Bonjour,
Je recherche des pneus arrière pour mon isf, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester autre chose que des bridgeston (RE 050 A) qui correspond a ma monte d'origine.
Merci d'avance.
Hors ligne
Je connais un gars à Montpellier qui a mis des Toyo T1R il en est très content ou les T1S qui sont plus polyvalents en cas de pluie
Phil
Mangeuse de Bavaroises
Hors ligne
J'ai 4 Michelin PS2 sur la mienne, je préférais les RE50A. Les prochains seront soit des Continental Sport Contact 5 P soit des Michelin Pilot Super Sport en fonction des dispo dans la taille
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bonjour,
Je recherche des pneus arrière pour mon isf, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester autre chose que des bridgeston (RE 050 A) qui correspond a ma monte d'origine.Merci d'avance.
Hello pour ma part je viens de changer mes RE050 à l'arrière pour des Pilotes Super sport, super chers , le look est pas mal si tu aimes le sytle sport tunning.. mais allors c'est super éfficace..
Voilou
Hors ligne
J'ai 4 Michelin PS2 sur la mienne, je préférais les RE50A. Les prochains seront soit des Continental Sport Contact 5 P soit des Michelin Pilot Super Sport en fonction des dispo dans la taille
Pourquoi tu ne reprends pas des bridgetstone RE50A?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Parce que le Conti sont supérieurs dans tous les comparatifs que j'ai lu notamment sur route humide
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
J'ai 4 Michelin PS2 sur l'IS-F et ça va bien..
Hors ligne
Salut Yemgi
As tu monté,les Continental?et qu'en penses tu si tu les as montés?(as tu eu des propositions pour ta voiture?)
Pour ma part j'ai fait 15000km avec les Kuhmo escta spt,j'ai encore de quoi faire,mais je commence a sentir un manque d'adhérence sur route humide(et la Bretagne est souvent humide),dans l'ensemble je ne suis pas déçu,vu que je ne connaisait pas la marque.Je devrais allé au delà des 20000 avec,pour l'hiver prochain,il faudra changer!!!
Pour infos,qu'elle est en moyenne le nombre de kilomètres que vous avez fait avec votre train arrière?,en sachant bien sur que tout le monde ne roule pas de la meme manière
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
Je suis encore sur les PS2, j'en suis à 21000kms pour l'arrière et 22000kms pour l'avant. Il reste 1mm avant le témoin d'usure
Je vais remettre des RE50A en taille d'origine comme je la vend
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
merci pour les infos
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
Hors ligne
La même que dans les RE50A et qui est indiquée sur le montant de porte coté conducteur, je n'ai plus le chiffre en tete
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Effectivement, tout est inscrit sur la portiere.
2.5bar en principe, sauf si vitesse 220, ou 250...bref, 2.5 pour moi !
Pneu avant gauche (qui me faisait de l'oeil) à 1.3 avant regonflage; il était temps !!!...
cela dit, pression faite à Paris, refaite à Lyon où il m'a fallu ajouter un peu, apres 400km (à moins que les 2 machines n'étaient pas tarées pareil...). Ou différence d'altitude !
Je vais le refaire à Toulon dans les jours qui viennent.
Dernière modification par bfi (15-08-2013 14:25:44)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Ca ne fait pas beaucoup 1,3 bar.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ca ne fait pas beaucoup 1,3 bar.
non, c'est clair !! ca m'a fait presque froid dans le dos !
pneux neufs changés en janvier. Mais depuis : 1 sortie Circuit, 20 000 km !, une méteo hiver rude puis été chaud, etc...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Il faut voir également si les pressions ont été effectuées à froid ou à chaud, cela peut changer la lecture
Hors ligne
Hors ligne
C'est marrant, la monte d'origine sur la RX8 c'est aussi du Bridgestone RE050 (ou RE040 pour les premières) et en 225/45R18 aux 4 coins!
Je ne jurais que par ces pneus pour leur polyvalence, mais depuis que j'ai goûté aux Michelin Pilot Super Sport, je ne reviendrai pas au Bridgestone!
Le PSS est très redoutable sur mouillé, bien mieux que le RE050!
Et sur le sec, la différence est moins grande, mais là où je déclenchais parfois l'ESP avec les RE050, impossible avec les PSS sur le sec!
Je n'ai pas la même puissance que l'ISF, mais si ça peux vous aider à choisir!
RX8 Noire 40th anniversary '09
MX5 Noire NC ST '06
Jeep Wrangler Noir YJ '91
Hors ligne
Petit retour d'expérience pour mes pneus. Je suis monté en pirelli p zéro. Et pour reprendre une expression d'un certain nico... c'est de la mer... À la dernière sortie du club, tous les possesseurs d'ISF sont montés en michelin. Maintenant, je comprends pourquoi. Aujourd'hui sortie de péage tranquille avec beaucoup de glisse puis la route se libère. Vitesse stabilisée vers 120/130, je me fais remonter par une A5. Je remets donc les gaz en étant bien loin du kickdown. La boîte rétrograde, passe 3700 tours et là fin du jeu, le train arrière passe devant, voiture en travers sur 2 voies. L'ESP, VDMI ou je ne sais pas comment il s'appelle, mais je l'aime, me remets dans le droit chemin. Ma femme et moi, nous sommes blanc comme un linge et je pense que le mec avec son A5 en parle encore. Donc décision est prise de changer immédiatement la monte de pneus pour des michelins pilot super sport. Par contre ma question reste entière. Est ce que, sans faire la brute sur l'accélérateur, les pneus arrières tiennent un minimum la voiture sur l'accélération car si c'est le même cas avec des PSS, je vais envisager les pneus hiver ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
j'ai eu les Pirelli p zero sur ma 300, je te confirme a chaque pluie je sentais mon train arrière flotter je les ai changé de suite, le michelin est très bien sur la pluie mais glissera si tu pars au kickdown pour le reste des situations il est sur
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
j'ai eu les Pirelli p zero sur ma 300, je te confirme a chaque pluie je sentais mon train arrière flotter je les ai changé de suite, le michelin est très bien sur la pluie mais glissera si tu pars au kickdown pour le reste des situations il est sur
Tu me l'avais dit
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
PZero Nero ca ne vaut rien, seuls les PZero Corsa sont potables mais ils s'usent super vite...
Sur route glissante tu partiras en travers au kick down avec des pneus "sport" même avec les PSS. Hors pneus hiver, il n'y a que le Continental SportContact 5P qui peut tenir à peu près
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne