Pages : 1
Sur la centrale, on peut trouver 15 GS 4 en occasion. Pour la plupart des véhicules de concession, c'est à la fois très peu et très suffisant pour satisfaire la demande.
Curieusement, les tarifs sont très homogènes il n'y a pas beaucoup d'écart entre les concessions.
La version la plus chère, F-Sport (tarif neuve 77.700 ) se trouve à 65.900 pour des véhicules de max 7 mois et moins de 10000 kms, soit une décôte de 15% environ. On trouve également quelques Executive à 66.000 pour des autos quasi neuves. (-13%)
Donc pour l'instant avec un marché microscopique les tarifs se tiennent bien. On verra au printemps après un an de vie quelles seront les valeurs d'échange.
En Avril j'écrivais :
Alors que les tarifs sont inchangés aux USA, et très raisonnables au Royaume Uni, en France une GS450h Pack Executive passe de 66.500 uros à 76.700 uros, soit précisément 10.200 uros d'augmentation. L'acheteur éventuel appréciera.
De son coté, la nouvelle et très attractive version F Sport sera affichée à 77.700 uros et même 83.200 uros si elle est équipée de la très onéreuse option Régulateur adaptatif et vision nocturne.
Aujourd'hui, une GS450h perd environ 45% de sa valeur en deux ans (exemple d'un modèle Pack President passant de 72.000 à 39.000 ), les tarifs définis par Lexus France risquent de conforter cette tendance.
Avantage : Dès l'été 2014 nous pourrons acquérir des GS 4ème génération à moins de 40.000 uros.
Inconvénient: Une forte décote est à prévoir pour les acquéreurs en neuf.
On verra si mes prévisions se confirment, pour le moment je maintiens
Hors ligne
J espère aussi car la GS me fait très envie !
Hors ligne
Pages : 1