Vraiment magnifique cette dernière. Et Denis, à mon gout c'est plutôt une bonne chose que les trottoirs de Paname t'empêche de la rabaisser encore d'avantage.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
c"est clair !
quand on voit le mm qui reste pour le passage de roue (cf #232], on se demande comment ca se passe sur une petite bosse sur la route !
)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Vraiment magnifique cette dernière. Et Denis, à mon gout c'est plutôt une bonne chose que les trottoirs de Paname t'empêche de la rabaisser encore d'avantage.
J'aimerai descendre plus mais ma sortie de mon box m'en empêche. Si je descends plus alors je jouerai avec le réglage de la suspension pneumatique.
Y'a un accessoire qui me permettrai de prendre encore -30 mm à vendre aux US... Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil...
Amicalement,
Denis.
Elle est très belle comme elle est ta caisse, après on la confondra avec un des aéro-glisseurs de retour vers le futur (2).
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Quand elles sont trop rabaissées je ne les apprécies vraiment plus, je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille LS stock
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Quand elles sont trop rabaissées je ne les apprécies vraiment plus, je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille LS stock
+1
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202