Intérieur très sympa effectivement!!!!! le coupé est pas mal,après faut voir les motorisations?????un coupé V8 m'irait bien!!!!
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
bon c'est quand qu'on peut passer commande ?
Je crois que je viens de trouver le prochain véhicule .
reste à mettre de côté .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
L'intérieur est vraiment très réussi
Je trouve aussi, arrivant la dernière de la gamme renouvelée, elle bénéficie du meilleur de ce qui a été fait pour les autres, y compris une VRAIE montre deplus l'habitabilité serait largement améliorée, à vérifier. Reste à voir si les touches sensitives pour le chauffage sont pratiques, mais ça reste du détail
Hors ligne
intérieur réussi. Vraie montre
en revanche, je prefere les bacs de porte mobile, plutot que là en fixe et plus gros visiblement.
Effectivement en "pas blanc", ca a l'air de mieux passer. A voir en vrai.
le coupé est magnifique.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
en revanche, je prefere les bacs de porte mobile, plutot que là en fixe et plus gros visiblement.
Tout à fait ! ça fait cheap.. on dirait une golf..:/
Le reste c'est top!
Hors ligne
vivement mardi !! j'adore l'intérieur, j'espère juste qu'il y aura un vrai moteur ...
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
Ben niveau moteur a priori ce devrait être 250/350/300h
Mais il y aura peut être des surprises ??!
Au USA a priori la 300h ne sera pas dispo car exclu europe surement pour remplacer l'ancienne IS diesel, donc je suppose que comme précédemment l'IS350 ne sera pas dispo chez nous...
Hors ligne
Ça va encore faire une gamme trop confidentielle ça
Hors ligne
Ben niveau moteur a priori ce devrait être 250/350/300h
Mais il y aura peut être des surprises ??!Au USA a priori la 300h ne sera pas dispo car exclu europe surement pour remplacer l'ancienne IS diesel, donc je suppose que comme précédemment l'IS350 ne sera pas dispo chez nous...
Je pense aussi,la 300h serait de trop entre la Ct200h et l'ES300h, d'autant plus que les américains ne sont pas encore trop fan des hybrides Lexus.
L'IS300h sera présente partout ailleurs, pas seulement pour remplacer le diesel.
Nous n'aurons surement pas la 350, mais peut être la 250 ... à voir, en Europe surement mais en France?
Après viendra surement une IS-F et peut être un 4 cylindres turbo 2.0 pour faire renaître l'IS200.
Hors ligne
Ca serait quand meme sympa que la 350 soit dispo pour avoir quelque chose en face des Infinity ...
Reste a connaitre les perfs de la 300h mais on peut imaginer quelque chose entre 220 et 260 ch ?
Hors ligne
je pencherais pour les 220ch, c'est la puissance de la nouvelle toyota crown hybrid... je ne pense pas que l''on va beneficier d'une version upgrader pour l'IS... mais ce serait une bonne surprise
Hors ligne
Moi je pencherai plus pour les 240ch,
on ouvre les paris ?
Hors ligne
D'après ce que j'ai lu, ça va de 210 à 240 cv, avec un 0 à 100 de 6,9 à 8,5 sec...
Sur http://www.autoexpress.co.uk/lexus/is/61704/lexus-300h.
"...It mixes a 2.5-litre petrol engine with an electric motor to send about 210bhp to the rear wheels via a CVT box. Official figures have yet to be released, but the hybrid should be the classs cleanest car, with around 65mpg and 99g/km emissions. Its also likely to outperform rivals, doing 0-62mph in 8.5 seconds."
Sur http://www.autocar.co.uk/car-review/lex … lexus-300h
0-62mph: 6.9sec (est); Top speed: 140mph (est); Economy: 73mpg (combined, est); CO2: 99g/km (est); Kerbweight: 1765kg (est); Engine type: 4-cyls, 2499cc, petrol; Power: 240bhp (est); Torque: n/a; Gearbox: CVT
J'espère que nous aurons la version 6,9 sec au 100 kmh car 8,5 je trouve ça très moyen...
Une 320D Efficient Dynamics est à 8 secondes...:/
Hors ligne
D'après ce que j'ai lu, ça va de 210 à 240 cv, avec un 0 à 100 de 6,9 à 8,5 sec...
Sur http://www.autoexpress.co.uk/lexus/is/61704/lexus-300h.
"...It mixes a 2.5-litre petrol engine with an electric motor to send about 210bhp to the rear wheels via a CVT box. Official figures have yet to be released, but the hybrid should be the classs cleanest car, with around 65mpg and 99g/km emissions. Its also likely to outperform rivals, doing 0-62mph in 8.5 seconds."Sur http://www.autocar.co.uk/car-review/lex … lexus-300h
0-62mph: 6.9sec (est); Top speed: 140mph (est); Economy: 73mpg (combined, est); CO2: 99g/km (est); Kerbweight: 1765kg (est); Engine type: 4-cyls, 2499cc, petrol; Power: 240bhp (est); Torque: n/a; Gearbox: CVTJ'espère que nous aurons la version 6,9 sec au 100 kmh car 8,5 je trouve ça très moyen...
Une 320D Efficient Dynamics est à 8 secondes...:/
L'ES300h qui dispose du même bloc HSD/4 cylindres 2.5l de 200ch est donnée pour 0 à 96 km/h en 8.1 sec. La Toyota Crown, toujours avec le même système fait 203 ch et pour finir, la Toyota Camry développe léquivalent de 200 ch et parcourt le 0 à 100 km/h en 8,1 secondes.
Hors ligne
Moi je pencherai plus pour les 240ch,
on ouvre les paris ?
Volontier, en espérant que tu gagnes
@ted
de ce que j'ai lu la crown 2013 c'est bien 220 (162kw)
http://www.avem.fr/news?id=3751
Dernière modification par kara (14-01-2013 23:43:27)
Hors ligne
scissorsaviour a écrit :Moi je pencherai plus pour les 240ch,
on ouvre les paris ?Volontier, en espérant que tu gagnes
@ted
de ce que j'ai lu la crown 2013 c'est bien 220 (162kw)
Moi je lis 203 PS, 149 kw
Hors ligne
A mon avis, les valeurs de puissance varieront un peu d'un pays à l'autre...
Par exemple, en Belgique, on sera à mon avis à 210 cv soit 155 kW car la taxe de mise en circulation est de 2478 de 121 à 155 kW puis à 4957 à partir de 156 kW (j'aime mon pays. et sa fiscalité progressive ..)
Et si je me souviens bien le responsable de chez Lexus m'avait parlé de 210 cv il y a quelques semaines.
Ceci étant si la limitation de puissance est comme celle de mon IS220d, avec un petit connecteur à changer de borne près du moteur, ça ira !!!
(de 163 cv, retour aux 177 cv originaux )
Reste à voir la puissance par défaut du moteur...
Dernière modification par Quentin79 (15-01-2013 11:01:20)
Hors ligne
petit hors sujet : c'est NIKE qui a dessiné les feux a leds avant ? a chaque fois que je vois l'optique avant droit je penses a NIKE
lexus just do it...
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Des nouvelles photos au fur et à mesure que l'IS sera dévoilée
Hors ligne
kara a écrit :scissorsaviour a écrit :Moi je pencherai plus pour les 240ch,
on ouvre les paris ?Volontier, en espérant que tu gagnes
@ted
de ce que j'ai lu la crown 2013 c'est bien 220 (162kw)Moi je lis 203 PS, 149 kw
au vue de differents element je dirais que ce sont les chiffres de la 2.5 V6:
consommation 11.4 km/L soit presque 10l/100km
boite 6 vitesse ECT --> CVT pour les hybride
edit:
et ce lien sur la meme reference moteur: http://www.carfolio.com/specifications/ … car=304018
d'apres ce site cela correspond bien au V6 2.5
Dernière modification par kara (15-01-2013 14:20:22)
Hors ligne
Des nouvelles photos au fur et à mesure que l'IS sera dévoilée
http://lexusenthusiast.com/2013/01/14/l … auto-show/
[img align=G]http://pbs.twimg.com/media/BApuzNtCIAAOhPG.jpg:large[/img]
Je trouve que la présence de la plaque change beaucoup l'avant de la voiture...
Et la couleur grise aussi d'ailleurs (j'ai cru voir mon IS actuelle qui est grise ???)
Msieur l'agent, moi pas savoir que plaque d'immatriculation obligatoire à l'avant !
Dernière modification par Quentin79 (15-01-2013 14:23:02)
Hors ligne
C'est surtout que la dernière version était blanche, et celle la cache un peu lécart entre les optiques et les Leds.
On dirait presque des feux normaux, c'est dommage je métais habituer a la version blanche .
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Faut pas oublier que les lexus sont avant tout destinée au marche US et la bas la plaque d'immatriculation à l'avant n'est je crois pas obligatoire.
Hors ligne
[img align=C]http://pbs.twimg.com/media/BAplmK6CIAAEXKO.jpg:large[/img]
Hors ligne
Live from Detroit :
IS 350H
2,5 L - <100 g de CO2 - 162 kW (?) - 4,3 L/100kms
Si j'ai bien compris ils ne peuvent pas encore donner des chiffres "réels" (précis) mais ce sont les grandes lignes.
sur https://lexus-moontoast.s3.amazonaws.co … index.html, il sera possible de revoir le show "très bientôt"
Dernière modification par Quentin79 (15-01-2013 15:46:15)
Hors ligne