Merci pour toutes ces belles photos, dépaysantes en plus.
Ça nous change du temps pourri qu'il fait ici.
Ta voiture est vraiment très belle.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Merci pour toutes ces belles photos, dépaysantes en plus.
Ça nous change du temps pourri qu'il fait ici.
Ta voiture est vraiment très belle.
merci
bienvenue
euh.........merci ..............bienvenue a toi............???
Dernière modification par spiritnitro974 (21-05-2012 19:28:19)
Petit coucou d'outremer.
Je trouve que les goyaves de l'océan sont très rouges, on dirait des petites grenades (le fruit). Les notres ont la peau jaune par contre.
Dernière modification par freegate (22-05-2012 03:25:55)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
tu est bien matinale dis donc!:cool:
Tu t'es fait avoir par le décalage horaire, hihihi.:D
Je crois que tu es à +9 par rapport à moi
Ma CT 200H passion TO
En effet.
Chez nous on n'a pas de pb d'entrée ou de sortie d'hiver. C'est plus une question de saison sèche et de saison de pluie. La température est toute l'année entre 23 et 33 C°.
Ma CT 200H passion TO
Pour nous, les alizés gomment toute différence thermique. Pour les plus frileux il fait frisqué le soir quand on est à 23 C°. Mais ça n'impose de mettre un pull.
Ma CT 200H passion TO
superbe photos et belle IS, je te conseil de participer au concours photo de forum .
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Mais quelle belle IS ! Tu l'as formidablement mise en valeur !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Salut couz...
Bienvenue sur le forum...
Salut ,
Superbe IS, c'est là ou j'applaudi à deux main les Japonais car les voitures asiatiques ne perdent pas de charme comparé à de la BM et Cie......
Elle est magnifique et ne fait pas sont kilométrage!!!!
Juste un -10/10 pour les rouleaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT aux rouleaux et au micros rayures!!!!!
Dans peu de temps tu vas passer par la case rénov. complète pour virer les rayures des rouleaux!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Mais quelle belle IS ! Tu l'as formidablement mise en valeur !
merci beaucoup !! elle est sobre comme je l'aime !!
superbe photos et belle IS, je te conseil de participer au concours photo de forum .
ah réfléchir la cétait juste une petit essais pour du nouveau matos photos (5d) ^^
Salut couz...
Bienvenue sur le forum...
merci ça fait un petit moment que je suis inscrit cousins voila mais faute de temp j'arrive pas a passer plus souvent!!
Salut ,
Superbe IS, c'est là ou j'applaudi à deux main les Japonais car les voitures asiatiques ne perdent pas de charme comparé à de la BM et Cie......
Elle est magnifique et ne fait pas sont kilométrage!!!!
Juste un -10/10 pour les rouleaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT aux rouleaux et au micros rayures!!!!!
Dans peu de temps tu vas passer par la case rénov. complète pour virer les rayures des rouleaux!!
Salutations
attention je possède une E46 320D pack m2 (daily) et elle n'a pas a rougir face a la lexus par contre le temps ici n'a pas épargne la carrosserie le vernis est dead sur le toit et capot!!
non ma mamie se porte bien pour ces 207000km!!
concernant le lavage au rouleaux je m'en fout car dans un proche a venir si je la garde elle se feras restauré dans les règle de l'art ^^ prochain objectif 2013 des 19" JDM style VIP !! j'ai déjà les combiné mais je peut pas rabaisse car ici a la réunion on a tendance a vouloir mettre des passage surélevé un peut partout!!!!
PS:je ne reçois pas les notification mail pourtant mes paramètres sont bien règle quelquun le sait pourquoi?
au fait, ils viennent doù tes optiques avant, on dirait ceux de 300...
USA oui ce sont de feux de is300 il a fallu pas mal adapté! par contre plus de reglage interne!
J'imagine bien, la fameuse traverse...
Magnifique, tu as fait de très belles photos !
Ca sent le reflex à plein nez ça. Et aussi le bon photographe !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i