Pages : 1
Voila il semblerait que j'ai un disque de voilé ..
J'ai entendu parlé qu'il etait possible de les faire rectifier par un tourneur .. vrai faux ? ( et refaire les plaquettes en meme temps)
Il y a aussi des personnes qui disent qu'un disque est legerement voilé pour faire rentrer le piston, et d'autres non ...?
Si des personnes, genre lololexus ou autres peuvent m'eclaircir !!Merci
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
Je viens de regarder vite fait le prix sur Oscaro
Moins de 100 euros pour un jeu de disques Bosch neufs et les plaquettes Brembo qui vont bien pour l'avant.
Pour l'arrière c'est un peu plus cher 170 euros les disques et 30 euros les plaquettes.
Tu l'auras compris, tu te feras moins chier à tout changer que d'immobiliser ton véhicule avec le démontage que cela implique et surtout est-ce que la rectification sera viable ?
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Sinon, il existe la méthode de rectification directement sur la voiture :
http://www.largus.fr/actualite-automobi … 31108.html
http://www.procuteurope.eu/procutfrancais
http://www.vwtech-magazine.fr/2012/04/v … on-disques
Je ne sais pas à combien se monte le coût de l'opération pour deux disques.
Quelqu'un a déjà testé ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
cela ne vaut pas le coup sur des disques standard l opération est chère pour au final repartir sur un disque d occasion donc pour conclure , il faut mieux repartir sur du neuf pour kif kif le même tarifs
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Même avis, aucun intérêt, il vaut mieux changer les disques.
Pour moi un disque ne se voile pas à moins d'être fait avec un acier de merde. Les sensations de voile sont normalement dus au dépot de matière par les plaquettes notamment quand on garde le pied sur le frein à l'arrêt ce qui arrive souvent sur une automatique.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages : 1