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Salut a tous les ptits gars, alors voila, depuis que j'ai acheter ma Is200 il y a un petit détaille qui ne me plais guerre.
En effet quand je roule pépère a 80-90 et que je passe la 6 il y a un bruit sourd sous la voiture vers larbre de transmission je pense... Flecteur mort ? ce serais ce dernier çà vibrerais passer les 110km/h non ? A moins que ce soit mes pneus arrières. Pourtant en 5 a cette vitesse pas de bruit sourd, et ce dernier en 6 disparait passer les 110km/h.
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J'ai jamais entendu parler de problème de fléctor sur un Is les BMW c'est courant mais la je pencherais plutôt pour tes pneus mais il est vrais que c'est bizarre que sa le fasse en 6 mais pas en 5 mais la ce serais la même remarque pour le flector
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Un bruit comment ? Qui dure ou pas ?
( Au GPL depuis 100000kms en Rav4 : http://gpl.forumeurs.fr/ )
( A l'E85 a 50% depuis 500kms en HR-V : http://ethanol-e85.fr/forum/
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Oui bizarre, si tu peux lever la voiture regarde s'il n'y a rien d'accroché sur le dessous ou un quelconque cache qui se détache.
Le fléctor sa serait vraiment pas de chance..........
Vérifie voir un peu tout les silents blocs, s'il n'y en a pas de cassé.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
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Il y a des chances que ce soit le différentiel, j'ai eu le problème sur la mienne.
Qu'est-ce que vous appelez flextor? Sur BMW c'est un élément en caoutchouc sur l'arbre de transmission, il n'y en a pas sur l'IS
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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J'ai un voisin qui vient d'en changer un sur son Touareg , chez VW c'est comme chez Rino et leur RX4 il change toute la transmission , je vous dit pas le tarif .
Jamais entendu parler de ce genre de soucis sur des Toy .
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Il y a des chances que ce soit le différentiel, j'ai eu le problème sur la mienne.
Qu'est-ce que vous appelez flextor? Sur BMW c'est un élément en caoutchouc sur l'arbre de transmission, il n'y en a pas sur l'IS
Différentiel ? elle a que 121000km et elle est de fin 2005, ce serais bizarre... Flector c'est bien ce que tu pense, c'était pour donner une idée du bruit dans l'habitacle... tu avais payer combien cette petite bête ?
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moi je commencerai par inverser roues avant et arrière pour voir si le bruit vient des pneus. après tu peux aussi lever au cric une roue arrière et faire tourner en 2emme pour voir si il y a un bruit suspect. je connais pas le modèle de flector sur l'IS , mais sur mon ancien ford transit j'avais un modèle a billes qui fesait du bruit, a 300 000km diagnostique du garage, la boite, diagnostique du second, le pont !. j'ai démonté le flector, bourré le tout de graisse et plus de bruit jusquà 450 000,
is200 2002 pack luxe 1C6 toit ouvrant cuir beige
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Il y a des chances que ce soit le différentiel, j'ai eu le problème sur la mienne.
Qu'est-ce que vous appelez flextor? Sur BMW c'est un élément en caoutchouc sur l'arbre de transmission, il n'y en a pas sur l'IS
C'est bien ce qui me semblais j'en était pas sur a 100% mais c'est bien ce que je me disais qu'il y'en avait pas
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Pour vérifier si c'est le différentiel : lever l'arrière de la voiture pour que les 2 roues soient dans le vide et tourner les roues à la main. Si il y a un grognement c'est que le différentiel est fatiqué.
J'ai changé le mien à 140000kms. Pour ne pas se faire plomber par Lexus qui en vend un neuf à 1500, il faut regarder sur ebay UK, il y en a souvent par contre comme ca pese 30kg, ils ne livrent généralement pas à l'étranger, il faut aller le chercher sur place
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Pour vérifier si c'est le différentiel : lever l'arrière de la voiture pour que les 2 roues soient dans le vide et tourner les roues à la main. Si il y a un grognement c'est que le différentiel est fatiqué.
J'ai changé le mien à 140000kms. Pour ne pas se faire plomber par Lexus qui en vend un neuf à 1500, il faut regarder sur ebay UK, il y en a souvent par contre comme ca pese 30kg, ils ne livrent généralement pas à l'étranger, il faut aller le chercher sur place
Vachte çà me ferais chier d'acheter une Lexus et que au bout de 120000km le différentiel est a changer. Meme cher BMW il y a pas çà lol heu ouai aller le chercher en UK... pas a coter...
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Mais en même temps ça à beau être fiable, tout dépend comment l'ancien proprio roulait ????
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
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Ba elle est en super état, dormit au garage, suivis cher Lexus...
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Tu peux déja vérifier les joints spi du différentiel si il n'y a pas de trace de fuite
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Tu peux déja vérifier les joints spi du différentiel si il n'y a pas de trace de fuite
Oki je regarderais tout çà quand je monterais ma Ligne.
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Du nouveau sur ce bruit... en faite quand je passe a froid la deuxième et la troisième vitesses çà tape avec un bruit sourd sous la voiture, et donc le fameux bruit sourd qui s'installe quand je passe la 6 a 90km/h est le même mais constant et diminue dépasser les 100km/h
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Je remets le sujet au gout du jour, car j'ai le même problème sur ma IS200 de 99, ce bruit sourd qui ressemble à un ronflement au niveau du train arrière, il se fait entendre surtout en 6ème à partir de 80-90km/h jusqu'a 130-140km/h pour ma part, est très présent vers 120km/h lorsque je relache l'accélérateur. Je l'entend aussi en 4ème mais il semble plus cyclique, en gros ça fait "ron ron ron ron" alors qu'en 6 ça fait "rrrrrrrrrrrrrr" . J'ai fais un diag j'ai toyota, il entendent pas le bruit... ou alors c'est normal, et dans un autre garage multimarque, qui trouvent rien non plus. J'ai aussi du jeux dans la transmission quand je lache l'accélérateur et rappuis dessus + un claquement au démarage du moteur. Est ce que l'ensemble de ces symptomes peut être lié au même souci? et surtout est ce que quelqu'un à eu le même problème qui à été résolu? J'ai consulté toyota pour chacun de ces soucis, mais il n'y a rien selon eux...
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Bonjour,
alors sur mon IS200 Sport (224.000 km) j'ai un ronflement aussi mais lorsque je suis en marche arrière et en montée mais je ne sais pas si c'est normal.
De plus, j'ai un roulement de boîte qui siffle sur toutes les vitesses sauf la 5. Et j'ai également du jeu dans la transmission, j'ai des à-coups à certains passages de vitesse.
Je pencherais pour une boîte fatiguée.
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Salut,
J'ai aussi un bruit en marche arrière, je pense que c'est le même dont tu parles, après je sais pas si c'est anormal.
C'est étrange ces problèmes car on trouve très peu de pleintes de ce genre, et les IS200 sont réputées très fiables. C'est pour ça entre autres que j'ai opté pour ce modèle de 6 cylindres. J'ai pensé un moment que l'encien proprio aurait pu être un fana de drift et aurait massacré la boite en essayant d'en faire mais on fait pas du drift en 6ème... Je pense avoir un silenbloc moteur mort mais le lequel? ça c'est une bonne question, ça expliquerait le jeu ressenti. Chez toy ils m'ont dit que c'est certainement celui qui est sous le filtre à huile extrêmement bien placé...qui laisse s'écouler de l'huile lorsqu'on le remplace, mais ils sont pas sur, et au prix de l'intervention l'incertitude est chère.
Dernière modification par mika1987 (14-10-2015 08:58:44)
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Bonjour,
De plus, j'ai un roulement de boîte qui siffle sur toutes les vitesses sauf la 5...
Je pencherais pour une boîte fatiguée.
Ça me rappelle ma mégane qui sifflait aussi... Quinze jours après, l'embrayage dégageaient sur l'A15 !
Le mec qui me l'a changé s'est aperçu que la boite était morte aussi.
Essaie de débrayer quand tu as le sifflement.
Dernière modification par Sebmoi (14-10-2015 12:45:37)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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n'Ewic a écrit :Bonjour,
De plus, j'ai un roulement de boîte qui siffle sur toutes les vitesses sauf la 5...
Je pencherais pour une boîte fatiguée.Ça me rappelle ma mégane qui sifflait aussi... Quinze jours après, l'embrayage dégageaient sur l'A15 !
Le mec qui me l'a changé s'est aperçu que la boite était morte aussi.Essaie de débrayer quand tu as le sifflement.
C'est rigolo j'ai fait ce test ce midi en partant manger ! En accélérant au point mort et débrayé, j'embraye et le sifflement arrive. Tu penserais à la butée d'embrayage ? ou le disque en lui même ?
Ce qui me faisait plutôt penser à la boîte (pignon fou ou synchro), c'était le fait que ça ne siffle pas sur la 5e, comme si ce pignon était moins usé que les autres.
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