Bonjour,
J'ai du laisser mon véhicule 3 mois dans mon garage sans la faire fonctionner (travail à l'étranger). Je vais pour la mettre en route ce matin, je l'ai trouvé vérouillé alors que je ne l'avais pas vérouillé, je m'installe, appuie sur le bouton start......et un bruit de sclong sclong..........et rien. Impossible de la faire démarrer. Qu'en pensez vous ! Que puis je faire mise à part d'appeler lexus ,
Merci pour vos conseils.
Alain
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Batterie HS pour moi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Merci à vous.........je vais appeler l'assistance..........et tout le Toutim
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Je pense tout comme Boris et, pour ma part, je ferais la vérification de batterie moi-même.
Remarque : tu peux toujours démarrer avec une paire de câbles et une autre voiture, en outre, il est indiqué dans le forum que la batterie des 250 ne tient guère plus de quinze jours, branchée, sans rouler ; enfin, on recommande également de recharger tous les mois environ une batterie non branchée.
Dernière modification par Papy Mougeot (04-03-2012 16:14:37)
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+1 pour la batterie!
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surtout que j'ai l'impression que la batterie est de moyenne qualité sur la IS. Durée de vie 4 ans en moyenne.
Car lorsqu'il ya quelques semaines je recherchai la mienne, j'ai eu plusieurs propriétaires qui devaient la changer. Elles ont laché avec le froid.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Note de modération : message déplacé.
Bonjour à tous,
Pour rappel:
J'ai du laisser mon véhicule 3 mois dans mon garage sans la faire fonctionner (travail à l'étranger). Je vais pour la mettre en route ce matin, je l'ai trouvé vérouillé alors que je ne l'avais pas vérouillé, je m'installe, appuie sur le bouton start......et un bruit de sclong sclong..........et rien. Impossible de la faire démarrer.
J'ai donc fait appel Vendredi matin à un petit garagiste (très sympa) qui est venu mettre un coup de Booster....mais sans succès. Il m'a donc laissé un chageur installé toute la nuit. Ce matin, la voiture démarre parfaitement. Je commence donc à rouler, et la 3 choses:
Elle broute,
Témoin jaune allumée (ressemble à un moteur) dans la notice: signale une anomalie dans gestion électronique du
moteur, ou de l'accélérateur, ou de la transmission automatique (j'ai une boîte auto)
Témoin de patinage allumé également
Peut être faut il reprogrammer le calculateur ? Qu'en pensez vous? Je souhaite l'amener dans un garage Lexus, puis je rouler comme cela sans risques ?
Merci pour vos conseils,
Ps: tout ça pour une batterie déchargée:rolleyes:
Dernière modification par Boris Vassilieff (10-03-2012 16:38:24)
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Oui tout à fait normal, en fait il y a pas assez de jus pour que le calculateur fonctionne correctement donc il trouve plein de défaults partout, j' avais eu ca sur la mienne....Une fois la batterie changée, tout est revenu en ordre....
Qu' on me corrige si je me trompes bien sur.....J'ai une 220D.
Dernière modification par copperfield (10-03-2012 17:13:16)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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ça me parait logique comme explication. Je vais aller la faire changer.
Merci pour ton message.
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Ils n'évoquent rien à ce sujet dans le manuel utilisateur ?
C'est peut-être ton essence qui a perdu de ses propriétés ?
Tu peux peut-être faire un plein ou faire un complément d'essence peut-être même avec du SP98 pour réaugmenter l'indice d'octane global de ton réservoir (je ne suis pas spécialiste) ou bien encore faire vidanger le réservoir.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Tien, un site intéressant qui dit qu'il y a destruction de la batterie si sa tension descend en dessous de 10V :
http://www.ni-cd.net/accusphp/baba/plom … utions.php
Elle n'est peut-être plus très en forme maintenant.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Bonjour à tous,
Quelques nouvelles.
J'ai téléphoné à l'assistance. Un camion avec plateau est venu chercher le véhicule pour l'amener chez Sivam Levallois. Ils ont diagnostiqué: une bobine morte. Ils ont changé: la bobine, la bougie et la batterie. Je récupère le véhicule Lundi.
Le voiture tournait en réalité sur 5 cylindres, c'est la raison pour laquelle elle broutait.
Bon Week end
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Hello
Juste une question : qd ta voiture était chaude, elle broutait toujours ou c'était juste au début ?
Car la mienne a brouté ce matin au démarrage (elle y était restée 1 semaine et hier, je l'ai lavée).
Par contre, après, elle tournait normalement, c'est la première fois que ça me le fait.
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Et voilà, j'ai été cherché mon véhicule cet après midi chez SIVAM Levallois. Ils ont effectué:
Révision des 30 000 km
Changement de la batterie
Changement d'une bougie
Prise en charge de la bobine en garantie
Allez.......je vous laisse deviner le montant de la facture.
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Hello
Juste une question : qd ta voiture était chaude, elle broutait toujours ou c'était juste au début ?
Car la mienne a brouté ce matin au démarrage (elle y était restée 1 semaine et hier, je l'ai lavée).
Par contre, après, elle tournait normalement, c'est la première fois que ça me le fait.
jejoe
Je pense qu'il vaut mieux passer dans une concession pour la brancher sur une valise et vérifier si il y un défaut.
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Et voilà, j'ai été cherché mon véhicule cet après midi chez SIVAM Levallois. Ils ont effectué:
Révision des 30 000 km
Changement de la batterie
Changement d'une bougie
Prise en charge de la bobine en garantieAllez.......je vous laisse deviner le montant de la facture.
euhh disons un bras, voir deux !!!!!
Je connais la concession, j'ai fais la révision des 60 000 KMS
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