Pages : 1
Bonjour,
Pour information, ESPACE 92 à Nanterre n'est plus agréé Lexus depuis 6 mois (je viens de les avoir au téléphone).
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Hi,
j'ai reçu très récemment un courrier de la concession Toy d'Evreux m'indiquant qu'il y avait un partenariat avec STA45 (Orléans) et que je pouvais y faire entretenir ma LEXUS en conservant la garantie constructeur.
Chose intéressante: prêt d'un véhicule LEXUS pendant l'entretien. Je ne sais pas si ils ont une "F".
La prochaine révision approche je vais appeler pour voir
De toute façon tous les garages automobiles dans toute l'Europe peuvent te faire conserver la garantie constructeur, tant que les "préconisations" sont respectées.
Hello moi j'ai acheté mon RX a STA45 et entièrement satisfait le chef atelier est Damien il me semble !!!!! Tu peu leur faire confiance moi je pense faire ma prochaine révision chez malgré que j'habite en région parisienne
Carpe Diem
Hello moi j'ai acheté mon RX a STA45 et entièrement satisfait le chef atelier est Damien il me semble !!!!! Tu peu leur faire confiance moi je pense faire ma prochaine révision chez malgré que j'habite en région parisienne
RP : tu peux aller à Lexus Meaux les yeux fermés (facon de parler...! il vaut mieux rouler les yeux ouverts !!!).
très bien, Meaux
tu y vas de ma part et il t'offrira un ... café !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Ok merci bfi mais j'ai le temps de toutes façon puisqu'il mon fait la révision
Carpe Diem
Bonsoir tous le monde
Peut être ai je mal cherché mais je ne trouve pas s'il y a des garage partenaires ,et quel sont les partenaires du club boutique ou autres merci de vos réponse ???
Carpe Diem
Peut être ai je mal cherché mais je ne trouve pas s'il y a des garage partenaires ,et quel sont les partenaires du club boutique ou autres merci de vos réponse ???
Merci Boris mais je ne vois que des messages de 2008 ou 2009 les autres sont fermé ????? Si j'ai bien regardé ???
Carpe Diem
Il n'y a plus de garages/concessions partenaires devant la recrudescence des problèmes.
Le service Premium de Lexus n'existe qu'aux USA.
Du coup, je ne recommande plus de concessions car l'expérience de chacun est totalement différente selon les personnes. Les concessionnaires font du cas par cas et non une politique générale.
L'adhésion au club n'apporte pas la qualité que nous sommes en droit d'attendre donc plus de partenariats.
De plus, nous ne pouvons nous substituer à Lexus France dans la relation commerciale entre la marque et ses clients.
Amicalement,
Denis.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience de la concession de Melun?
Merci
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
La liste des garages agréés n'a pas évoluée depuis le temps ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
bonjour a tous,pouvez vous m'indiquer ou entretenir ma lexus GS 460 en seine maritime,rouen ou le havre?
ce sont deux concessions toyota,la concession lexus la plus proche sinon,c'est caen,merci a tous.
Pour le Havre oublie, tu vas te faire refouler direct!
Pour Rouen je sais pas mais ça m'étonnerais...
Il te reste donc Caen!
Bonjour,
Je remarque que le Garage du Claireau à Saint Remy les Chevreuses (78) est toujours présent sur la liste, mais après plus de 30 ans avec cette marque et 45 ans d'existence, il n'est plus TOYOTA ou LEXUS depuis presque 3 ans. Ils sont devenus AD Experts car les exigences de Toyota en matière d'investissement leur semblaient trop importantes.
Pourtant, agréé Lexus, je leur donnais en révision mes Lexus... et en fait je continue! Entreprise familiale à l'accueil chaleureux, ils ont les compétences, la formation et les outils pour effectuer toutes les opérations sur mes voitures. Et depuis qu'ils sont AD experts les tarifs, à opérations équivalentes, sont devenus très compétitifs.
En tous cas, j'ai un petit passif avec l'équipe de Lexus du garage SIVAM 75005 et ils ne sont plus prêts de revoir mes voitures. En revanche, les personnes des pièces détachées Toyota y sont super sympa!.
Dernière modification par Blackice (19-10-2016 14:48:40)
La liste est de 2011 donc forcement des changements.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Oui, je m'en doutais un peu...
Bonjour,
Je viens de regarder La liste et je ne vois rien autour de chez moi, rien dans le 13 ni dans le 84.
Avez vous des infos sur ces deux départements.
Merci par avance.
Bien cordialement
Adhisats du Gascon
@Marco1926: Il y a une concession Lexus accolée a un Toyota à Avignon. Un garage agréé (adresse donnée par mon vendeur) à Bagnols sur ceze (30).
CT200h Design 09/15
Achat 11/16 - 13000 kms
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de mettre à jour la liste des réparateurs agréé et les tarifs forfaits entretien comme celui que l'on trouve en ligne pour Lexus Aix Marseille.
https://lexus-aix-marseille.com/service … tien-lexus
Merci.
Pages : 1