Pages : 1
Bonjour tout le monde.
J'adore ma CT design et comportement. Toutefois je suis toujours perturbé par les pilliers noir mat des vitres. En brilliant ils donneraient beaucoup mieux et se fonderaient avec les vitres fumées noires.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modification et pouvez vous me donner conseil.
Je trouve des pilliers noirs brilliants sur ebay mais peut être avez vous une meilleure solution?
Dernière modification par Boris Vassilieff (07-11-2012 20:53:13)
CT200h Privilege (10/2012), grise foncée, 17", vitres arrière noires.
Un simple covering noir brillant devrais pourvoir faire l'affaire c'est simple à poser et sa as un beau rendu
Mais ce ne sera pas dangereux de couper au cuter si pres des joints des vitres?
J'avoue que ça me fait peur. Peut être tu connais une vidéo "comment faire" sur la question ?
Merci !
Un simple covering noir brillant devrais pourvoir faire l'affaire c'est simple à poser et sa as un beau rendu
+1!
Tu découpes préalablement ton film à la bonne longueur (dans le sens de la hauteur du montant), en ne laissant que quelques millimètres de gras de chaque côtés, puis tu viens passer ce "gras" sous ton joint.
Tu n'auras pas de découpe à faire "sur la voiture" comme ça.
Ouais voilà et pour les vidéo tu passe sur YouTube et tu tape covering et la tu aura plaitors de vidéo
Des photos quand c'est fait ? Histoire de voir le rendu
Ca peut donner des idées.
Merci d'avance
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Merci pour vos réponses !
@Boris j'ai peur que tu es raison... C'est fou que je ne trouve personne qui a pensé à cette modif. Pourtant tous les véhicules haut de gamme ont des pilliers laqués sauf notre CT !(
Je poursuit mon enquête avant la mise en exécution.
Bof bof, j'ai du mal à imaginer le rendu. Le mat me semble très bien aller.
Envoie nous une photo si tu le fais
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Pages : 1