, mais en option à 1000 euros, pas de sièges cuir (pas de possibilité en option) pas de GPS, option navigation sans Mark Levinson à 3000 euros et peinture métal en option à 800 euros.
L'objectif étant double, garder le statut de haut de gamme à l'Executive, et abaisser considérablement le tarif de la F-Sport.
Je pense que la Gen3 ne sera pas très différente de ce point de vue.
L'ennui c'est que si j'ai bien compris, la F-Sport sera la seule finition à arborer le tableau de bord style LFA. A moins que celui-ci ne soit en option aussi sur l'Executive ?...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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L'ennui c'est que si j'ai bien compris, la F-Sport sera la seule finition à arborer le tableau de bord style LFA. A moins que celui-ci ne soit en option aussi sur l'Executive ?...
C'est effectivement sans ambiguïté ce qui est annoncé par Lexus, et pas dispo en option
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Après avoir discuté avec un responsable de concession, il semblerait que l'IS 300H serait commercialisée à partir du 15 juin 2013 dans une fourchette de prix allant de 38000 à 50000 .
La version exécutive serait bien évidemment la plus fournie en terme d'équipements. Il faudra attendre le mois d'avril pour connaître le contenu des différents packs. Ce ne sera qu'à partir de ce moment que l'on saura si le pack F-sport pourra être équipé du Mark Levinson.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Merci freegate
Mais t'a t-il précisé si ces prix s'entendaient avant bonus ou bonus déduit, car ça a toute son importance !!!
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Il ne l'a pas précisé mais a priori c'est le prix hors déduction bonus. Pourquoi ? Parce que l'on a parlé après des émissions de CO2 proches de la CT200h qui permettraient de bénéficier des aides gouvernementales. Je ne lui ai pas demandé de me préciser l'info tellement que ça paraissait évident que le bonus n'eût pas encore été déduit.:/
Dernière modification par freegate (19-02-2013 00:54:38)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Après avoir discuté avec un responsable de concession, il semblerait que l'IS 300H serait commercialisée à partir du 15 juin 2013 dans une fourchette de prix allant de 38000 à 50000 .
La version exécutive serait bien évidemment la plus fournie en terme d'équipements. Il faudra attendre le mois d'avril pour connaître le contenu des différents packs. Ce ne sera qu'à partir de ce moment que l'on saura si le pack F-sport pourra être équipé du Mark Levinson.
Il ne l'a pas précisé mais a priori c'est le prix hors déduction bonus. Pourquoi ? Parce que l'on a parlé après des émissions de CO2 proches de la CT200h qui permettraient de bénéficier des aides gouvernementales. Je ne lui ai pas demandé de me préciser l'info tellement que ça paraissait évident que le bonus n'eût pas encore été déduit.:/
Pour les tarifs, je ne pense pas qu'il y aura une grosse augmentation entre la Gen2 et la Gen3
Pour mémoire :
IS250 Pack Luxe : 38.800 euros (To : 1000 euros - Pack Navigation : 3000 euros)
IS250 F-Sport : 41.900 euros (To : 1000 euros - Pack Navigation : 3000 euros)
IS250 Pack Executive : 49.000 uros (pas d'option)
Infos Lexus Mulhouse : tarifs de 38900 à 55000 (IS300h)
Cela serait très surprenant que l'IS300h soit au prix de la 250, je pense donc que la fourchette 38000 à 50000 est APRES déduction du bonus.
de IS250 Pack Luxe à 38.900 à IS300h Pack Executive à 54000/55000
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Une source en général bien informée sur le forum du PTC semble confirmer les infos et l'interprétation de freegate. Croisons les doigts...
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Chouette ce serait une bonne chose !
Pour en revenir aux performance je suis toujours étonné du temps de 8,3s pour le 0-100 de l'IS car après avoir jeté un coup d'oeil tout a l'heure a l'ES300h sur Lexus.com le 0-60miles est donné pour 8,1s alors que la puissance cumulé est de 200ch.
D'ailleurs au passage c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas importée en Europe car je pense qu'elle y trouverait sa place.
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Cela serait très surprenant que l'IS300h soit au prix de la 250, je pense donc que la fourchette 38000 à 50000 est APRES déduction du bonus.
de IS250 Pack Luxe à 38.900 à IS300h Pack Executive à 54000/55000
De son côté, l'IS 250 va prendre entre 1500 et 5000 euros de malus...
Avec la conso actuelle de la gen2 qui donne 194g, ça fait 5000 euros de malus. Si la conso officielle de la gen3 avec le même moteur baisse d'un litre par rapport à la gen2, ça tomberait à 171g soit 1500 euros en 2013.
Si au final la 250 clés en main revient plus cher que la 300h aux performances similaires mais qui consomme moitié moins, à quoi pourra-t-elle bien servir ? On sait en plus que le malus va augmenter d'année en année, par la possible augmentation du barême combinée à la diminution actée des seuils de chaque tranche de 5 grammes tous les ans. Tant qu'à subir les foudres de Bercy, ils auraient finalement peut-être mieux fait de jeter le 2.5L et nous gratifier du 3.5L, qui peut quand même mettre en avant environ 100 chevaux supplémentaires...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Bonus/ Malus où comment se tirer une balle dans le pieds en 2 étapes.
Pour ma conscience , je prefere une qui recrache 200g en essence à une qui recrache 100g en diesel et responsable d'environs 42000 Morts par an selon les derniers chiffres .
Et je prefererais encore plus l'is300h avec ces 100g . Je crois que ce sera la prochaine l'is300H .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
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TeD a écrit :Cela serait très surprenant que l'IS300h soit au prix de la 250, je pense donc que la fourchette 38000 à 50000 est APRES déduction du bonus.
de IS250 Pack Luxe à 38.900 à IS300h Pack Executive à 54000/55000
De son côté, l'IS 250 va prendre entre 1500 et 5000 euros de malus...
Avec la conso actuelle de la gen2 qui donne 194g, ça fait 5000 euros de malus. Si la conso officielle de la gen3 avec le même moteur baisse d'un litre par rapport à la gen2, ça tomberait à 171g soit 1500 euros en 2013.Si au final la 250 clés en main revient plus cher que la 300h aux performances similaires mais qui consomme moitié moins, à quoi pourra-t-elle bien servir ? On sait en plus que le malus va augmenter d'année en année, par la possible augmentation du barême combinée à la diminution actée des seuils de chaque tranche de 5 grammes tous les ans. Tant qu'à subir les foudres de Bercy, ils auraient finalement peut-être mieux fait de jeter le 2.5L et nous gratifier du 3.5L, qui peut quand même mettre en avant environ 100 chevaux supplémentaires...
Tout à fait d'accord avec toi
Par ailleurs, je ne crois pas à la pérennité éternelle du super bonus 10% limité à 4000. Il faut en profiter pendant qu'il est chaud
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Une source en général bien informée sur le forum du PTC semble confirmer les infos et l'interprétation de freegate. Croisons les doigts...
Nous verrons.
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Bonus/ Malus où comment se tirer une balle dans le pieds en 2 étapes.
Je trouve vraiment très étrange que ce barême soit passé comme une lettre à la Poste.
Quand on voit l'intensité du débat sur le mariage pour tous, cela prouve que quand les députés, de quelque bord que ce soit, veulent faire du bruit, ils y arrivent et savent même faire descendre les gens dans la rue.
Le bonus/malus version 2013 a un peu chatouillé 40M d'automobilistes et quelques économistes qui n'ont intéressé personne, évidemment les forums regorgent de mécontents mais ça s'arrête là.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu les cadres de l'opposition ne serait-ce que pour le principe de s'opposer, ni des représentants de Renault ou de PSA sur le sujet surtout à l'occasion de l'annonce des fermetures d'usines, ni Parisot qui est pourtant influente sur les gouvernements quelle que soit la couleur quand il s'agit de défendre les marges des entreprises, ni de professionnels de la vente qui vont sans doute perdre des revenus en ne vendant plus que des autos à faible marge. Un silence étonnant... et qui persiste lorsque sont évoquées les chutes vertigineuses des ventes de voitures neuves ou des prévisions de croissance qui ne veut décidément pas décoller, et qu'on explique juste par la crise et qu'on peut rien y faire.
Je cherche encore le calcul qu'à pu faire Bercy en incitant fortement les consommateurs à réduire fortement leurs contributions en TVA ou en TICPE, les principales recettes du pays...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Tant qu'à subir les foudres de Bercy, ils auraient finalement peut-être mieux fait de jeter le 2.5L et nous gratifier du 3.5L, qui peut quand même mettre en avant environ 100 chevaux supplémentaires...
+1 le choix d'importer la 250 face a la 300h est pour le moins surprenant...
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Super4L a écrit :Tant qu'à subir les foudres de Bercy, ils auraient finalement peut-être mieux fait de jeter le 2.5L et nous gratifier du 3.5L, qui peut quand même mettre en avant environ 100 chevaux supplémentaires...
+1 le choix d'importer la 250 face a la 300h est pour le moins surprenant...
Ce barême assassin est récent, et les choix de Lexus étaient sûrement déjà actés au moment de sa publication, c'est la seule explication que je vois.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
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Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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300h premier fsport !! voila une finition parfaite
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
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