Aujourd'hui vers 17h, une IS200 gen1 à porte de pantin, immat XX-XXX-FM grise foncée, elle est sortie vers porte d'ivry pour prendre l'A4, et à ce moment là, vers 17h15, une CT gris clair qui rentrait sur le périph CH-XXX-XX, avec des jantes 16"
Aujourd'hui vers 18h sur l'A10 en direction de la province vers la sortie de palaiseau, un RX450 de couleur foncée immat AX-XXX-XX, sur la voie la plus à droite.
sur la voie la plus à droite.
Ca se traine ces grosses bêtes là
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
asian92 a écrit :sur la voie la plus à droite.
Ca se traine ces grosses bêtes là
On dirait bien!
Ca se repend en plus! Aujourd'hui j'ai vu sur le periph, vers 16h45 porte d'orleans un RX450 gris fonce qui allait dans la direction de la porte de versaille, immat : BL-XXX-XX du departement 19!!
pas un appel de phare, mais, vers 18h, alors que j'étais encore en train de bosser, je tourne la tête par hasard vers la fenêtre, et sors du parking une GS Gen3 noire, une femme au volant. Je bosse à pantin près de la gare rer, pour une banque française dont le logo contient du vert, on se sait jamais, peut-être qqn du fofo! ou pas...
Je l'ai déjà vue cette GS. Je passe devant chez vous le soir pour rentrer chez moi, tu verras peut-être la mienne un de ces quatres.
Ah peut-être que je verrai la tienne si tu passes par là pour rentrer le soir, il faudrait que je quitte mon écran des yeux plus souvent. Pour l'autre GS, je me suis dit, parmi les collègues salariés, y'en a une qui a du goût!
Après, je me sujs dit, non, ça doit être celle de son mari, une GS, c'est rare, et les femmes ne connaissent pas forcément lexus.
Aujourd'hui, à massy près de la mairie, vers 11h30, un cachalot noir les vitres teintées très foncées, qui allait en direction de cora
Aujourd'hui, à massy près de la mairie, vers 11h30, un cachalot noir les vitres teintées très foncées, qui allait en direction de cora
Une GS ? Si oui, c'est certainement ma GS avec ma femme à l'intérieur, cela correspond à son horaire de passage dans le coin...
C'est le RX qu'on appelle le cachalot.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Oups je confonds cachalot et orque alors !
Faut dire que le RX est vraiment devenu très courant dans nos contrées...
C'est le RX qu'on appelle le cachalot.
C'est bien d'un RX dont je parlais!
Une GS ? Si oui, c'est certainement ma GS avec ma femme à l'intérieur, cela correspond à son horaire de passage dans le coin...
Mais j'ai donc failli croiser ta voiture!
Ca ne serait pas une GS300? J'en ai vu une vers le centre d'antony vers midi, mais je n'ai pas fait d'appel de phare comme il y avait une voiture entre la GS et la mienne, en plus je prenais une autre direction.
@ Keyser, ah mais je suis bête, c'est écrit dans ton profil que tu as une GS300. Alors, peut-être la tienne que j'ai vu ce midi, ou pas.
Dernière modification par asian92 (07-10-2012 17:43:23)
Vers 18h20 sur la N20 a hauteur de massy, vu au dernier moment dans le sens oppose, j'etais dans le sens de la descente, une IS de couleur foncee, j'ai fait un bref appel de phare, un ptit signe de la main, je ne sais pas s'il m'a vu. Il portait des lunettes, ca, c'est sur, il me semble, une moustache ou plutot barbichette. Pas eu le temps de bien voir.
A 17h25, vers porte d'ivry, un cachalot noir qui rentre sur le périph, pour rejoindre la voie de gauche, il rentrait surement dans le coin du 15-16ème. Je pense l'avoir déjà vu ce RX vers le même créneau horaire. L'immat commence par BT. Le conducteur porte des lunettes et semble avoir la quarantaine, il avait l'air blasé en regardant le début de bouchon quand on est arrivé vers porte d'orléans
Aujourd'hui vers 18h10, sur la N20 à hauteur de massy, qui allait vers le centre d'antony, un rx450h gris foncé, une femme au volant, blonde je crois,. Du coup, je me suis mis derrière! C'est mieux pour regarder!!
Immat : BB-XXX-CM vendu par toy villebon STA, surement un échange de véhicule de stock entre les concess, car il y avait un autocollant sivam côté gauche.
Aujourd'hui vers 17h10 pte du pre saint gervais, une IS220d gris clair immat qui commence par BK, TO entre-ouvert, qui vient du 94.
Aujourd'hui vers 11h45 à Antony, rue adolphe pajeaud, limite massy, un cachalot gris clair en stationnement, immat AH-XXX-XX je le vois assez régulièrement stationné dans ce quartier
Dernière modification par asian92 (19-10-2012 12:41:38)
Aujourd'hui vers 16h45, une IS gen 2 gris clair, vitres teintées qui suit la route devant la mairie de Massy en direction de Verrières-le-Buisson/Antony, et qui a tourné sur la gauche après le resto jap.
Aujourd'hui dans le parking de mon taf, un cachalot 1ère génération, RX300 bleu métal, immat BF-XXX-XX
Aujourd'hui, 13h15 un cachalot noir a antony, devant l'ecole paul bert, en direction du centre-ville, j'etais sur la voie d'en face, le conducteur etait vetu de noir. Je pense qu'il m'a vu, il a même tourne legerement la tete.
Vers le haut d'antony a 13h30, une rue adjacente a la n20, une IS250 gen2 garee rue de la saussaye, immat BT-XXX-XX du 75. Elle etait noire, traces de doigts ou reste de produit sur le porte arriere visibles car elle etait propre. Peut-etre la voiture d'Akilat!
Dernière modification par asian92 (28-10-2012 14:10:40)
oui c est la mienne bien vu pour les traces de doigts ce sont mes enfants qui mettent les mains sur les portieres au lieu de la poignee ha les gosses
ex saab9.3 aero
is 250
oui c est la mienne bien vu pour les traces de doigts ce sont mes enfants qui mettent les mains sur les portieres au lieu de la poignee ha les gosses
Ils pourraient se laver les mains ou mettre des gants avant de monter dans la voiture lol
Aujourd'hui vers 17h30 à sceaux, au carrefour en bas de la descente de la gare sceaux un cachalot noir