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Voila donc je suis à la pêche aux infos concernant un catback pour IS 300.
En parcourant le forum j'ai pu voir qu'il y avait une différence entre la is 300 EU/JP et US soit le pc un peu plus long sur les version US.
Ma recherche s'oriente donc sur un catback ayant un style plus ou moins origine. J'aimerais éviter une sortie type fireball pour avoir quelque chose de discret visuellement.
J'ai vu chez Greddy la Spectrum Elite que je trouve pas mal. Mais comme c'est Greddy, donc US, à mon avis sa va ressortir un peu trop du pc arrière.
Sinon j'ai vu, en parcourant le net, un catback ou plus précisément un axle back buddy club spec 2. J'aime beaucoup celle ci pour la sortie toute simple mais à priori quasi introuvable pour IS 300.
Donc auriez vous des infos sur la buddy club spec 2 pour is 300 ?
Concernant la greddy spectrum elite, va elle vraiment ressortir beaucoup du pc arrière ?
Sinon si vous avez d'autre catback à me soumettre je suis preneur
Cordialement
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A mon avis, commence par trouver des silencieux disponibles notamment sur eBay Motors
Regarder sur le net c'est bien mais quand ce n'est plus fabriqué cela ne sert plus à grand chose. Les pièces détachées aftermarket commencent à être rare.
La dernière solution, le sur mesure.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (02-01-2012 12:11:17)
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Sinon le tanabe hyper medalion mais la encore tanabe c'est US donc sa va ressortir je pense ....
Ok denis je vais jeter un oeil sur ebay motors mais de mémoire il avait pas grand chose d'intéressant
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http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw … m270.l1313
Je vois des marques comme Apexi, Greddy ou encore Megan Racing
Et oui, modèle US donc risque que cela dépasse. Maintenant tu peux couper et ressouder pour enlever les 5 cms de trop.
Amicalement,
Denis.
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oui ça c'est sur qu'il est toujours possible de couper pour virer les cm en trop et puis ressouder.
J'ai vu donc sur ebay motors la et rien qui me branche perso...
Je vais continuer de chercher. Au pire sa sera soit la greddy S/E ou tanabe hyper medalion qui sera raccourci pour que sa tombe comme il faut derrière et puis la voila ^^
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Et si ceux pour les US ressortent plus que les modèles Eur/Jap', ca voudrait dire qu' modèle US irait snas problème sur un Sportcross alors non?
En tout cas le Tanabe c'est ce que j'avais sur l'Evo VIII et c'était de la bonne came de qualité.
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Et si ceux pour les US ressortent plus que les modèles Eur/Jap', ca voudrait dire qu' modèle US irait snas problème sur un Sportcross alors non?
C'est ça
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