Pages : 1
J'ai lu l'essai longue durée qui "alerte" sur la surchauffe des batteries lors de longs parcours. Ce problème qui me parait important n'a pas soulevé de discussions pourtant il est bizarre que cela se produise sur la CT qui pourtant est identique aux toyota hybrides qui elles n'ont jamais eu ce problème.
Est-ce particulier au modéle de l'essai (ventile en panne), ou bien est-ce que le phénoméne a été constaté par d'autres utilisateurs de CT ?
Je me pose la question avant de finaliser un achat.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Il n'y a pas de surchauffe mais la chaleur des batteries se diffuse dans le coffre et notamment dans le bac sous plancher situé contre les batteries. Ce phénomène est normal, il faut juste faire attention à ne pas placer de produits frais à cet endroit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il n'y a pas de surchauffe mais la chaleur des batteries se diffuse dans le coffre et notamment dans le bac sous plancher situé contre les batteries. Ce phénomène est normal, il faut juste faire attention à ne pas placer de produits frais à cet endroit
Comme le dit Yemgi, c'est un phénomène normal à prendre en compte. Simplement sur un long trajet, il est préférable d'éviter de mettre du fromage dans le coffre C'est ce qui nous est arrivé en revenant d'Avoriaz, mais bon l'important c'est d'aimer la fondue
Comme le dit Yemgi, c'est un phénomène normal à prendre en compte. Simplement sur un long trajet, il est préférable d'éviter de mettre du fromage dans le coffre C'est ce qui nous est arrivé en revenant d'Avoriaz, mais bon l'important c'est d'aimer la fondue
Ca tombe bien, dans pas longtemps, ça va être le temps idéal pour une fondue. Je ferai peut-être le test!
TeD a écrit :Comme le dit Yemgi, c'est un phénomène normal à prendre en compte. Simplement sur un long trajet, il est préférable d'éviter de mettre du fromage dans le coffre C'est ce qui nous est arrivé en revenant d'Avoriaz, mais bon l'important c'est d'aimer la fondue
Ca tombe bien, dans pas longtemps, ça va être le temps idéal pour une fondue. Je ferai peut-être le test!
Tu peux tester la fondue au chocolat aussi , 2-3plaquettes dans le coffre et le tour est joué !
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
asian92 a écrit :TeD a écrit :Comme le dit Yemgi, c'est un phénomène normal à prendre en compte. Simplement sur un long trajet, il est préférable d'éviter de mettre du fromage dans le coffre C'est ce qui nous est arrivé en revenant d'Avoriaz, mais bon l'important c'est d'aimer la fondue
Tu peux tester la fondue au chocolat aussi , 2-3plaquettes dans le coffre et le tour est joué !
Oui, une fondue au chocolat, c'est d'enfer ca!:cool:
Moi elles sont sous la banquette arrière pour le RX et il est clairement mentionné qu'il en faut pas obstruer les grilles de ventilation situées au sol.
Même sur un parcours de 800kms, je n'ai ressenti aucune surchauffe.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Personnelement je n'ai Jamais constaté de surchauffe.
CT200h Privilege (10/2012), grise foncée, 17", vitres arrière noires.
yemgi a écrit :Il n'y a pas de surchauffe mais la chaleur des batteries se diffuse dans le coffre et notamment dans le bac sous plancher situé contre les batteries. Ce phénomène est normal, il faut juste faire attention à ne pas placer de produits frais à cet endroit
cette année, Yemgi avait mis les painsAuChoc et Croissants dans le coffre, pour le p'ti dej du départ Paris : très sympa d'avoir eu les viennoiseries chaudes
grace aux batteries du coffre !
Dernière modification par bfi (18-11-2012 16:27:05)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
On devrait utiliser des hybrides pour faire les tournées de boulanger dans les villages!
Pages : 1