J'ai été contacté par un membre de jpcar 'cotoCRX' qui souhaite s'inscrire ici, si qqun pouvait aider...
cotoCRX a écrit :
Salut,J'aimerais bien m'inscrire sur le forum lexus, mais je n'y arrive pas.
Je ne reçois pas de mail de confirmation/validation, et quand j'envoie un mail à l'adresse qu'il y a de noté pour ces soucis la, le mail me reviens en me disant que l'adresse n'existe pasJ'ai vu que tu y étais inscrit, tu pourrais poser la question a un modo ou admin du forum?
Merci d'avance.
Bonne journée
peut-être que ça arrive dans ton courrier indésirable, à checker - perso ça m'est déjà arrivé sur ma boîte hotmail d'un expéditeur pas forcément connu... mais je transfère ta demande dans la section qui va bien làbas - tu l'as faite avec coto26 AT hotmail.fr? (vu sur ton profil)
Au plaisir,
Louis-Philippe
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
C'est bizarre, en général ça fonctionne sans soucis!
Il s'est peut-être planté dans son adresse mail ou comme tu lui as suggéré c'est dans les courriers indésirables...
Quel est son pseudo sur le forum ?
J'ai trouvé son compte et tout semble en ordre.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (17-12-2012 15:26:25)
j'ai essayé de lui envoyer un MP via le forum ici même pour tester, et ça me met ça, son compte est-il activé déjà en fait?:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■ Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "cotoCRX".
pourtant il est bien retrouvé par le moteur de recherche 'membre' ici...
Dernière modification par Bepilot (17-12-2012 15:33:44)
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Mon serveur de mail est HS depuis hier matin, j'ai modifié la config du forum hier soir popur qu'il puisse continuer à envoyer des mails.
Si il s'est inscrit entre temps le mail n'a pas été envoyé, il faut qu'il clique sur 'mot de passe perdu' sur la page d'authentification
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Le problème devrait être résolu pour le forum
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ok je fais suivre!