Bienvenue à toi. Nous sommes du même coin, avec presque la même voiture, la mienne étant une Sportcross.
Si tout se passe comme pour moi, tu ne devrais pas être déçu, bien au contraire
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Passé d'une lexus à une renault, il faut en vouloir quand meme.
Perso je fais l'inverse: Renault ==> Lexus ça me parait deja mieux !Si non, sur ta photo de profil, il y a une S2K, c'est à toi aussi ?
En tout cas belle auto, bienvenue à toi !
Pour la s2000 je faisais partit du team Racing Auto Japan "Drift & Grip" et c'était la voiture de la Fondatrice de cette Team de japonaise.
Bienvenue à toi. Nous sommes du même coin, avec presque la même voiture, la mienne étant une Sportcross.
Si tout se passe comme pour moi, tu ne devrais pas être déçu, bien au contraire
Ce serais l'occasion d'aller à des meeting jap ensemble dans le coin
Dernière modification par Ludo69 (30-01-2012 10:54:57)
El Mirage a écrit :Bienvenue à toi. Nous sommes du même coin, avec presque la même voiture, la mienne étant une Sportcross.
Si tout se passe comme pour moi, tu ne devrais pas être déçu, bien au contraireCe serais l'occasion d'aller à des meeting jap ensemble dans le coin
Pourquoi pas. Par contre, j'ai quelques retouches esthétiques à faire avant d'oser la montrer, comme les jantes.
J'aimerai la rabaisser aussi.
Qu'as-tu prévu pour la tienne ?
Ludo69 a écrit :El Mirage a écrit :Bienvenue à toi. Nous sommes du même coin, avec presque la même voiture, la mienne étant une Sportcross.
Si tout se passe comme pour moi, tu ne devrais pas être déçu, bien au contraireCe serais l'occasion d'aller à des meeting jap ensemble dans le coin
Pourquoi pas. Par contre, j'ai quelques retouches esthétiques à faire avant d'oser la montrer, comme les jantes.
Qu'as-tu prévu pour la tienne ?
Oula lol, déjà d'origine elle est magnifique, sinon les choses que je souhaite changer dessus c'est la ligne complète en inox "du collecteur au silencieux" faire une admission sur mesure Apexi, teinter le fond des feux avant en noir, changer la calandre et en dernier le kit carrosserie TRD + jantes.
Dernière modification par Ludo69 (30-01-2012 13:33:00)
El Mirage a écrit :Ludo69 a écrit :Ce serais l'occasion d'aller à des meeting jap ensemble dans le coin
Qu'as-tu prévu pour la tienne ?Oula lol, déjà d'origine elle est magnifique, sinon les choses que je souhaite changer dessus c'est la ligne complète en inox "du collecteur au silencieux" faire une admission sur mesure Apexi, teinter le fond des feux avant en noir, changer la calandre...
OK, programme sympathique.
Tes phares sont en bon état, ce n'est pas toujours le cas.
Pour la calandre, à quoi penses-tu ?
Peutêtre grille en carbone
News pix :
Belle achat, puis une 2005, l'une des derniere sortie alors?
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Elle est superbe.:thumb:
[small]Un peu haute, peut-être ? As-tu vu que Beefcake vendait un kit ressorts pour IS 200 ?[/small]
Belle achat, puis une 2005, l'une des derniere sortie alors?
Sa première mise en circulation : 06/07/2005