Bonjour à tous,
Je suis FouduFAM (dispo sur xboxlive) alias evad, 30 ans, opticien dans le sud à St Affrique (12), marié 2 enfants .
Je vous ai rejoind car je suis sur le point d'acheter une is 300 rhd.
Comme beaucoup d'entre vous je suis passioné de voiture sportive en général japonaise, allemande, française, italienne, ... je traine donc sur de très nombreux forum . J'aime plutôt les voitures des 90's mais aussi les récentes sportive, abonnée au magasine Km/h
Mes EX-véhicule auront été dans l'ordre :
-golf I 1.4
-opel corsa I 1.4 gl
-106 xsi 1.4
-seat léon tdi 150 avec une 504 coupé v6 à coté
-504 coupé v6
-seat ibiza cupra 1.8 20V Turbo
-ax sport
-toyota mr2 2.0 gti 16
-alfa Romeo gtv 2.0 V6 turbo
-106 S16
-prelude 2.0i 16 4ws
-mégane coupé 2.0 16v
-re ax sport
-re 106 xsi
-audi coupé quattro 2.3E 10V
-citroen xantia break 2.1 td
-alfa 156 2.4 jtd kit GTA de chez Zender
-125 kdx
-400 LTZ
-Outlaw 525 irs
Dernière modification par fouduFAM (22-02-2012 15:37:02)
Hors ligne
Salut et bienvenue sur le forum!
Hors ligne
Sois le bienvenue parmi nous.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
bienvenue à toi.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Welcome !
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
Ex: Lexus Is 200 Pack Luxe BVA - 10/2000 - 190000km
Hors ligne
hé bé, salut alors....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
FouduFam !
Hors ligne
Salut et bienvenue...!!
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Saluti
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Bienvenue sur le fofo...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Bienvenue à toi!
Mercedes e 350 cdi coupe pack amg
Lexus is 220d pack sport
Audi a3 2.0 TDI 140 ambition
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Hors ligne
Je vous ai rejoind car je suis sur le point d'acheter une is 300 rhd.
tu ne serais pas tombé sur un certain bepilot sur jpcar
welcome!
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Hors ligne
après une grosse déception, voiture rhd en france déjà vendue, et étant devenu accro, je suis en train de m'embarquer (c'est le cas de le dire) dans l'achat de ma lexus direct à la source UKdm. D'ailleurs si ce n'était la conso j'aurai peut être faiblit pour la rx8, mais 2jz quand tu nous tiens.
Donc sûrement départ en avion de Rodez ou Toulouse pour l'UK.
Celle en vue est de 2002 bleu avec cuir beige et 68'000 miles (environ 110'000 kms).
Petite questions : les is300 ont-elles toutes les airbags latéraux et vitres ?
Juste pour info, je me dirige vers la rhd car j'aime bien la culture jap, et aussi pour les prix, environ 2400 la caisse auquel faut rajouter 500 pour la rapatrier (avion, ferry, autoroutes, essence) + quelques euros encore pour l'homologuer ... Cout global envisager 3300 soit le prix d'une is200 lhd avec 200'000 kms.
Hors ligne
Meilleur plan que la mienne, j'ai trouvé l'annonce rapidos... sauf que je suis pas fan du beige, trop salissant mais c'est qu'un avis perso... faut juste espérer qu'elle cache rien car comparé au reste des IS300 des autres sites, ça veut peut-être sous-entendre qqchose...
Ton budget de 1000eu en plus me semble correct, ça incluerait même 4 pneus neufs (t'as vu? encore du pneu cheap dessus - Primewell lol!!) pour lesquels il faut budgetiser 400eu (450 avec montage)...
les rx8 ça vaut quedalle làbas aussi, mais comme tu dis conso... et surtout fiabilité du moulin dans le temps à voir, peut-être un jour mais vu les prix du pétrole il vaut mieux se calmer maintenant... l'IS voisine les 10.5l/100km avec moi...
si tu as besoin de moi pour te véhiculer sur TLS, mp moi!
Dernière modification par Bepilot (07-03-2012 22:54:32)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Meilleur plan que la mienne, j'ai trouvé l'annonce rapidos... sauf que je suis pas fan du beige, trop salissant
Bien d'accord avec toi, mais c'est la plus propre dans mon budget, j'ai envoyé des mails à pas mal de posseseur d'IS sans réponse
Sur mon GTV j'ai eut le cuir beige, faut juste penser à le savonner une fois par an
Celle là à le radar de recul donc les pc sont plus propre.
Sinon il y a la grise foncée à londre, cuir noir, 2003 mais 106'000 miles
Dernière modification par fouduFAM (08-03-2012 10:03:48)
Hors ligne
2003 dit aussi carte grise à 2 fois le prix, puisque la caisse n'a pas 10 ans - perso je laisserai tomber...
ce qui peut faire sous-entendre le prix de la bleu c'est que le vendeur pro ne veut plus qu'elle traîne dans son stock (qui est ahurissant d'ailleurs!) - demandes qmême la première date de circul' pour savoir - et si la radio CD ne marche pas, j'ai encore la mienne que je peux te filer en échange...
n'oublies pas de booker ton billet ferry en avance aussi, même si tu décides de ne pas prendre la caisse, car le billet sur place à Douvres coûte env. 3,5 fois plus cher sinon...
et... ta dame est prête à rouler en RHD aussi d'ailleurs?
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
j'avais oublié la carte grise à 1/2 prix effectivement.
Pour Mme on a fait un deal, chacun sa voiture, elle a eut son picasso payé avec l'argent de mon alfa et moi suffisait que je vende les voiture restante pour me payer ce que je veux.
De plus comme elle fait attention à rien et qu'elle ma pigné toutes mes caisses, boite auto et rhd au moins je suis tranquille elle me l'empruntera pas
Le problème c'est que je viens de voir avec ma banque pour les £ et je trouve qu'ils se gavent, taux sur le net 2000£ = 2390, à ma banque cela fait 2570 + 70 de frais pour du liquide, la cb risque de ne pas passer vu la somme, le virement risqué en cas d'arnaque = aucun recours !
Comment avais-tu procédé ?
Dernière modification par fouduFAM (08-03-2012 12:08:45)
Hors ligne
dans un change à Londres même, c'est le moins cher... j'ai vu après coup que c'est dans le bateau Dover-Calais que le change est le mieux placé mais bon, là tu seras comme moi sur le chemin du retour donc peu d'intérêt - prends un peu plus pour ton train-RER, essence sur place, car chaque fois que tu sors la CB ta banque se gavera aussi! Fais d'ailleurs le mini de pétrole sur place pour rejoindre Douvres, l'essence coûte plus cher làbas...
http://www.thomasexchangeglobal.co.uk/e … ulater.php
Là pour 2500eu ils te filent 2042£ p.ex... ils ont plein de sous en stock, pas besoin de préreserver... t'as plein de changes 'indiens' de ce style du côté de Waterloo et cie
surtout pas aller dans ceux de l'aéroport, c'est la qu'ils se gavent le plus bien-sûr... et attention aux heures, ils sont à -1h làbas (je suppose que tu le sais, mais vaut mieux prévenir que guérir)... et pour l'avion, sois sûr que ta carte d'identit" soit valable...
Dernière modification par Bepilot (08-03-2012 13:07:10)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
merci pour ces bons conseils, surtout ceux pour le change.
Je me tâte pour l'euro-tunnel, la traversée est + chère mais moins longue et il me tardera de venir écumer les routes française ...
L'avantage de celle de Londre c'est justement qu'elle est à Londre, pour moi c'est direct rodez-londre alors que l'autre, faut que je descende à Toulouse, + chaud pour dire à un pot de faire 1 aller + retour qui dure 2 fois plus de temps.
Inconvénient à rodez l'avion est le lundi et mieux le dimanche pour toulouse ... on peut pas tout avoir
Hors ligne