Je trouve la version standard plus jolie que la F-Sport an niveau des parechocs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Sacrée usine à gaz, là dessous
C'est surtout une sacré usine à électricité . Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les dessous de capot d'un HSD, le boîtier métallique brillant en haut à gauche, d'où sortent les gros câbles oranges, c'est le convertisseur qui transforme le courant continu sortant de la batterie en courant alternatif pour les moteurs-générateurs et inversement. Il est déconseillé d'aller y mettre les doigts !
....Pas mal la vidéo sur la Lexus IS 350, les compteurs non LFA ne sont pas si moche.
J'ai le nom de la vidéo impossible de la retrouver, elle était sur un site Lexus, le nom "2014LexusIS350.mov" et elle fait 419 mo.
J'imagine que c'est cette vidéo à laquelle tu penses ?
Hors ligne
Oui c'est celle la, merci, mais elle n'y était pas sur youtubes, surement depuis peu, et je redis que le compteur est pas mal en non version LFA, il y a même pas mal de détail dans cette vidéo.
Dernière modification par Ian51 (16-01-2013 22:46:33)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Salut,
J'était chez Lexus Mulhouse et ils m'ont affirmé que les prix de la nouvelle IS s'échelloneront de 38900 à 55000
Quand en Décembre j'annonçais sur le site du club "En ce qui concerne les tarifs, on ne peut qu'émettre des hypothèses, mais il est raisonnable d'estimer la gamme entre 40.000 et 59.000 ." je n'étais pas très loin malheureusement.
Mais 55.000 euros pour un 4 cylindres c'est un peu cher payé, on est dans la zone de tarif de la BMW ActiveHybride3 (54.700) 6 cylindres 3.0l boitoto 8 rapports qui envoie le 0 à 100 en 5.3 secondes!
et pour l'instant que la 300h!!!
Non !! ils ne vont pas nous refaire le coup de la GS !!! Nos voisins européens ont droit aux motorisations essence eux ! Alors acheter une occase en Belgique ou Allemagne, c'est simple, mais pour du neuf c'est moins évident ... quoique
Hors ligne
Il va peut être falloir qu'ils revoient leur tarifs pour rester competitifs face aux BMW active hybride et autres Infinity qui offrent un 6 et des performance plus intéressantes pour des clients qui ne sont pas a quelques euro pres pour un plein d'essence quand on est capable de depenser une telle somme pour un VN...
Hors ligne
Non !! ils ne vont pas nous refaire le coup de la GS !!!
Pour l'instant, ben si.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
The new IS range will include the IS 250 and the IS 300h
La bonne nouvelle c'est que Lexus Europe annonce les deux versions IS250 et IS300h, donc la 250 sera vraisemblablement dispo en Belgique et Allemagne.
Lexus France s'entête à croire qu'avec un seul modèle, une seule carrosserie et une seule motorisation (voir la GS) ils peuvent satisfaire la clientèle et imposer sur le marché le tout hybride, les résultats de vente en France prouvent qu'ils ont tort.
Hors ligne
y a visiblement clairement une politique de Lexus France de n'afficher que de l'hybrid.
S'afficher comme l'alternative au Diesel, roi en France.
Et montrer que Lexus/Toy est la seule marque à avoir toute sa gamme hybrid.
une façon de se distinguer.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Juste un p'tit HS, la GS300h sera dispo.
Dernière modification par SEB (17-01-2013 08:49:45)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
y a visiblement clairement une politique de Lexus France de n'afficher que de l'hybrid.
S'afficher comme l'alternative au Diesel, roi en France.Et montrer que Lexus/Toy est la seule marque à avoir toute sa gamme hybrid.
une façon de se distinguer.
gamme gamme oui et non... je ne comprends pas pourquoi Lexus se prive d'un marché porteur... celui des breaks ou SW ou autre dénomination car une IS 300h en break ce serait pas mal de ventes.
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Hors ligne
Salut,
Moi ce que je ne comprend pas, Lexus Europe décide d'une chose et Lexus France autre chose, nous sommes un pays Européen ou un pays du tiers monde, that is a question!!!
Encore des normes politiques à la con!!!
Lexus France dépend de Lexus Europe et doit rendre des compte à Lexus Europe non?
Moi aussi je serai pour une IS 250 nouvelle génération, tout le monde ne veux pas d'hybrid, d'ici qu'ils arrêtent les ventes des IS-F y a pas loin, avec un malus de 6000Euros, le gars peut acheter une Aygo!!! lol
La France ne veut vendre que ces poubelles françaises et après ils s'étonnent de délocaliser et licencier du monde (Type Renault!!!!)
Il faut qu'ils ce fassent une raison en France, les voitures étrangères sont plus fiables, moins chères et mieux équipées que leur Peugeot et Cie!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
Une video intéressante :
Hors ligne
Une video intéressante :
Tres bonne video et présentation. De loin, la meilleur que j'au pu voir.
Je trouve cette IS encore plus irrésistible avec ce gris anthracite.
Je me demande si les médias français vont faire des reportages sue cette nouvelle IS.
Dominique Chapatte si tu m'entends...
Hors ligne
scissorsaviour a écrit :Une video intéressante :
Tres bonne video et présentation. De loin, la meilleur que j'au pu voir.
Je trouve cette IS encore plus irrésistible avec ce gris anthracite.Je me demande si les médias français vont faire des reportages sue cette nouvelle IS.
Dominique Chapatte si tu m'entends...
Non mr chapatte se pisse dessus uniquement dans les bm et les audi !!!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Interview de Kazuo Ohara, executive vice president of Lexus International pour theage.com.au
We're not thinking about it now, not just now," Ohara says. "The main market for wagon [body-style] is the European market. But because of currency issues, Euro issues, I don't think it is still viable as a business with the current exchange rate.
"The type of wagon [we would try] to introduce to the European market [would be a] hybrid wagon, then it is a case that it would be even more difficult," he says, making mention of the dominance of diesel power-trains in Europe, something Lexus steadfastly refuses to offer as part of its line-up.
Il n'y aura pas de Lexus IS SportCross.
° Parceque le marché principal pour un break est l'Europe
° En l'état des taux de changes avec l'Euro ce n'est pas viable économiquement
° Si Lexus le faisait ce serait avec une version hybride (décidément c'est obsessionnel chez eux !! )
° Et dans ce cas ce serait encore plus difficile à cause de la domination des motorisations diesel en Europe, motorisation que Lexus refuse RESOLUMENTde proposer dans sa gamme (ha bon et les 200d et 220d elles ont pas un diesel ? leur détermination résolue doit être récente alors mais il a déjà oublié les IS diesel qui sont encore sur les sites européens! )
Hors ligne
atane a écrit :scissorsaviour a écrit :Une video intéressante :
Tres bonne video et présentation. De loin, la meilleur que j'au pu voir.
Je trouve cette IS encore plus irrésistible avec ce gris anthracite.Je me demande si les médias français vont faire des reportages sue cette nouvelle IS.
Dominique Chapatte si tu m'entends...Non mr chapatte se pisse dessus uniquement dans les bm et les audi !!!
M6 / Chapatte : effectivement, pro allemande
et presque anti japonaise
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
° Si Lexus le faisait ce serait avec une version hybride (décidément c'est obsessionnel chez eux !! )
° Et dans ce cas ce serait encore plus difficile à cause de la domination des motorisations diesel en Europe, motorisation que Lexus refuse RESOLUMENTde proposer dans sa gamme (ha bon et les 200d et 220d elles ont pas un diesel ? leur détermination résolue doit être récente alors mais il a déjà oublié les IS diesel qui sont encore sur les sites européens! )
Lexus France a du tellement appuyer pour avoir du Diesel qu'il y en a dans la gamme Lexus, mais contre la politique maison.
Visiblement, c'est clairement une exception, ces Diesel.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Les versions V6 ont deux jolies sorties d'échappement, mais ça se passe comment derrière la version hybride?
Et bien comme ça:
Oui, c'est un peu ... différent
Pour l'ES ça a donné ça :
Hors ligne
Bloc Compteur IS300h avec palettes au volant
Hors ligne
je crois que la GS-h subit aussi le meme traitement : pas de sortie visible
Exact.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
...Mais 55.000 euros pour un 4 cylindres c'est un peu cher payé, on est dans la zone de tarif de la BMW ActiveHybride3 (54.700) 6 cylindres 3.0l boitoto 8 rapports qui envoie le 0 à 100 en 5.3 secondes!...
Excellente comparaison . Le fait qu'en France, la différence sur le bonus/malus écologique crééra une différence de 4000 et des poussières sur les prix nets, n'en change pas la pertinence vu l'écart de prestation probable.
D'ailleurs, à propos de bonus/malus, on note de sacrées différences sur les prix des hybrides Lexus en France et chez nos voisins européens, en défaveur de la France, sur les versions hautes des gammes hybrides (ça peut approcher les 10%). La comparaison des sites allemands et français est particulièrement instructive.
Certes , pour avoir la différence exacte, il faut comparer d'équipement à équipement égal, mais je l'avais fait à son lancement sur la CT200h haut de gamme entre France et Pays Bas et de mémoire, on était à plus de 3000 de différence à équipement égal. C'est à se demander si Lexus France ne se met pas d'une certaine façon le bonus écologique dans la poche plutôt que le répercuter à ses clients , ce qui ne serait pas à son honneur. Et, si elle se confirme sur l'IS, je ne suis pas sûr que cette politique de prix fort soit globalement gagnante pour la marque en France.
Dernière modification par Hybridébridé (18-01-2013 18:39:28)
Hors ligne
les palettes qui ont l'air d'être les m que celle de ISF sont superbes : très agréables au toucher ! très bien placées et surtout très efficaces.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
C'est à se demander si Lexus France ne se met pas d'une certaine façon le bonus écologique dans la poche plutôt que le répercuter à ses clients , ce qui ne serait pas à son honneur.
C'est toujours pareil. Que ce soit pour du photovoltaïque, de l'isolation ou pour l'acquisition d'un véhicule dit « propre », les aides et autres crédits d'impôt finissent souvent, en partie ou en totalité, dans la poche du professionnel.
Hors ligne
D'ailleurs, à propos de bonus/malus, on note de sacrées différences sur les prix des hybrides Lexus en France et chez nos voisins européens, en défaveur de la France, sur les versions hautes des gammes hybrides (ça peut approcher les 10%). La comparaison des sites allemands et français est particulièrement instructive.
.../ Et, si elle se confirme sur l'IS, je ne suis pas sûr que cette politique de prix fort soit globalement gagnante pour la marque en France.
Je suis tout à fait d'accord et je le déplore.
En avril dernier, j'écrivais sur le site du club :
Ce modèle n'est en rien un modèle stratégique pour le réseau français où les ventes en sont confidentielles et qui s'est reposé depuis quelques années sur une mono culture RX et depuis un an sur le modèle d'entrée de gamme CT. N'étant pas non plus un modèle "halo", Lexus France ne s'est pas senti sous pression pour en fixer les prix et cela se ressentira au moment de l'achat (achats qui risquent d'être fort peu nombreux j'en ai peur).
Lexus France ne peut pas espérer en vendre beaucoup, donc il n'y a pas d'incitation à la rendre particulièrement attractive.
Alors que les tarifs sont inchangés aux USA, et très raisonnables au Royaume Uni, en France une GS450h Pack Executive passe de 66.500 uros à 76.700 uros, soit précisément 10.200 uros d'augmentation. L'acheteur éventuel appréciera.
De son coté, la nouvelle et très attractive version F Sport sera affichée à 77.700 uros et même 83.200 uros si elle est équipée de la très onéreuse option Régulateur adaptatif et vision nocturne.
Aujourd'hui une GS F-Sport de 7 mois avec 7000 kms garantie 3 ans est vendue 62.900 euros soit une décote de 14.800 uros , soit 19%) en 7 mois !!!
>> Affichée trop chère, d'une part elle ne se vend pas, d'autre part la décote est très importante. La politique de Lexus France est surprenante.
En Angleterre, la GS 450h F-Sport est affichée à 60 800 uros
Hors ligne