Pages : 1
Bonjour ,
Je vous fais par de mes deboires avec ma lexus Is , grand lecteur du forum mais peux en temps acteur
je me permet de vous raconter ma petite experience IS .
Je possede une IS 220D acheter en janvier 2011 50 000 km année 2007 c'etais une premiere main acheté en concession .
tres heureux de mon achat j'ai rencontre mes premiers problemes au bout de 6 mois .
Vanne EGR pris en garantie et changer j'ai cru que mes problemes etais resolu mais ce n'etais qu'un debut .
Apres plusieur panne EGR tomber en rade 4 , 5 fois sur le bord d'autoroute je me décide de la boucher pour ne plus avoir de probleme mais resultat une conso en hausse et des soucis en reprise .
Donc j'ai repasser la voiture dans son etat d'origine et apres un rajout d'un aditif les problemes EGR avais l'air d'avoir disparu malgres une conso en hausse 8l en mixe contre 10 maintenant .
janvier 2012 entretiens des 75 000 avant mon depart pour les vacances hivers resultat de l'entretiens, pompe a eau changé la , je me dis j'ai vraiment de chance ^^ . depart sur les routes de vacances heureux de récupèrer ma voiture mais surprise sur l'autoroute reprise 5 éme pour doubler un camion ma voiture me fais des acoups lors de forte acceleration ....
Retour chez Lexus Meaux il me garde la voiture pour des tests nettoyage du turbo changement du tuyau de la vanne EGR mise a jour de ECU , et remise à niveau de l'huile moteur car ma voiture avais un trop plein d'huile pour une raison inconnu je n'en ai pas rajouté depuis leur entretiens .
donc essaie sur 1000 km pour voir si je ne rencontre pas d'autre probleme .
1000 km plus tard j'ai encore des acoup lors de forte acceleration une perte de puissance en tre 2500 et 3000 tr/min et une conse tjr aussi elevé 10.5 l 11l.
je recontacte lexus pour leur faire part du resultat , aprés mon retour il m'indique qu'il on fais une demande de prise en charge chez lexus france pour un changement du bloc moteur \0/ .
Voila maintenant j'attend de voir le resultat de tous ça voiture au garage pour 1semaine et demi .
Pour finir je souhaite indiquer que lexus meaux est un trés bon garage et que les personnes y travaillant son pro .
Voila Ma vie en Lexus en quelque ligne .
Hors ligne
Bonjour,
Malheureusement, ton expérience est quasi le quotidien de nombreux propriétaires d'IS 220 dont j'ai fait parti : problème EGR, changement de la pompe a eau, fumée à l'échappement, consommation excessive... J'ai eu la chance de pouvoir m'en séparer et maintenant avec la GS, je retrouve vraiment le plaisir de rouler en LEXUS même si l'IS (250) reste une très bonne auto
Bon courage et en espérant que la prise en charge soit acceptée.
Salutations.
EX IS 200 1CO PACK LUXE DECEMBRE 2004
EX IS 220D pack sport décembre 2007/vitres surteintées/ 72000 kms
GS 300 gen3 executive avec TO - vitres carbone medium - 07/2005 - filtre K&N - echappements INOX CESAM - 100000 kms
Hors ligne
dégage vite cette merde et achète toi une vrai Lex...qu'elle patience tu as ..!!j'en serais bien incapable....désolé malgré tout pour toi...une voiture avec un bloc neuf( aussi récente) peut attirer les suspicions des éventuels acheteurs...
bon courage..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Oufffff pas de chance j ai cru lire un gars en Fiat un moment c est fou c est carêment à l opposé de ce que Toyota et Lexus à comme vision en terme de fiabilité c est quoi finalement c est les diesel le soucis ? Ils savent pas faire?? Suis etonné qu une marque de ce niveau puisse laisser passer leurs véhicules après tests avec ce types de soucis... Courage dans tout les cas mais j ai peine à immaginer comment je serai dans ton cas...
Hors ligne
Ils savent pas faire??
dans le mille Emile....:/:(
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
C'est rassurant pour les possesseurs de IS D.....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Si elle est de 2007, c'est peut-etre lié au rappel indiqué dans ce sujet : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 64#p192364
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Malgré tes déboires, ce qui est important de souligner, c'est la démarche de Lexus Meaux qui fait la démarche pour un changement de moteur!
Pour un véhicule de presque 5 ans, c'est presque inespéré.
J'espère pour toi que celà se soldera sans surprise financière et que ce modèle te re-procure du plaisir
Hors ligne
Bon courage ! Lis mon garage c'est du pareil au même.
Très souvent envie de changer mais malgré tous ses défauts j'arrive pas à la laisser tomber : si belle toute de noire vêtue sur les parkings.....
Je parle bien de ma voiture pas de femme !!!!!!!!
Le pb avec 50.000 kms par an difficile d'échapper au diesel, snif !
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hors ligne
Il n'y a pas un document parlant de ce changement de Bloc ?
Boris ??
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Si regardes le lien que j'ai mis 3 messages plus haut
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Salut à tous
alors je vous fais un petit retour après avoir été contacté pars lexus Meaux pour mon auto .
Âpres deux semaines au garage le moteur a bien été changé , la cause de mes malheurs étais un encrassement total du véhicule apparemment l'ancien proprio n'a rouler que en ville ... , il m'indique avoir trouver des cailloux de calamine dans tous le bloc moteur , j'attend maintenant de la récupéré afin de testé le résultat .
Bon j'ai eu le droit pendant deux semaine de rouler en CT200 plutôt agréable a conduire surtout en ville , mais un moteur qui manque cruellement de pêche et qui hurle littéralement quand on appuie un peu on à même honte de doubler de peur que les gens nous prenne pour un fou à faire crier l'auto comme ça ^^ .
Voila espérons que tous cela soit du passé maintenant .
Hors ligne
Bonsoir kingslayer, heureux pour toi que tes problèmes se règlent. Ont il aussi changé le turbo et le FAP ? Bonne route.
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Bonjour ,
Crusader ; parrain de ma copine le monde est petit ^^ .
Il n'ont pas changé le turbo juste nettoyé maintenant que j'ai récupéré mon IS c'est le jour et la nuit elle réagis mieux
conso en baisse et plus de troue à l'acceleration en espérant que tous mes problèmes soit fini .
Hors ligne
Curieux de voire ta moyenne.... ??
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Bonjour ,
Crusader ; parrain de ma copine le monde est petit ^^ .
Il n'ont pas changé le turbo juste nettoyé maintenant que j'ai récupéré mon IS c'est le jour et la nuit elle réagis mieux
conso en baisse et plus de troue à l'acceleration en espérant que tous mes problèmes soit fini .
Bonsoir,oui effectivement le monde est petit, ravis que tes problèmes se règlent, c'est vrai que nos Lexus à part nos petits soucis, est une voiture attachante. J'ai eu aussi ma dose si tu lis mes messages,maintenant je fais l'entretien sur quimper, le voyage vaut le cout pour un garage de confiance. Tiens nous au courant pour tes retours maintenants sur ta super IS en rodage Hihi
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
un petit coucou, je venais prendre des nouvelles de ta lexus avec le nouveau turbo ??? comment vas t'elle, et surtout le moral de ma fillotte
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
il font des diesel avec les quel il faut rouler a toc pour pas que ça s'encrasse, c'est pareil pour plusieur constructeur dans les diesel puissant. c'est un peu le monde à l'envers.
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Hors ligne
1 fois par semaine je lui chauffe son FAP, elle aime, en 1h30 de route a plus de 2500 tr/mn
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Pages : 1