Londres waterloo -> leicester 1h50 de train à 30£, pour moi il n'y a pas photo...
comme ça tu prends ton temps la journée, le ferry tranquille le soir et tu dors dans un F1 sur Calais pour faire la route tranquillou le lendemain...
Je ne veux pas te dégoûter mais avec mes billets 'cheap' aéro, je peux faire perso London-city samedi matin pour 66eu...
Tu veux que j'y ailles? Tu n'auras qu'à venir chercher ta Lex à Toulouse (je ne demande rien, par contre je dors chez moi en Belgique la nuit du samedi au dimanche, comme ça je peux encore visiter ma soeur qui vient d'accoucher làbas )
Dernière modification par Bepilot (08-03-2012 15:05:48)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Ah Leicester, j'y ai etudie 3 ans a l'uni. Bon c'est moche, mais y a des tres bon restau indiens ...
Bon achat, tu nous raconteras surtout pour les formalites, je vais peut etre prendre un RHD un de ces 4.
Z
Londres waterloo -> leicester 1h50 de train à 30£, pour moi il n'y a pas photo...
comme ça tu prends ton temps la journée, le ferry tranquille le soir et tu dors dans un F1 sur Calais pour faire la route tranquillou le lendemain...Je ne veux pas te dégoûter mais avec mes billets 'cheap' aéro, je peux faire perso London-city samedi matin pour 66eu...
Tu veux que j'y ailles? Tu n'auras qu'à venir chercher ta Lex à Toulouse (je ne demande rien, par contre je dors chez moi en Belgique la nuit du samedi au dimanche, comme ça je peux encore visiter ma soeur qui vient d'accoucher làbas )
Hors ligne
Hors ligne
clair! tout est en route!
*je croise qmême les doigts de ne pas tomber sur une merguez...*
@zack30, oui un bon tikka-masala bien relevé comme ils savent faire làbas, mjam!
Dernière modification par Bepilot (08-03-2012 22:13:28)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
ben vlà la mal chance qui arrive, à peine les billets d'avion commandé que la belle et convoité lexus se vends, je comprend pas que l'on puisse vendre une auto réservé, sont vraiment c** ces anglais ... Je suis donc en train d'écumer tous les sites de vente anglais pour pas perdre les billet d'avion
Hors ligne
le billet d'avion n'est pas perdu! c'est celui du ferry (à 58eu, donc pas de grosse perte!)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
J'aime les voitures mais elles ne me le rendent pas, et je viens d'entraîner notre Bepilot dans ma spirale.
Pour commencer ma 1ère voiture je l'ai garder 7h, je l'ai eut à 17h et à 0h00 je faisais un tonneau.
La 4ème, une seat leon neuve, 4 défaut en moins de 5'000 kms:
-clim auto bloqué sur chaud à la livraison
-contacteur de pédale de frein péter à 2'000 kms
-cuir alcanthara déchiré, rendu compte à 3'000 kms
-parallélisme mal fait.
La 5ème une ibiza cupra 1.8 20vt de 2001 est resté 1 ans au garage avant qu'il trouve pourquoi le voyant défaut moteur s'allumer.
La 7ème l'alfa gtv, problème de faisceau et bougie, même une fois changé (900) elle marchait une fois sur 2
La 8ème 106 S16 accident + tonneau = 15 jours d'hosto
La 10ème renault mégane coupé 2.0 16s, moteur de la williams, pb de clim jamais solutionné
La 11ème ax sport, coulé une bielle sur autoroute, elle consommait autant d'huile que d'essence à la fin
-La 12ème 106 xsi, segmentation explosé sur autoroute, à cause d'une surpression du à un récupérateur d'huile dont les tuyaux se sont bouchés
-La 14ème, la pire, la xantia, pb d'hydrolique puis de support moteur qui a cassé, de ...
-la 15ème l'alfa, ma femme se l'ai fait emboutir
et donc la 16ème, la lex qui commence à se faire désirer, une première réservé dans un garage vendu la veille de l'arrivée en angleterre, des vendeurs qui répondent pas aux annonces, puis LE vendeur qui arrive en retard au RDV, décalant le ferry du samedi soir au dimanche matin, la suite au prochain épisode par Bepilot
Dernière modification par fouduFAM (11-03-2012 20:03:14)
Hors ligne
oulà, je n'espère pas une tragique fin pour l'IS qmême vu ton historique bagnolle...
je te prépare l'émail avec les qq photos des 'blemishes' comme le disent les anglais, des petits trucs découverts ici et là...
Je ne sais pas si ça marchera mais je ferai une copie de mon CD de navigation pour essayer de faire fonctionner le tien (j'ammenerai mon original aussi pour tester)...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Hors ligne
une très belle histoire...
Hors ligne
...et poster des belles photos
Z
Bon, ça y est elle est devant la maison.
Merci Bepilot pour le rapatriement.
Il ne me manque plus qu'à commander un filtre à air et 2 toyo pour l'arrière ... la suite sur le post de l'IS
Hors ligne
Hors ligne
Oui je me souviens de la Daihatsu Gt-ti ... moteur 1.0 L (ou même 995cc) + turbo...
120 ch si je me souviens bien.... et imprenable au démarage !!
Bon, en même temps c'était un cercueil roulant
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Oui je me souviens de la Daihatsu Gt-ti ... moteur 1.0 L (ou même 995cc) + turbo...
120 ch si je me souviens bien.... et imprenable au démarage !!
Bon, en même temps c'était un cercueil roulant
oui comme la super gtt en son temps, "La brusque arrivée du couple complique la tâche et provoque une goutte de sueur sur le front à la rencontre du premier virage. Soit vous restez sous le seuil du turbo, soit vous restez en plein de dedans. Mais ne passez dun stade à lautre sous aucun prétexte ! Agrippez-vous bien au volant"
dixit le site automobile sportive
Hors ligne
Oh la GT-T... un missile assez difficile à maintenir... (à classer également dans la catégorie des cercueils roulants )
Tiens en relisant ton poste ; je vois que tu as eu une AX Sport (était-ce également un double carbu double corps ?)
Moi, j'ai eu la BX Sport (collector ultime de chez Citroën) également coulé une bielle... mais quel missile....je me souviens encore de la tête de conducteur de BM... (mon aiguille tapait la butée à 240 sur le compteur)....
Sphère hydraulique explosée aussi ..(donc plus de direction ni de suspension...) (ça réveille ça !! surtout quand tu roules à fond )
Ou bien la pédale bloqué à fond de 5ème à 200 sur le ring (ma plus grosse trouille en voiture)
Bruxelles-Anvers en 7 min 30 secondes (et 27L aux 100km) (il n'y avait pas encore tous ces Flashs)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Oh la GT-T... un missile assez difficile à maintenir... (à classer également dans la catégorie des cercueils roulants )
Tiens en relisant ton poste ; je vois que tu as eu une AX Sport (était-ce également un double carbu double corps ?)
C'est ça, 2 carbu double corp solex, un peu chiant à synchroniser ... j'ai faillit craquer pour la bx mais je suis plutôt pour les gabarit plus petit.
Hors ligne
Oui, il faut un horloger pour régler ça !!
Ma BS Sport ne l'était pas bien au départ ... mais une fois les Weber bien régler et avec filtre Springfield deçu !!
J'ai vu des mines déconfites (BM 320, des GTI, GSI..) qui sont venu me demandé s'il y avait un turbo
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne