Pages : 1
Bonjour à tous
J'ai eu un soucis ce matin en mettant la radio. En effet, je ne capte plus aucune station. Je mets le ""seek"" et il tourne il tourne il tourne il tourne au moins 5 fois le tour. Aucune reception, nada.
Alors si quelqu'un a le même probleme que moi, faites le moi savoir svp !!! Car ca me fait vraiment ch...
Ps : Quand c'est pas le CD, c'est la radio
Cela peut arriver dans des zones précises et limitées ou les ondes ne passent pas, genre trou noir, , mais c'est très rare.
Depuis ce matin est-ce que cela refonctionne?
Non toujours pas !!!
D'habitudes je capte mais là c'est la cata. J'ai essayé avec la voiture de mon frére, lui il capte nickel, moi c'est zzzzzzzzzzzzzzz
peut-etre simplement l'antenne qui s'est débranchée
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
ou oxidée, ou bien au niveau du pavillon, le cable cassé, ca me l'avait fait sur la Calibra.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est le hp qui est debranché
Et bien c'est y est, fallait qu'il y en ai un qui l'a fasse......... Sacré Facel!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est le hp qui est debranché http://www.forum-auto.com/smileys/ptdr.gif
J'aurais dû m'en douter de celle là
Mais pour revenir à la radio toujours HS. je vais essayé de changer d'antenne ou, au pire, démonter la garniture de toi pour voir si le càble est cassée
J'ai eut la même chose, ça partait de temps en temps jusqu'au jour ou ce n'est plus revenu.
C'était le tuner, j'ai racheté un autoradio sur Ebay.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
oh non
il me reste encore le lecteur CD et K7
mais aprés....non tout mais pas la sono
J'ai regardé ca vient de me lecteur
ni une autre antenne ni le démontage de garniture RAS
Ca me fait chi...
va falloir faire comme Tof.....Fairt grave chi...
Pages : 1