Pages : 1
Salut a tous alors voila je voulais savoir si les cartouches sur chaque collecteur sont des cata ? car j'aimerais mettre des inox, donc il n'y aura plus ces cartouches, par contre pour le cata centrale j'ai un Cata sport, pensez vous que au CT cela poserais problème ?
Hors ligne
Il y a 1 précata par banc de cylindre sur le collecteur et un cata sur le Y pipe.
En supprimant les 2 précatas et en ne gardant que le cata principal, ça devrait passer au CT si la voiture est bien chaude.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Il y a 1 précata par banc de cylindre sur le collecteur et un cata sur le Y pipe.
En supprimant les 2 précatas et en ne gardant que le cata principal, ça devrait passer au CT si la voiture est bien chaude.
Oki donc avec un cata sport çà doit passer... Par contre quelquun sait d'avance ce quil faut comme visseries pour les collecteurs et l'échappement "inox" ? et aussi les joints.
Merci.
Hors ligne
Je ne comprends pas la question, soit tu réutilises ceux d'origine soit tu en achète des neufs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
A la base j'aimerais mettre des collecteurs en inox et mettre un Y équiper d'un cata sport full inox.
Hors ligne
Pages : 1