Pages : 1
Bonjour je viens vers vous pour comprendre un problème.
Voilà aujourd'hui j'ai du prendre mon rx 400h pou faire une course urgente malheureusement mes clés sont resté au boulot , rien de grave je prend les doubles mais là l'ouverture à distance ne fonctionnant pas j'utilise la serrure et tourne là clé sans soucis mais lorsque j'ouvre la porte.............. l'alarme et le klaxon se met en route et le seul moyen de l'arrêter est de refermer la porte et donc de ne pas utiliser la voiture?????????????
Tout simplement génial!
T'as essayé de démarrer ton véhicule ? Sur l'Is250 je sais que l'alarme s'éteint une fois que je la démarre.
Ta clé ne fonctionne pas pour quelle raison ?
C'est peut être pour cela que l'alarme s'allume, je pencherais vers un problème de transpondeur.......peut être qu'en changeant les piles sela fera fonctionner ce transpondeur, pas la commande à distance malheureusement si tu dit qu'elle est cassé.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Bonjour.
Le transpondeur n'a pas besoin de piles sinon la clé ne démarrerait pas la voiture si la pile est HS,ton alarme se coupe dès que tu ouvre la porte et met la clé dans le "Neiman" si ta télécommande ne fonctionne pas.
Voici comment ça fonctionne.
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Atkinson (24-10-2012 22:17:45)
Piéton mais technicien APV chez Lexus
Sud Est de la France
Cela veut donc dire que ton transpondeur est mort.......
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Cela veut donc dire que c'est normal nicorine,son transpondeur n'est pas mort,le transpondeur joue uniquement sur le démarrage,et sa voiture démarre.Transpondeur=antidémarrage et n'a pas besoin de piles.
la télécommande d'ouverure des portes,elle oui a besoin de piles pour fonctionner et arrêter l'alarme,mais le simple fait d'introduire la clé (transpondeur) dans le barrillet de Neiman arrête aussi l'alarme.
Sud Est de la France
Y a rien de mort moi aussi ça m'a fait le coup sur le sc.
C'est mon épouse qui a utilisé sa clef et ça faisait un moment, j'ai juste pris la clef principale j'ai ouvert la voiture démarré et arrêter ensuite j'ai pris la clef qui avait declznché l'alarme j'ai allumé le moteur et j'ai de nouveau arrêté puis fermé avec cette deuxième clef et réouvert avec cette dernière et la plus de problème.
La deuxième clef nana vaut pas été utilisé depuis longtemps.
Voila si ça peut aider.
@+
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Merci pour vos réponses effectivement la voiture démarre j'ai fait la même manip que pika200 et j'ai obtenu le même résultat, donc je pencherai plus comme le dit Atkinson pour une histoire de pile.( en tout cas l'alarme elle à du punch).
Au fait Atkinson cela fait deux sujet ou tu m'aide en m'envoyant des images d'un site internet. Serait 'il possible que tu me donne le nom de ce site car comme je vous l'est déjà dit la concession ne m'a toujours pas donné le bouquin technique du lexus rx 400h.
Tout simplement génial!
a mon avis c'est plus la doc technique qu'il a en concession qu'un simple site internet....
Au fait Atkinson cela fait deux sujet ou tu m'aide en m'envoyant des images d'un site internet. Serait 'il possible que tu me donne le nom de ce site car comme je vous l'est déjà dit la concession ne m'a toujours pas donné le bouquin technique du lexus rx 400h.
Recherche ?
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15260
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10513
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il s'agit effectivement de doc technique atelier,ce site est payant,et j'utilise les identifiants de mon garage.
Voici le lien,il y a une partie "information" accessible à tous avec de nombreus sujets bien utiles,et tu peux toujours t'abonner à la journée pour pas cher pour la partie technique.
http://www.lexus-tech.eu
Sud Est de la France
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma clé, en effet aprés un passage au garage et à la balise il s'avére que le véhicule ne reconnaissait pas totalement la clé donc ils ont du réinitialiser les 2 clés.
Voilà un problème régler.
Tout simplement génial!
Pages : 1