Moi je dirais LS comme Luxe et Sérénité.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Pour moi LEXUS a su se démarquer encore un peu plus dans son segment en passant maître dans l'hybride.
LS 600H GS 450H et RX 450h.
La première restera un rêve quand aux 2 autres l'une des deux sera dans mon garage le plus tôt possible j'espère.
Seul problème le prix de la nouvelle GS450H ; à croire que LEXUS veuille compter ses ventes annuelles sur les doigts d'une main.
Il y aura peut être de belles occasions à faire !
Dernière modification par Nahadec27 (02-09-2012 20:16:52)
Hors ligne
J'ai voté la nouvelle GS F-Sport. Sinon la nouvelle ES est pas mal (pas celle dans la liste, qui est l'ancienne).
Sinon la LS reste une vraie Lexus mais elle vieillit par rapport à la concurrence.
2003 SportCross
Hors ligne
En fait, de toutes les Lexus, ma préférée restera la toute premiere LS400 !
2003 SportCross
Hors ligne
Une Lexus , c'est une hybride, une voiture de luxe, une voiture imposante, une voiture exclusive, un confort royal. C'est la LS600 H L pack class affaire.
ex GS450H
Hors ligne
oui en pack président + class affaire...:P:P:P:P
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
J'ai voté la nouvelle GS F-Sport. Sinon la nouvelle ES est pas mal (pas celle dans la liste, qui est l'ancienne).
Sinon la LS reste une vraie Lexus mais elle vieillit par rapport à la concurrence.
Sinon la nouvelle future ES est pas mal (pas celle dans la liste, qui est l'ancienne l'actuelle )
la question était :A votre avis, quelle Lexus au catalogue en avril 2012, porte le plus fidèlement les valeurs LEXUS... (l'ES ne sera commercialisée qu'à partit d'Aôut 2012, comme modèle 2013)
De plus :
Il ne s'agit pas de choisir nécessairement celle que vous préférez.
La Ls reste apparemment le choix de la majorité, sans surprise, elle n'a que peu de concurrentes à ce niveau de qualité et seules les Mercedes et Audi peuvent rivaliser la BMW serie 7 ayant été décrochée depuis fort longtemps.
Autre remarque, beaucoup mentionnent l'hybride, alors que lors de la sortie des premiers modèles Lexus, innovation et technologie étaient des mots proscrits du vocabulaire Lexus, classicisme extrême de rigueur (voir les LS, GS et ES de l'époque)
Hors ligne
pour ma part la ls 600h.j'ai pu tester un rx 450h sa roule deja trés bien mais j'aime pas trop les 4*4.
Hors ligne
la question était :A votre avis, quelle Lexus au catalogue en avril 2012, porte le plus fidèlement les valeurs LEXUS...
J'avais bien compris la question, puisque j'avais écrit :
J'ai voté la nouvelle GS F-Sport.
C'est non seulement celle que je préfère (dans la liste), c'est aussi celle qui incarne le renouveau pour Lexus, notamment au niveau du style et du comportement routier.
De plus, elle sera déclinée en hybride. C'est pour cela que je trouve que la nouvelle GS "porte le plus fidèlement les valeurs Lexus".
Sinon la nouvelle future ES est pas mal (pas celle dans la liste, qui est l'ancienne l'actuelle (...) (l'ES ne sera commercialisée qu'à partit d'Aôut 2012, comme modèle 2013)
Je pensais qu'elle était déjà commercialisée aux States. My bad...
Dernière modification par YviE (03-05-2012 11:13:57)
2003 SportCross
Hors ligne
J'ai choisi la GS F Sport, mais je dirai que toutes incarnent Lexus a leur maniere.
Pour moi Lexus represente un concentre de :
Luxe, technologie, sportivite et confort. Le tout dans la discretion, même les versions personnalisees ne font pas too much, c'est sobre simple et efficace, et les Lexus ne se demodent pas (c'est mon avis). Elles sont raffinees.
En deux mots : la classe!
Hors ligne
Pour ma part la derniere generation de la gs represente ce que je pense de lexus. Maintenant je suis d'aqccord la LS reste la reference.
.: IS 300 Pack Luxe 2004 .::. Glastint :.
.: ex IS 300 Pack Luxe blanche 2002 .::. Décatalysée .::. 18" Bellini Condor Bronze .::. Glastint :.
Hors ligne
pour ma part la ls 600h.j'ai pu tester un rx 450h sa roule deja trés bien mais j'aime pas trop les 4*4.
les rx ne sont pas des 4x4 mais des breaks (cf. carte grise). On les appelle aussi SUV ou crossover pour les plus petites tailles
Il sont en traction principalement (seul le moteur électrique arrière propulse lors des délarrages et sur routes glissantes).
Qu'on se le dise! non mais!
La LS 600h
Dernière modification par alainpo (10-05-2012 23:58:36)
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Hors ligne
J'ai voté pour le LX (je suis le seul d'ailleurs !). Perso, je me souviens avoir vu les premières versions aux US que je trouvais totalement folle alors que bon, objectivement, ça restait un Land Cruiser (qui pour moi a longtemps été une référence). Mais je sais pas trop, pour moi il en imposait énormément & il dégageait quelque chose. Et je trouve que le dernier a gardé de son caractère. J'aurais bien voté pour la GS qui, comme le LX, a su garder de son cachet. Ce sont pour moi les 2 modèles qui véhiculent le plus cette marque. Je trouve que la dernière LS s'est un peu "perdue" & qu'elle ne reflète plus la marque comme elle le faisait avant (les LS 400 & 430 sont beaucoup plus représentatives).
Bon ça reste mon avis & il est quand même très très dur de rester objectif.
Hors ligne
Moi j'ai voté LFA pour la vitrine technologique et design même si l'esprit hybride n'y est pas!
Hors ligne
Pour moi c'est le RX, c'est le pionnier deqs SUV Hybrid et il représente bien l'esprit LEXUS
8 ans en RX 400h et 190000km de bonheur parcourus depuis l'achat en juillet 2012
Ex : VOLVO XC90 2.4 d5 163cv 170000km
Ex : Fiat Ulysse 2.0l essence 136cv + GPL 255000km
Ex : Cherokee 4.0l 180cv + GPL 225000km
Ex : Mistubishi Pajero 2.5td 85 cv 370000km
Hors ligne
Hors ligne
Sans aucune hésitation, mon vote va pour la RX400H , ce véhicule est le précurseur des véhicules 4x4 hybrides.
Lexus rx400h, février 2006. Full options sans le toit ouvrant uniquement. teinte gris foncé. 160.000 km.
lieu de contact; Belgique, province de Liège, arrondissement de Verviers (SPA).
Hors ligne
Hors ligne
Voté LS 460, et ce n'est pas parce que j'en ai une ( la 600 n'est pas dans la liste)
LEXUS est l'anagrame de LUXES , la LS étant pour moi la plus luxueuses de toutes... et quelle voiture !!
Ex LS 460 pack Président de 12/2006 Granit Métallisé 4T5
Hors ligne
La LS sans hésiter, la seule a être restée dans l'esprit original de la marque
Luxe, Luxe et Luxe.
Le reste de la gamme n'a plus d'image et j'ai l'impression de Lexus ne sait plus ou se situer.
Audi, Mercedes et BMW font des modèles sports, allez hop, je me lance dans la LF-A et l'ISF
Les autres vendent du diesel, je vends du diesel...
Dernière "grande" idée en date, après les séries AMG, M, Sline, Rline (Volvo), Lexus se lance dans le F-Sport.
A ce rythme là, Lexus a une grand carrière de mouton devant elle !
Lexus, fais ce que tu sais faire et ce que la clientèle attend de toi --> du luxe hybride et rien que du luxe hybride !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
La LS sans hésiter, la seule a être restée dans l'esprit original de la marque
Luxe, Luxe et Luxe.Le reste de la gamme n'a plus d'image et j'ai l'impression de Lexus ne sait plus ou se situer.
Audi, Mercedes et BMW font des modèles sports, allez hop, je me lance dans la LF-A et l'ISF
Les autres vendent du diesel, je vends du diesel...Dernière "grande" idée en date, après les séries AMG, M, Sline, Rline (Volvo), Lexus se lance dans le F-Sport.
A ce rythme là, Lexus a une grand carrière de mouton devant elle !
Lexus, fais ce que tu sais faire et ce que la clientèle attend de toi --> du luxe hybride et rien que du luxe hybride !
D'accord mais pas completement.
Lexus appartient à un constructeur généraliste qui a une gamme ultra étendue et vend partout dans le monde.
Lexus ne peut ou veut pas se situer comme RR ou Bentley en vendant 50 voitures par an, ultra luxueuse et ultra élitiste.
Alors oui : Lexus fait tres bien du luxe et de l'hybrid. Mais aussi pour toucher, séduire le plus large public. Et ceux aussi qui aime le sport auto.
Et donc clairement en frontal avec les BMW, Mercedez ou Audi. Et c'est pas plus mal.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
D'accord mais pas completement.
Lexus appartient à un constructeur généraliste qui a une gamme ultra étendue et vend partout dans le monde.
Lexus ne peut ou veut pas se situer comme RR ou Bentley en vendant 50 voitures par an, ultra luxueuse et ultra élitiste.Alors oui : Lexus fait tres bien du luxe et de l'hybrid. Mais aussi pour toucher, séduire le plus large public. Et ceux aussi qui aime le sport auto.
Et donc clairement en frontal avec les BMW, Mercedez ou Audi. Et c'est pas plus mal.
Même faisant partie d'un groupe généraliste, la marque Lexus doit absolument imposer une image.
Porsche fait partie d'un grand groupe mais fait des Porsches, pas tout ce qui est à la mode.
Et c'est surement pour cela que ça fonctionne !
Pour avoir hésité à revenir chez Lexus, je peux te dire qu'en regardant la gamme, on a vraiment du mal à la situer.
Tu la places où la GS450H Fsport ? sportive ou hybride luxueux ? En réalité, elle n'est ni l'une, ni l'autre.
Pas assez sportive et l'équipement (échappement, roues, suspensions) met une sacré claque au confort et donc au luxe.
Etre secoué dans des sièges en cuir, suis pas sur que la clientèle Lexus soit la cible.
Et que dire du RX450H Fsport...alors lui, il est partout et finalement nulle part !
Au lieu de se perdre à se lancer dans le diesel, ils auraient du faire évoluer leurs moteurs essence.
Le 2.5L de l'IS est complétement obsolète. les autres font la même chose avec un 2.0L et consomment moins.
La seule noblesse du V6 c'est qu'il te faut un gros porte monnaie quand tu vas faire le plein.
Je peux trouver un exemple à chaque modèle de la gamme Lexus.
A l'exception de la LS qui est la seule a toujours respecter l'esprit Original Lexus
Elle est toujours ultra luxueuse et toujours bourrée de technologie.
Preuve en est, suite à la sortie de la 600H, Mercedes et BMW ont suivi avec leurs limousines hybride.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
La LS600H au niveau luxe mais je trouve que coté c'est style c'est le RX qui colle le plus au design original de Lexus qui pour moi "se cherchait" avant. Je trouve que les premiere LS ressemblaient pas mal à frd classes E, avec le RX et les première IS ils ont trouvé leur style à eux. Cela dit la CT200 est chouette à quand un CT250 V6 hybride !!!
J'aime ma Lexus mais j'adore ma mustang!
Hors ligne
Après le Salon ce serait peut-être cette superbe LF-CC... (malheureusement encore un concept car mais quelle beauté, quelle ligne, Lexus pourrait largement se hisser au-dessus des allemandes avec un tel coupé... faut voir le moteur et pourquoi pas lancer une hybride ou une anti-Tesla tout électrique! Hein?
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Hors ligne