Salut a tous
De retour parmi vous apres quelques semaines (mois ) d'absence, toujours aussi satisfait de mon IS 250 mais pour plus tres longtemps...
Cela fait quelques temps que je recherche avec femme et enfant une remplaçante a mon IS, quelque chose d'un peu plus grand a vrai dire.
Je cherche un monospace ou break , jusque là tout va bien , mais quand on dit ESSENCE+BOITE AUTO, on se fout de votre gueule partout ou vous passez...
Bon , diesel? , mouais bof , rdv pris chez Mazda pour tester le nouveau 5, que je trouve tres beau.
Ligne magnifique, portes coulissantes mais c'est tout, meme mon Kangoo est mieux fini on oublie
Toy Verso , pareil mieux fini mais un peu trop Européanisé a mon gout, on oublie.
Accord tourer , la je signe tout de suite mais c'est purement introuvable , on oublie, pareil pour le CRV.
Me voila donc a scruter les RX et je vois que dans un budget de 20K, ça se trouve, ça c'est cool:D
L'IS part normalement Samedi, mais bon je prends mon temps pour trouver un RX.
A ce sujet j'ai vu differents posts avant achat, si j'ai bien compris il n'y a que deux finitions?luxe et président?
Qu'en est il de la carte grise, j'ai vu qu'elle était peu chère dans quelques département.
Pensez vous qu'un modèle 2008 est trouvable a 20K
Ce qui m'embete un poil c'est que l'is est moins kilométrée qu' un RX dans mon budget.
Voila je pense m'orienter vers un RX, j'attends vos avis...
A+
Salut, en fait pour la carte grise tout dépendra de ta région d'habitation la tu n'auras pas trop le choix
En fait au niveau de la finition il n'y quasiment que des PP les PL sont assez peu nombreux.
Es tu absolument fixé sur un 2008, car les évolutions sont quand même minime.......
Surtout que des 2007 à moins de 100000 on en trouve pas mal dans ton budget. le notre de 2006 avait tout juste passé les 110000 km et il tourne comme une horloge (même mieux )
Je ne peut pour l'instant que t'en dire du bien du RX, mon seul regret niveau confort c'est qu'il ne soit pas pourvu d'amortisseurs pneumatique.
Sorti d'une 250 tu devrais trouver ton compte.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
hello
oui deux finition : Luxe et president
la finition president a en plus :le GPS,camera de recul ,toit ouvrant ( a confirmer )
le reste c est la meme chose
j ais pour ma part opter pour un RX finition luxe de 2008, 90000km , 20k
seul le toit ouvrant manque a mon epouse ,forcement quand ont sort d un Avantime..........:P:P:P
pour la camera de recul ,j ais quand meme fait l acquisition d une filaire,99 chez feu vert ,2h maxi de montage pour un bras cassé comme moi.......moins pour les plus doués......:D:D:D
le gps j ais le mien a part
bref les options en plus ne justifiais pas le surcout pour avoir un modele 2008 en pack president
maintenant chacun voit réellement quels sont les priorités dans les options
maintenant c est vrais qu ont trouve des modele 2006 a 19/20k avec parfois moins de 100 milles k
pour la CG,dans le Lot c est 2.50 :D:D ,vive l hybridation........bon cela a pas etait sans mal ,vu que l ancien proprio ,un c"#@ de cadre sup de chez Coca Cola a n as pas jugé bon de faire rectifier la mention energie (une bourde a l origine) ES en EE ,donc merci la prefecture qui a telephoné a Lexus Toulouse pour avoir un certificat de conformité par fax afin de faire la manip ,et comme c etait ,egalement un changement de propriaitaire j aurais du revenir la faire changer.....bref,les fonctionnaire en poste ont tres bien fait leurs boulot, economie realisé : 42.5 pour le changement d energie et 449 pour le changement de propriaitaire :D:D:D
tu trouveras peut etre des 2007 a 20/21k mais je croit qu en moyenne c est plutot 24/25k
voila
cordialement
3 finitions sur les RX 300, et 2 sur les 400h si je ne me trompe pas
Pack luxe: GPS et TO en option
Si RX 300 et 350, le pack président a la suspension pneumatique qui n'est pas dispo sur le 400 h
J'ai opté pour une RX occase en concession. Un peu plus cher mais niveau garantie très intéressant. On part serein sur la fiabilité, mais on ne sait jamais comment a été utilisé le véhicule précédement. Donc, on a préféré en plus financer une partie par toyota finances avec l'option de garantie 5 ans en plus de la garantie 24 mois de la concession lexus.
Bon, c'est peut-etre un trop là, mais cela nous rassure et ne revient au final pas plus cher sur le financement global du véhicule.
8 ans en RX 400h et 190000km de bonheur parcourus depuis l'achat en juillet 2012
Ex : VOLVO XC90 2.4 d5 163cv 170000km
Ex : Fiat Ulysse 2.0l essence 136cv + GPL 255000km
Ex : Cherokee 4.0l 180cv + GPL 225000km
Ex : Mistubishi Pajero 2.5td 85 cv 370000km
Bon bah l'IS ne part plus...
J'aurais du demander un accompte
Mais bon, maintenant je suis décidé , je veux un RX400
Au fait j'en ai vu en annonce avec les feux arrières bleus, c'est les versions de quelle année?
J'en ai aussi vu avec un GPS pas comme les autres ici photo 4
Dernière modification par Julien49 (27-06-2012 17:28:24)
Normalement les modèles restylésl'ont été fin 2007.
Le restylage (si l'on peu dire ainsi) consiste en la présence d'optique avant légèrement bleuté, de poignées de portes chromées, du logo Lexus bleuté à l'arrière et deux trois fonctions comme l'autolock des portes et une ou deux bricoles du style c'est tout.
Sinon les optiques arrières comme la carrosserie n'ont subit aucune modification majeure jusqu'à l'apparition du 450h, c'est donc une pièce importé soit du "tuning" fait par le proprio, mais en aucun cas il ne s'agit de pièce d'origine, à moins que je ne me trompe.....
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Sinon les optiques arrières comme la carrosserie n'ont subit aucune modification majeure jusqu'à l'apparition du 450h, c'est donc une pièce importé soit du "tuning" fait par le proprio, mais en aucun cas il ne s'agit de pièce d'origine, à moins que je ne me trompe.....
Si si, les optiques ont été modifiés : RX400h NOUVELLES CARACTERISTIQUES
Salut
Bon j'ai RDV samedi chez Lex' pour en essayer un de fin 2006.
Le commercial m'a dit que tous les Rappels sont effectués( inverseur changé car le gars est tombé en panne avec), entretien a jour et la courroie ne se fait qu'a 150000 KM. le vehicule en a 93000...
Vendu neuf par eux et première main, entretien exclusif lexus la roche.
Il me reprend mon IS pas trop mal.
Il me fait une garantie preference 1 an
Vous en pensez quoi?
Salut
Bon j'ai RDV samedi chez Lex' pour en essayer un de fin 2006.
Le commercial m'a dit que tous les Rappels sont effectués( inverseur changé car le gars est tombé en panne avec), entretien a jour et la courroie ne se fait qu'a 150000 KM. le vehicule en a 93000...
Vendu neuf par eux et première main, entretien exclusif lexus la roche.
Il me reprend mon IS pas trop mal.
Il me fait une garantie preference 1 an
Vous en pensez quoi?
Pour pouvoir se prononcer il faudrait connaitre le prix de reprise de votre IS et le prix d'achat du RX.
Mais étant donné que vous vouliez vendre l'IS pour acheter un RX le deal semble être intéressant
oups..:P
reprise 19K et achat 22 du rx
Je ne suis pas un grand connaisseur du RX je laisserais donc des personne plus qualifiés juger de son prix.
Je suis par contre surpris de la reprise, je ne pensais vraiment pas qu'ils reprenaient les IS si bien donc je pense que le deal est pas mal, à confirmer avec quelqu'un de moins newbie que moi...
PS. par curiosité, combien de Km pour l'IS ?
IS de decembre 2007 avec 34000 Km
Salut, bin tu vois pour les optiques bleuté j'avais tort........:D
Venons en à ton sujet, pour le taro du RX avec sont kilométrage et un an de garantie c'est pas mal, le notre à l'époque avec 111000 km plus 1 an de garantie toyota occasion on l'avait payé 21000 avec une reprise de notre 207CC à 13000.
Après ne t'inquiète pas de l'année de production, si les rappels ont été fait pas de soucis particulier que se soit un 2006, 7 ou 8.
Par exemple le notre à une date de PMC en juin 2006 et il n'est pas concerné par le rappel du système hybride mais juste pour le bidule en plastique près de la pédale des gazs.
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Alors tout semble bon !
Je me suis amusé à faire une côte sur la centrale de votre IS (côte qui sont en général légèrement sur-estimé) qui donne un peu plus de 20000 donc la marge du garage sera faible.
Pour exemple une IS250 de 2008 avec 34000km a été vendue il y a peu a un membre du forum environ 18900
Donc la reprise pour l'achat du RX me parait plus qu'honnête !
S'agissant du RX le message de nicorinne confirme que le prix du RX n'est pas démesuré donc un seul mot me vient à la bouche : foncez !
Merci de vos avis.
Au fait Scissor, on va se tutoyer , ça me met malalaise
OK alors fonces !!
Ya pas a hesiter!
Z
Ca me parait une bonne offre, et la reprise est bien placée.
De mon coté pour un véhicule coté 4800 sur l'argus pro => reprise à 5900 pour l'achat d'un RX 400h d'occase. Je n'ai trouvé mieux que chez Toyota à 6000 pour l'achat d'un Prius + neuf !
Chez d'autres constructeurs on ne m'a jamais proposé plus de 4400.
8 ans en RX 400h et 190000km de bonheur parcourus depuis l'achat en juillet 2012
Voilà, c'est fait.
Essai Prius + et RX 400h
Matin: Essai Prius
Essai concluant et vehicule très pratique pour ce que nous recherchons.
La ligne: Encore mieux qu'en photo je le trouve très réussi.
Interieur: sans etre cossu, correct pour ce creneau monospace.
Conduite: Premier essai d'une hybride, je suis agréablement surpris a part le bruit du thermique un peu trop envahissant parfois.
Finalement, au niveau de l'insonorisation, comparé à un zafira essence c'est pas si mal.
Après midi: Essai RX 400h
On a trouvé notre bonheur lors de l'essai d'un RX 400h et coté confort puissance conduite et finition,on est largement au dessus, il n'y a pas photo.
Alors on a craqué et signé pour le RX 400h. La passion l'emporte sur la raison une fois de plus...
Je félicite l'accueil en concession, que ce soit chez Toyota ou Lexus le vendeur connait bien le produit. Ils ont répondu chacun à toutes nos questions et on en a posé beaucoup.
Chacun nous a fait une tres bonne proposition avec la reprise de notre véhicule actuel .
Nous sommes ravis de cette journée d'essais.
Livraison du vehicule prévu le 06 07
Bonne route à tous.
Dernière modification par GAB2008 (29-06-2012 10:41:17)
Félicitations
Pour moi l'essai était prévu demain, mais je pense bien y aller cet aprem'
Ça y est! Le bon de commande est signé... Livraison mercredi soir.
Uploaded with ImageShack.us
Oups , pardon
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Julien49 (30-06-2012 10:39:04)
Au passage vous pourriez me dire quelle est la version du GPS ?
Car j'ai trouvé que la résolution de l'écran était un poil moins bonne que sur mon IS
Je vous mets le lien car j'arrive pas a mettre l'image
C'est l'image N° 7
http://www.leboncoin.fr/voitures/333369451.htm?ca=18_s
C'est sur que ça va te changer en terme de résolution d'écran à comparé à ton IS, mais il reste de bonne qualité quand même pour cette génération.
Au passage vous pourriez me dire quelle est la version du GPS
Il faut chercher dans l'ordinateur de bord. La version est indiquée.
Amicalement,
Denis.