Pas dégueue cette illustration.
Même si les entrées d'air sont un peu grandes. ^^
Inside line publie des photos d'un mulet en cours de tests sur le Nurburgring, à part pour les suspensions arrière, pas grand chose à dire sur ces photos d'une IS-F-C.
Simplement que la présentation se rapproche (elle n'a jamais été aussi proche ) et qu'on devrait voir l'IS2014 dans les prochains mois, peut-être Genève en Mars ?
Bon voila la confirmation officielle que la presentation de l'IS gen 3 aura bien lieu au salon de Detroit en Janvier
On aperçois le disign ici : http://lexusenthusiast.com/
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Et voilà !!!
[img align=C]http://mediacdn.disqus.com/uploads/mediaembed/images/413/3804/original.jpg[/img]
Tu as été plus vite que moi.
Bon en blanc c'est pas terrible et ses photos ne sont pas très détaillé, vivement les vrais photos en d'autres couleur, je me l'imagine elle est superbe.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
Ce premier appercu me conforte dans mon choix
maintenant a voir dans toutes les finitions ( je suppose que c'est la F-Sport sur les photos).
Il ne me manquera plus que les caracteristque technique, equipement et tarifs pour prendre ma decision. Mais c'est en bonne voie .
une évolution de style plus qu'une révolution. Et c'est tant mieux !
meme si l'avant et l'arrière ont été bien travaillées.
Elle a l'air un poil plus longue aussi.
toujours le "petit" toit ouvrant.
Intérieurement, c'est plus difficile de se faire une idée. meilleure largeur au coude d'apres le design interieur des portes ?
gros montant central entre les 2 sieges avant : bof
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Mise en ligne des premières images de la Lexus IS a 18h00.
Dernière modification par Ian51 (09-01-2013 17:10:06)
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Il y a une bande noir au milieu, ce n'est qu'une image, j'ai hâte de la voir dans une couleur foncé.:cool:
Grosse déception pour moi!!!!
Trop torturé de l'avant et feux arrières trop long et pointu:(
On a l'impression d'avoir l'ancienne sur le milieux sur laquelle on aurrai tiré virtuellement les image.
J'ai pas le coup de foudre que j'ai eu pour la mienne.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
À voir dans une autre couleur que le blanc et dans une autre finition que f-sport
exactement ce que j'attendais aller plus qu'un prix "sympa" et l'ete sera hybrid
Et voilà, la nouvelle IS est dévoilée !
http://www.caradisiac.com/Surprise-voic … -83711.htm
Sympa !:D
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Celle la ne sont pas bonne, il faut aller vois dans lexusenthusiast.
Dernière modification par Ian51 (09-01-2013 19:11:25)
J'aime beaucoup, mais l'avant dans la circulation parisienne, je le sens moyen
quelle déception !
iggy
ancien propriétaire de 2 IS 220d
exactement ce que j'attendais aller plus qu'un prix "sympa" et l'ete sera hybrid
Pour les tarifs essence tu les connais déjà, pour l'hybride, il faudra juste rajouter un petit billet