Toutes les réponses vous les citez : france , france , france . y'en a qui se goinfre comme des p...cs, si on compare avec nos voisins européens .
Cela n'est pas lié qu'a l'automobile ou lexus .. Iphone 800$ , france 800 : ou est passé la valeur du change euros/dollars ......
Bref, surc ertains points il revient moins cher d'acheter à l'étranger qu'en france allez comprendre , pourtant les autres pays ont aussi une tva , une taxe douaniere etc... etc...
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
Concernant les moteurs, le site france de lexus donne bien IS250 et IS300h. Meme si ma cible est la 300h, l'absence de la 350 est regrettable, je suis sur qu'ils recupereraient une partie des acheteur de 335i et de classe C 350...
Pour les tarifs je regarderai entre la France et le Luxembourg (concession pres de chez moi ou proche de mon boulot c'est la meme pour moi).
a verifier mais d'apres ce site http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto/ … casse.html (d'un importateur...) le bonus peut être obtenu sur un import dont la 1ere immatriculation est en France...
Dernière modification par kara (18-01-2013 21:08:32)
Hors ligne
Concernant les moteurs, le site france de lexus donne bien IS250 et IS300h. Meme si ma cible est la 300h, l'absence de la 350 est regrettable, je suis sur qu'ils recupereraient une partie des acheteur de 335i et de classe C 350...
Pour les tarifs je regarderai entre la France et le Luxembourg (concession pres de chez moi ou proche de mon boulot c'est la meme pour moi).
a verifier mais d'apres ce site http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto/ … casse.html (d'un importateur...) le bonus peut être obtenu sur un import dont la 1ere immatriculation est en France...
Exact,
C'est une bonne nouvelle qui est contradictoire avec :
J'était chez Lexus Mulhouse et ils m'ont affirmé que les prix de la nouvelle IS s'échelloneront de 38900 à 55000 et pour l'instant que la 300h!!!
Hors ligne
a verifier mais d'apres ce site http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto/ … casse.html (d'un importateur...) le bonus peut être obtenu sur un import dont la 1ere immatriculation est en France...
Oui, c'est possible. J'ai fait la démarche pour la CT de mon père.
Hors ligne
merci pour la confirmation. ce me permettra de vraiment comparer entre les 2
Hors ligne
Pour les tarifs, je ne pense pas qu'il y aura une grosse augmentation entre la Gen2 et la Gen3
Pour mémoire :
IS250 Pack Luxe : 38.800 euros (To : 1000 euros - Pack Navigation : 3000 euros)
IS250 F-Sport : 41.900 euros (To : 1000 euros - Pack Navigation : 3000 euros)
IS250 Pack Executive : 49.000 uros (pas d'option)
Infos Lexus Mulhouse : tarifs de 38900 à 55000 (IS300h)
Hors ligne
Une vidéo de l'IS300h F SPORT version Europe. Vous noterez que le bouclier intègre des antibrouillards .
Hors ligne
Et des lave-phares !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Et des lave-phares !!
Obligatoire en Europe avec les feux xenon, dommage qu'ils ne soit pas mieux integré...
Hors ligne
Oui en effet...
Dommage qu'ils ne soient pas escamotables comme sur les GEN2 car il y aura encore des ptits ¨*%£*¨qui vont les arracher
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
...En avril dernier, j'écrivais sur le site du club...
Du coup, je suis allé lire l'ensemble des éditos : très intéressant .
Hors ligne
...a verifier mais d'apres ce site http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto/ … casse.html (d'un importateur...) le bonus peut être obtenu sur un import dont la 1ere immatriculation est en France...
Merci pour l'info. Est-ce à dire que si l'on traverse une frontière et que l'on va acheter son IS chez le concessionaire qui est de l'autre côté, on ne pourra en aucun cas bénéficier du bonus écologique pour une IS300h ?
Par ailleurs, après un petit check très rapîde, il semble que les mandataires français qui proposent Lexus dans leur catalogue ne sont pas légion...
Hors ligne
kara a écrit :...a verifier mais d'apres ce site http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto/ … casse.html (d'un importateur...) le bonus peut être obtenu sur un import dont la 1ere immatriculation est en France...
Merci pour l'info. Est-ce à dire que si l'on traverse une frontière et que l'on va acheter son IS chez le concessionaire qui est de l'autre côté, on ne pourra en aucun cas bénéficier du bonus écologique pour une IS300h ?
Si, on pourra en bénéficier, mais il faudra faire la demande soi-même auprès de l'ASP. D'après mon expérience, il faut compter un mois pour le versement.
Hors ligne
Une vidéo de l'IS300h F SPORT version Europe. Vous noterez que le bouclier intègre des antibrouillards .
les dernieres secondes de cette video sont tres sympa : la facon donc l'écran séteint
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Chouette j'ai remarqué aussi que sur la version Europe de le F-sport les sièges chauffés/ventilés sont bien présent a la différence des photos de la version US où le bouton de ventilation n'est pas présent, bonne nouvelle !
Maintenant la seule chose qui me chagrine c'est le choix de ne pas mettre de sorties d'échappement visible sur la 300h...
Hors ligne
Vidéo du compteur f-sport http://youtu.be/l0zOO9GfLZ
Hors ligne
Vidéo du compteur f-sport http://youtu.be/l0zOO9GfLZ
Fonctionne pas.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
kara a écrit :Vidéo du compteur f-sport http://youtu.be/l0zOO9GfLZ
Fonctionne pas.
oups desole... j'ai pris le lien depuis ma tablette...
je pense que les liens de scissorsaviour doivent avoir le meme contenu ( je ne peux pas regarder depuis le boulot)
Hors ligne
et voici le lien qui fonctionne http://www.youtube.com/watch?v=l0zOO9GfLZo
Hors ligne
En tout cas, pas de version break de prévu : Ils reconnaissent que le break est fortement demandé en Europe, mais que l'essentiel de leurs ventes se font sur le continent américain et qu'ils ne sont pas ou très peu demandeur de break sportif.
Ils ont donc pris le temps de bien réfléchir et en sont arrivé à la conclusion, que ce n'était pas une offre commerciale viable.
Et ils hésitent à remplacer le V6 2.5 qui a 10 ans par un moteur plus petit, turbo compressé...... Ca c'est moins terrible.
Mais faut comprendre que le rapport perf/conso du 2.5 est pas terrible comparé à une 320i par exemple (haut dans les tours...) et la nouvelle is est plus lourde encore.
Bref voici le lien pour plus de détail :
http://www.caradvice.com.au/209810/lexu … -rejected/
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
En tout cas, pas de version break de prévu : Ils reconnaissent que le break est fortement demandé en Europe, mais que l'essentiel de leurs ventes se font sur le continent américain et qu'ils ne sont pas ou très peu demandeur de break sportif.
Ils ont donc pris le temps de bien réfléchir et en sont arrivé à la conclusion, que ce n'était pas une offre commerciale viable.Et ils hésitent à remplacer le V6 2.5 qui a 10 ans par un moteur plus petit, turbo compressé...... Ca c'est moins terrible.
Mais faut comprendre que le rapport perf/conso du 2.5 est pas terrible comparé à une 320i par exemple (haut dans les tours...) et la nouvelle is est plus lourde encore.Bref voici le lien pour plus de détail :
http://www.caradvice.com.au/209810/lexu … -rejected/
Pour le sport cross ,Informations déjà postées le 18: pour le 4 cylindres turbo c'est quasiment sur.
Interview de Kazuo Ohara, executive vice president of Lexus International pour theage.com.au
We're not thinking about it now, not just now," Ohara says. "The main market for wagon [body-style] is the European market. But because of currency issues, Euro issues, I don't think it is still viable as a business with the current exchange rate.
"The type of wagon [we would try] to introduce to the European market [would be a] hybrid wagon, then it is a case that it would be even more difficult," he says, making mention of the dominance of diesel power-trains in Europe, something Lexus steadfastly refuses to offer as part of its line-up.
Il n'y aura pas de Lexus IS SportCross.
° Parceque le marché principal pour un break est l'Europe
° En l'état des taux de changes avec l'Euro ce n'est pas viable économiquement
° Si Lexus le faisait ce serait avec une version hybride (décidément c'est obsessionnel chez eux !! )
° Et dans ce cas ce serait encore plus difficile à cause de la domination des motorisations diesel en Europe, motorisation que Lexus refuse RESOLUMENTde proposer dans sa gamme (ha bon et les 200d et 220d elles ont pas un diesel ? leur détermination résolue doit être récente alors mais il a déjà oublié les IS diesel qui sont encore sur les sites européens! )
Hors ligne
Pardon lol pourtant je suis ce file avec intérêt. Mais j'avoue que je dois plus m'intéresser aux photos et aux liens videos de cet is que de vos coms !!!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Apparemment l'option volant chauffant sera dispo sur l'IS gen 3
[img align=C]http://i141.photobucket.com/albums/r50/scissorsaviour/Capturedrsquoeacutecran2013-01-23agrave223204_zps7593f96b.png[/img]
Hors ligne
Pardon lol pourtant je suis ce file avec intérêt. Mais j'avoue que je dois plus m'intéresser aux photos et aux liens videos de cet is que de vos coms !!!
Un lien vers une nouvelle vidéo : ici
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne