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Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une lexus LS430 depuis que j'ai fait l'immense et regrettable connerie de vendre (donne) ma splendide GS300 pour une bouchée de pain et que j'ai eu le malheur d'acheter une C6 HDI V6! Oui on ne rigole pas!!!!
Bref étant ultra hyper déçu de cette C6, je me laisserai bien tenter par un belle lexus LS 430 avec pas trop trop de km.
J'ai vu celle là:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? … 8020000000
Plusieurs question me taraudent l'esprit: Croyez vous que ce soit normal un prix aussi bas? Est ce dangereux d'acheter sa voiture en Belgique?
Avez vous une idée du coût si je l'importe. Je dois la passer au mines?
Question et ne hurlez pas: Je fais 100 km par jour AR pour mon taf. Avec une conso de 8.3 l/100 km de mazout je me dis qu'en mettant la Lexus au GPL ou au bioéthanol je m'en sortirais aussi bien mais en plus de confort et de fiabilité!
Avez vous une idée de la conso de la LS 430 ? Je fais pas mal de nationale et beaucoup de relance a faire, j'ai lu 12l/100 km? Suis je dans les clous?
La voiture tiendrait elle le coût au bioéthanol? La transformation est moins coûteuse que la pose du GPL...En GPL les devis tournent aussi a 3500 et le bioéthanol ben un simple kit sur ebay et ça a pas l"air dêtre compliqué a poser...
Dernière solution envisagée une LS 400 si je trouve pas de lexus LS430...Mais 3 rapports sur la boite auto ça me soûle...
Bon enfin quels sont vos avis??? (sans massassiner sur mes propos de GPL ou bioéthanol! :-) ) Merci d'avance!
Qui ne tente rien n'a rien
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Ouh la, plein de questions !
Mon avis :
- acheter àl'étranger c'est pas mon trip,
- Bioéthanol plutot que GPL et surtout ne pas faire de transformation c'est à dire pas de kit, éventuellement un régulateur de pression d'essence (à 50 ) si tu veux tourner à 100 % sans (trop ) de surconsommation sinon reste à 50 %.
- les LS 400 à partir de 1998 ont la même boite que les LS 430 de 2001 c'est à dire 5 vitesses.
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Acheter en Belgique n'est pas dangereux. Il faut arrêter avec ces foutus clichés!
Les prix bas s'expliquent par les taxes qui tuent les grosses cylindrées belges. Pour cette LS, il faut compter 2.044 euros de taxe annuelle de roulage, 2.500 euros d'écomalus (1x) et 1.239 euros de taxe de mise en circulation (1x).
La LS400 avait une boîte à 4 rapports (et pas 3) jusqu'en 1998. A partir de là, comme l'a dit Luxury Sedan, la BVA compte 5 rapports.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Acheter en Belgique n'est pas dangereux. Il faut arrêter avec ces foutus clichés!
Les prix bas s'expliquent par les taxes qui tuent les grosses cylindrées belges. Pour cette LS, il faut compter 2.044 euros de taxe annuelle de roulage, 2.500 euros d'écomalus (1x) et 1.239 euros de taxe de mise en circulation (1x).
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De plus si vous cherchez des grosses cylindrées ... c'est le moment .. avec les taxes supplémentaires sur les véhicules de société.
On trouve des pelletées de Porsche Panamera, Cayenne et autres.. à des prix très intéressants (reventes de leasing)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une lexus LS430
Bon choix J'hésite à vendre la mienne.
eu le malheur d'acheter une C6 HDI V6! Oui on ne rigole pas!!!!
Allez si un petit peu quand même
Plusieurs question me taraudent l'esprit: Croyez vous que ce soit normal un prix aussi bas?
Elle est dans la norme mais son état pour 110 000 kms est laborieux. Même avec les photos floues, je peux te dire que le cuir a plus morflé que le mien qui n'est pas super état...
Question et ne hurlez pas: Je fais 100 km par jour AR pour mon taf. Avec une conso de 8.3 l/100 km de mazout je me dis qu'en mettant la Lexus au GPL ou au bioéthanol je m'en sortirais aussi bien mais en plus de confort et de fiabilité!
Avez vous une idée de la conso de la LS 430 ? Je fais pas mal de nationale et beaucoup de relance a faire, j'ai lu 12l/100 km? Suis je dans les clous?!
Tu seras plus dans les 14 litres aux 100 kms si tu relances beaucoup mais tu peux aussi descendre à 11/12 litres si tu fais attention à ton pied droit.
La voiture tiendrait elle le coût au bioéthanol? La transformation est moins coûteuse que la pose du GPL...En GPL les devis tournent aussi a 3500 et le bioéthanol ben un simple kit sur ebay et ça a pas l"air dêtre compliqué a poser...
Je préfère continuer avec le SP98 pour maintenir sa fiabilité.
Amicalement,
Denis.
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Salut denis,
Concernant le cuir j'ai un produit infaillible et miracle et je sais de quoi je parles! Ma C6 était un ancien taxi! Le cuir beige était noir (si si ) dans toutes les veines et affreusement taché! J'ai acheté (assez cher:75 ) un kit Swisswax Leather Care Forte et ben je peux te dire qu'on dirait qu'il était neuf! Certes le nettoyage du cuir m'a pris 6H mais le résultat est sans appels!
Je pense que le mettrais au GPL finalement, Borel me sors un devis à 3800 ...J'y serai gagnant même avec 20 % de consommation en plus alors qu'au bioethanol ca me coûtera plus cher que ma C6 ce qui n'est pas le but!
Faudrait que le gars de l'annonce que j'ai vu baisse son prix pour que je rentre dans mes frais...
Combien vendrais tu ta LA 430? Est elle interieur cuir beige? Année? Km?t'as ptet des photos ou un lien vers un post ou tu les a mises!
Cordialement
Vince
Qui ne tente rien n'a rien
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Salut denis,
Concernant le cuir j'ai un produit infaillible et miracle et je sais de quoi je parles! Ma C6 était un ancien taxi! Le cuir beige était noir (si si ) dans toutes les veines et affreusement taché! J'ai acheté (assez cher:75 ) un kit Swisswax Leather Care Forte et ben je peux te dire qu'on dirait qu'il était neuf! Certes le nettoyage du cuir m'a pris 6H mais le résultat est sans appels!
Je pense que le mettrais au GPL finalement, Borel me sors un devis à 3800 ...J'y serai gagnant même avec 20 % de consommation en plus alors qu'au bioethanol ca me coûtera plus cher que ma C6 ce qui n'est pas le but!
Faudrait que le gars de l'annonce que j'ai vu baisse son prix pour que je rentre dans mes frais...Combien vendrais tu ta LA 430? Est elle interieur cuir beige? Année? Km?t'as ptet des photos ou un lien vers un post ou tu les a mises!
Cordialement
Vince
Je connais les produits SwissVax mais là je te parle pas de cuir sale, je te parle de cuir abîmé
Pour ma LS qui n'est pas noire, grise ou bleue, je pense que le prix soit rédhibitoire car je ne vais pas la brader avec les options "Denis" qui sont dessus Tu trouveras le sujet dédié dans la bonne section "Votre garage"
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (05-11-2012 09:40:01)
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Powerpuff Mookie a écrit :Acheter en Belgique n'est pas dangereux. Il faut arrêter avec ces foutus clichés!
Les prix bas s'expliquent par les taxes qui tuent les grosses cylindrées belges. Pour cette LS, il faut compter 2.044 euros de taxe annuelle de roulage, 2.500 euros d'écomalus (1x) et 1.239 euros de taxe de mise en circulation (1x).
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De plus si vous cherchez des grosses cylindrées ... c'est le moment .. avec les taxes supplémentaires sur les véhicules de société.
On trouve des pelletées de Porsche Panamera, Cayenne et autres.. à des prix très intéressants (reventes de leasing)
Par contre, tu te reprends le malus écolo à la première immatriculation en France non ?
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Bonne question ... je ne sais pas
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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Pour les véhicules mis en service à compter du 1er juin 2004, une taxe additionnelle (surtaxe CO2), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation suite à l'achat.
Les véhicules importés doivent sacquitter du malus lors de leur première immatriculation en France. Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule. Les véhicules importés de plus de 10 ans, bénéficient dune réduction de 100 % et ne sont donc pas soumis au malus.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Merci !
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la modif gpl sur une lexus est interressante mais c'est pas une voiture tres couteuse au vue de ca cylindrée.
pour ce qui est du model de gpl , fait attention que ce ne soit pas celui qui se passe a 3000 trs/min , tu les atteindras jamais en ville et ta l'air d'un neuneu a faire vroum vroum dans ton coin
fait attention aussi au placement de l'entrer gpl , la trape a essence est suffisament grande pour la tenir , c'est la ou est la mienne et j'adore , c'est invisible et ca donne pas d'idée aux abrutis qui sont legions.
perso j'ai la boite 4 , entretenue par une vidange faite maison tout les 30 mkm et je ne m'en plaint pas.
quand tu achete une voiture , ou que cela soit : fait toute les vidanges + filtres , tu evitera des emmerdes
acheter en belgique n'est pas un probleme , acheter en europe generalement ne les pas non plus , le seul probleme reste la barriere de la langue, j'ai acheter ma mustang en allemagne, le type parlais un mix d'anglais francais, ont a finis au resto saoul comme des cochons mais ont c'est bien marrer
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