bonjour a tous,
voilaj'ai un gros soucis qui me tombe sur le coin de la g.... au mauvais moment bien sur.
je vous passe les détail mais pour faire court , l'is a frotté en sortant d'un parking , jusque la rien puis apres 2 km environs la 200 se met a tourné comme une patate, voyant moteur allumé et voyant trc off allumé clignotant
qu'el serait le soucis d'apres vous ??
apres avoir jeté un coup d'oeil vite fait en dessous je n'est rien vue , pas de ligne d'ecappement cassé , pas de sonde lambda coupé a 1ere vue.
par contre une sorte de bruit de pression qui s'echappe se fait entendre a l'arriere vers le pont/reservoir enfin par la je n'arrive pas a cerné l'endrois exact.
merci de vos reponses
Dernière modification par hks53 (20-07-2012 19:06:47)
Hors ligne
tu as frotté comment? sur le dessous de la voiture?
Hors ligne
tu as frotté comment? sur le dessous de la voiture?
oui exactement , mais rien d'abimé
Hors ligne
Symptomes typiques d'une bobine HS
Le bruit que tu entend est surement la pompe à essence
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Symptomes typiques d'une bobine HS
Le bruit que tu entend est surement la pompe à essence
ok merci c'etait bien ce que j'avait en tete
merci
Hors ligne
bon voila j'ai voulus regarder qu'elle bobine etait morte en les debranchant une par une , e la elle cale a chaque fois donc ya t'il un moyen des savoir laquelle est morte autrement que d'allé la faire branché? ou alors le probleme viend d'ailleur? bougies? injecteur( mais j'en doute)?
merci de vos reponses
Hors ligne
Symptomes typiques d'une bobine HS
Le bruit que tu entend est surement la pompe à essence
Parei que Yemgi ça ressemble aux symptôme d'une bobine h.s, je ne pense pas que le frottement en soit la cause
106 XSI / Clio 16 s phase 1 / clio Williams / Golf Vr6 / 309 Gti 16s preparé Pts
Hors ligne
yemgi a écrit :Symptomes typiques d'une bobine HS
Le bruit que tu entend est surement la pompe à essenceParei que Yemgi ça ressemble aux symptôme d'une bobine h.s, je ne pense pas que le frottement en soit la cause
bah moi non plus cela m'étonnais que le frottement soit la cause, mais comment je peu voir quel bobine est hs???
merci
Hors ligne
À prêt la passée à la valise, moi c est ce que j est fait pour les deux qui m ont lachees
106 XSI / Clio 16 s phase 1 / clio Williams / Golf Vr6 / 309 Gti 16s preparé Pts
Hors ligne
bon j'ai trouvé la bobine hs la No 3 et voila plus q'a en commander une
merci a vous
Hors ligne
Et tu as trouvé comment ?
Hors ligne
Et tu as trouvé comment ?
en débranchan les bobines une par une
Hors ligne
bobine changé depuis 2 semaines et nikel pas de soucis, aller retour jusqu'a paris ,658km impec
voila merci a vous pour les reponses
Hors ligne
Papy Mougeot a écrit :Et tu as trouvé comment ?
en débranchan les bobines une par une
Hors ligne