Il est bien joli
Merci Hot Will's il est beau mais quesqu'il est collant mdrrrr (UHU inside)
J'ai le même sauf que lui c'est superglue !!!
Amicalement,
Denis.
Les miens aussi c'est Loctite
On en avait un qu'on avait appelé Livret A ainsi qu'un perroquet qu'on avait baptisé Jean Moulin.
Le chien parce qu'il ne rapportait jamais rien et le perroquet parce qu'il n'a jamais parlé.
normal que le chien n'ait pas envie de collaborer...........:lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
On en avait un qu'on avait appelé Livret A ainsi qu'un perroquet qu'on avait baptisé Jean Moulin.
Le chien parce qu'il ne rapportait jamais rien et le perroquet parce qu'il n'a jamais parlé.
:lol::lol:
Hello tout l'monde
Je vous présente mes 4'pattes
Douglas (à gauche) 3 ans et Othéllo (à droite) 13 ans
Le dernier arrivé : Bill Gates (c'est l'année des G, donc son vrai nom c'est Gates, mais avec Bill c'est mieux)
10 semaines
Et mon york d'expo qui m'a quitté malheureusement il y a 4 ans : Solemio
Les 2 autres plus haut sont toilettés par mes soins en poils court. Othéllo a fait quelques exposé étant jeune.
Voilou
A+
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hello tout l'monde
Je vous présente mes 4'pattes
Douglas (à gauche) 3 ans et Othéllo (à droite) 13 ans
http://img847.imageshack.us/img847/7800/p1000413vp.jpgLe dernier arrivé : Bill Gates (c'est l'année des G, donc son vrai nom c'est Gates, mais avec Bill c'est mieux)
10 semaines
http://img269.imageshack.us/img269/6240/p1010244w.jpgEt mon york d'expo qui m'a quitté malheureusement il y a 4 ans : Solemio
http://img197.imageshack.us/img197/3295 … ai2004.jpgLes 2 autres plus haut sont toilettés par mes soins en poils court. Othéllo a fait quelques exposé étant jeune.
Voilou
A+
Passé du york au BA, cela va te faire un changement mais le toilettage est moins contraignant !
Simba le labrador de 8 ans et abyss de la paix retrouvée (ouf!) , le berger Australien de 6 ans dans le coffre du corolla verso
Alors pas trop speed l'Australien !
Hello LS, t'as toujours tes marmottes ?
Passé du york au BA, cela va te faire un changement mais le toilettage est moins contraignant !
Non, on a toujours eu York et BA (c'est vrai qu'en toilettage c'est moins lourd !!)
Notre précédent BA est dcd en septembre dernier le voici :
Pour Boris Vassilieff, oui Douglas est vraiment un chien très sympa
Dernière modification par elodie (21-12-2011 18:51:54)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
Hello LS, t'as toujours tes marmottes ?
Malheureusement, elles ne sont plus de ce monde ...il reste les souvenirs
Sinon, Berger Allemand et Australien je connais :;)
Douglas en mode "voyage" dans la CT. J'ai été obligée de laisser tomber ma cage classique (que j'utilisais dans le Rav4) car il y a moins de place à l'arrière dans la CT, mais ça n'a pas eu l'air de le déranger, il a fait bon voyage.
Bon, son sac de transport a les "visières teintées", on ne le voit pas beaucoup...
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
J'ai été obligée de laisser tomber ma cage classique (que j'utilisais dans le Rav4) car il y a moins de place à l'arrière dans la CT
C'est une grosse cage ou l'habitabilité arrière est si limitée que cela ?
Ah tiens, je pense à un truc en voyant ta photo : ça existe les cages de transport avec fixation ISOFIX ?
Il n'y a pas de hauteur dans le coffre à cause des batteries, Ted avait aussi remarquer une forte chaleur au-dessus des batteries lors de notre essai à Avoriaz l'année dernière.
En gros, lorsque tu ouvres le coffre le seuil de chargement est à la même hauteur que le pare-choc.
Ah tiens, je pense à un truc en voyant ta photo : ça existe les cages de transport avec fixation ISOFIX ?
J'ai cherché sans jamais trouver alors pour les grands trajets c'est harnais et attache ceinture.
Amicalement,
Denis.
Je n'ai que comme comparaison mon rav4 et je trouve que l'habitabilité arrière est bien plus limitée. C'est un varikennel que j'ai (en plastique) de taille adaptée à mon york.
Non, je n'ai jamais trouvé de cages de transport avec fixation isofix.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
Il n'y a pas de hauteur dans le coffre à cause des batteries, Ted avait aussi remarquer une forte chaleur au-dessus des batteries lors de notre essai à Avoriaz l'année dernière.
En gros, lorsque tu ouvres le coffre le seuil de chargement est à la même hauteur que le pare-choc.
Denis, si tu enroules ou enlèves le cache bagages, tu gagnes bien en hauteur, et ce coffre est quand même assez profond, ça taille ne me choque pas.
Pour la chaleur, je n'ai pas encore eu l'occasion de constater.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
Dans l'Auris HSD, il y a une grille d'aération grande comme la main au bord de la banquette ARD (sous la ceinture de sécurité) qu'il faut toujours maintenir dégagée pour que la chaleur produite par la batterie puisse se dissiper.
Dernière modification par Papy Mougeot (21-02-2012 16:01:39)
Dans l'Auris HSD, il y a une grille d'aération grande comme la main au bord de la banquette ARD (sous la ceinture de sécurité) qu'il faut toujours maintenir dégagée pour que la chaleur produite par la batterie puisse se dissiper.
Oui, merci Papy Mougeot, c'est la même chose dans la CT, c'est pour cela que j'ai installé mon chien du coté gauche
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
C'est un varikennel que j'ai (en plastique) de taille adaptée à mon york.
Ok, je comprends mieux. La caisse est plutôt haute et je suppose qu'elle doit buter sur le dossier du siège.
Ça me surprenait un peu car j'ai voyagé à l'arrière d'une CT et jamais je ne m'y suis senti à l'étroit.
J'ai cherché sans jamais trouver alors pour les grands trajets c'est harnais et attache ceinture.
Non, je n'ai jamais trouvé de cages de transport avec fixation isofix.
Je n'ai jamais trouvé non plus. Y'a peut-être des brouzoufs à se faire ?