Bonjour,
Voilà, je suis en recherche d'une IS. Je n'ai pas un gros budget, et j'aimerais ne pas mettre trop de sous en plus de la revente de ma beloved Laguna
J'ai eu une IS 200 SC, que j'ai revendue (quel mouche m'a piquée ce jour là ?)
Voici ma question,
J'ai repéré une IS 200 de 2000 avec 273 000 km. quels Risques je prend a acheter une telle voiture.
D'après le vendeur elle roule tous les jours et est entretenue Lexus scrupuleusement.
L'IS à une bonne réputation, mais peut on la pousser si loin ? Quelqu'un a des expériences sur des IS kilometrée comme ça ?
Merci d'avance.
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
273.000km, c'est déjà un beau kilométrage.
Cependant, ça ne vaut pas les 390.000km d'une IS que j'ai déjà vue chez mon concessionnaire. Le vendeur pleurait de ne pas arriver à décider le prorpio de changer!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bonjour,
Voilà, je suis en recherche d'une IS. Je n'ai pas un gros budget, et j'aimerais ne pas mettre trop de sous en plus de la revente de ma beloved Laguna
J'ai eu une IS 200 SC, que j'ai revendue (quel mouche m'a piquée ce jour là ?)
Voici ma question,
J'ai repéré une IS 200 de 2000 avec 273 000 km.quels Risques je prend a acheter une telle voiture.
D'après le vendeur elle roule tous les jours et est entretenue Lexus scrupuleusement.
L'IS à une bonne réputation, mais peut on la pousser si loin ? Quelqu'un a des expériences sur des IS kilometrée comme ça ?
Merci d'avance.
Si loint dis tu ?? :lol::lol:
Tu n'as jamais eu de bonne mecanique entre les mains !
Si l'entretiens est fait scrupuleusement chez lexus, il ne devrait y avoir aucun probleme !
Pour info, j'ai vu une R19 essence depasser les 500 000 km...
Verifie bien les entretiens ! Si le mec ne te ballade pas, et que tout est fait chez lexus, alors il doit etre en mesure de te fournir toutes les factures ! Et verifie qu'elles ne datent pas de matusaleme, voir meme des anciens proprios avant lui.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
A priori ya toutes les factures.
Je vous met l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/361144546.htm?ca=12_s
J'irai bien l'essayer.
- IS 300
J'avais repéré aussi cette annonce.
Si les entretiens sont suivis, il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas autant de kilomètres après
Mais elle appartient à un gars du forum cette is de 273000 km elle est à boyziimen
En effet ! et elle appartenait à DuFlo76 avant.
Bon elle restera peut-être dans la famille alors
tout dépend si j'ai un acheteur pour ma Roberta ..er... Laguna.
- IS 300
perso.. juste pneumatique pas terrible..
Hé on parle de moi là!! Ya le topic de la lexus sur le forum
Viens l'essayer ce sera avec plaisir, tu pourras te rendre compte de l'état du véhicule, autant sur le plan mécanique que esthétique.
Les pneus ma foi ne m'ont jamais fait défaut (je suis pas un paylote non plus mais bon ^^) et n'ont pas l'air de s'user rapidement.
Au plaisir.