Pages : 1
Voilà 2 LS400 pour un prix plus que raisonnable.
Elles ont l'air amochées, mais si y'a un amoureux du 1UZFE, ca peut intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/338852840.htm?ca=13_s
Hors ligne
J'ai failli prendre la grise. Elle était a Chalon sur Saone chez un gars. Elle était a 800.
Le mec l'a tappé dans un poteau en glissant sur une plaque de verglas. La caisse est pliée au niveau de l'aile AVD, j'ai limpression que c'est pareil pour l'autre...
Hors ligne
Les 2 ne sont, par contre, pas compatible...c'est pas les mêmes modeles !!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Si je ne me trompe pas, ce sont bien les V8 la dedans non?
Je me disais surtout que pour le prix, peut importe l'etat des caisses, mais 2 V8 doivent pouvoir se revendre un tres bon prix,.
Voir meme servir a animer l'IS200 à 1600 postée dans cette section hahaha!
Haaaaa si j'avais de la place.....
Dernière modification par Nowiki (15-09-2012 12:28:04)
Hors ligne
Oui presque les même V8
L'un fait 245ch...l'autre 284ch...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Oui presque les même V8
L'un fait 245ch...l'autre 284ch...
Respectivement c'est quoi leurs noms ? 1UZ FE tout les deux ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
oui tu passes au 3 uzfe( 4,3 l) de 2000 à 2006( la mienne par exemple )...
la diff c'est l'adoption du VVTI 1 sur la deuxième..à partir de 1998 de mémoire...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
En décodé c'est:
1 UF-ZE= V8 4.0L. Sur LS400/SC400/GS400, toute la série des 400 ^^ /!\ Différences sur le carter d'huile /!\
Le bon pour un swap sur une IS est de préférence un bloc issu d'une LS visiblement.
1UZ VVTI >1997/98
Certains suppriment le VVT-I pour faciliter des histoires de gestion/ECU lors d'un swap.
3UF-ZE= V8 4.3L. Sur toute la série des..... 430^^
Je crois que tu peux aussi trouver ce bloc sur des bateaux...si tu as le pied marin xD
Hors ligne
exact
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
3UF-ZE= V8 4.3L. Sur toute la série des..... 430^^
Je crois que tu peux aussi trouver ce bloc sur des bateaux...si tu as le pied marin xD
Ah bon? Tu ouvres un post là dessus??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pages : 1