C'est quand même marrant qu'ils mettent 2 phares ronds par optique sur la version F-sport et 1 phare rond par optique sur la classique.
Ca explique pourquoi j'avais cru revoir mon IS222D actuelle, c'était simplement une IS gen3 "classique"
(à mon avis, Lexus met le paquet sur la mise en avant du pack Sport, avec qq supplémentaires !)
La photo du dessus est une version classique, mais deux feux pour qu'elle marché ? ou c'est peut etre un pack ou le le 1 phare sera seulement sur le modele vraiment de base, un peu comme la CT ?
On en sait rien pour l'instant.
La version Fsport pour la IS300H est ici
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Peut-être une bonne nouvelle !
D'après le site Lexus Global, le mode Sport+ serait en fait couplé avec l'option AVS disponible sur les versions F SPORT, donc en théorie disponible par exemple sur une IS300h F SPORT, comme le laisse d'ailleurs supposer cette image .
Hors ligne
Peut-être une bonne nouvelle !
D'après le site Lexus Global, le mode Sport+ serait en fait couplé avec l'option AVS disponible sur les versions F SPORT, donc en théorie disponible par exemple sur une IS300h F SPORT, comme le laisse d'ailleurs supposer cette image .
C'est ce qui s'appelle analyser les images au peigne fin ou à la loupe.
Joli travail !
Me demande si elle va pas me couter chère cette voiture au final : 300h + F-Sport + AVS => aichhhh.
Je table sur 50-55000 neuve...
Hors ligne
c'est franchement pas beau la calandre avec ce mélange de lignes horizontales et nid d'abeille
+1 je pense que sur la version classique, ça aurait été plus joli l'intégralité calandre et pc avec les grilles horizontales
Hors ligne
beefcake a écrit :c'est franchement pas beau la calandre avec ce mélange de lignes horizontales et nid d'abeille
+1 je pense que sur la version classique, ça aurait été plus joli l'intégralité calandre et pc avec les grilles horizontales
il ne faut pas oublier que la plaque d'immatriculation viendra faire la separation entre c'est 2 partie .
superbe l'is gen 3 vivement la version F en V8 et non une V6 turbo comme la new M3 enfin je l'esperes
Dernière modification par Bryan78 (16-01-2013 18:36:17)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
les photos confirme ma première impression et je suis vraiment pas fan
c'est franchement pas beau la calandre avec ce mélange de lignes horizontales et nid d'abeille
C'est vrai, de plus la grille trop chromée de cette version hybride n'est pas très discrète, mais il ne faut pas oublier que les véhicules en Europe ont une plaque d'immatriculation et ça change beaucoup la face avant.
Hors ligne
Très réussie.
Confirmation : le blanc n'est pas la couleur qui lui va le mieux.
Et ca sera encore mieux avec la plaque d'immat à l'avant. C'est bien la 1ere fois !
Empatement allongée mais avez vous les cotes globales : longueur, l, h
interessant de pouvoir comparer avec la Gen2...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Très réussie.
Confirmation : le blanc n'est pas la couleur qui lui va le mieux.Et ca sera encore mieux avec la plaque d'immat à l'avant. C'est bien la 1ere fois !
Empatement allongée mais avez vous les cotes globales : longueur, l, h
interessant de pouvoir comparer avec la Gen2...
Apparemment elle ferait 4.67 mètres de long (+8 par rapport Gen2), 1.43mètre en hauteur (-1 par rapport à Gen2) et 1.81 mètres en largeur (+1 par rapport à Gen2)
Volume coffre : 480 litres pour les 250 et 350
Volume coffre : 450 litres pour l'hybrid IS300h
Dernière modification par forplatina (16-01-2013 11:47:45)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
sièges rabattables sur la 300h aussi ?
Hors ligne
sièges rabattables sur la 300h aussi ?
Bonne question, faudra voir. Perso, je pense que oui. Car la perte du volume du coffre se fera sans doute au niveau de son épaisseur, mais pas de la profondeur. Les sièges arrières seront donc installé de la meme manière et devraient pouvoir se rabattre.
Enfin faudra avoir confirmation...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Pour la version HSD le coffre a dues surement être réduit en hauteur comme l'Auris 1.
Pas mal la vidéo sur la Lexus IS 350, les compteurs non LFA ne sont pas si moche.
J'ai le nom de la vidéo impossible de la retrouver, elle était sur un site Lexus, le nom "2014LexusIS350.mov" et elle fait 419 mo.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Après avoir lu un article anglais, le système hybrid serait bien intégré sous le coffre afin de laisser la même profondeur de chargement.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est une bonne nouvelle ce qui le serait encore plus c'est le comme back d'une Sport Combi !!!
Hors ligne
mis a part les bas de caisse que j'aime bien je ne suis pas fan du reste de la caisse et en + les jantes font vraiment sous dimensionnées par rapport au gabarit de la voiture
Hors ligne
bfi a écrit :Très réussie.
Confirmation : le blanc n'est pas la couleur qui lui va le mieux.Et ca sera encore mieux avec la plaque d'immat à l'avant. C'est bien la 1ere fois !
Empatement allongée mais avez vous les cotes globales : longueur, l, h
interessant de pouvoir comparer avec la Gen2...Apparemment elle ferait 4.67 mètres de long (+8 par rapport Gen2)
ca c'est dommage pour les citadins qui comptent les cm en longueur...
de plus en plus difficile de caser une caisse dans Paname
mais c'est une tendance générale : d'une génération à l'autre, tous les constucteurs, pour tout leur modèle, augmentent les cotes des véhicules.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
c'est toujours une question de CM........................................
Hors ligne
c'est toujours une question de CM........................................
Ou de CB... (carte bancaire)
Dernière modification par Quentin79 (16-01-2013 17:24:40)
Hors ligne
Et ca sera encore mieux avec la plaque d'immat à l'avant. C'est bien la 1ere fois !
+1 Effectivement, c'est l'une des rares fois où l'avant d'une voiture est mieux avec la plaque. C'est vrai que ça rend beaucoup mieux avec la plaque, du coup c'est pas trop dérangeant!
Hors ligne
c'est toujours une question de CM........................................
lol
Hors ligne
shadow a écrit :c'est toujours une question de CM........................................
Ou de CB... (carte bancaire)
Euh, les 2 ne vont pas forcément de pair?
Hors ligne
Salut,
J'était chez Lexus Mulhouse et ils m'ont affirmé que les prix de la nouvelle IS s'échelloneront de 38900 à 55000 et pour l'instant que la 300h!!!
A vos porte monnaie!!!
Moi vais attendre que les ISf baisse ou alors attendre plus de 3 ans pour avoir une 300h f-sport, la "normale", j'aime pas le mélange de calandre nid d'abeille et lame horizontales!!!!! et cette fois pas de blanc, le gris anthracite lui va mieux!!
Toujours pareil, attendre de la voir en vrai!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
Nouvelles photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par cylau68 (16-01-2013 20:00:22)
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
Dernière modification par doxifer (16-01-2013 20:42:19)
Hors ligne
Hors ligne
Sacrée usine à gaz, là dessous
Hors ligne