Merci de ces explications
Grace à Boris, je sais maintenant que mon IS à été fabriquée en Mars 2008 et que ce n'est pas une phase 2 (j'ai bien vérifié mais il n'est pas mentionné phase 2 sur mes papiers)
Le plus important pour moi est qu'elle soit de courant 2008.
Je crois que pour 20000 je n'ai pas fais une mauvaise affaire qd même
Merci à tous
ET...... Bonne année au volant de nos belles!
IS220D pack luxe + ML
Bienvenue
Denis44 un nouveau (8 jours) en IS220D
ravis de te voir rejoindre cette communauté
tous mes vux à toi et ta belle
Lexus IS 220d entre 2012 et juin 2024
Lexus NX 450 H+ depuis
Hello Denis
Alors content de cette pack luxe? Moi j'en suis ravi ; je suis mister gadget et là, je suis comblé
C'est une super caisse tout point de vu ; juste il faut que je me réhabitue à une boite méca car je sors d'une super automatique mais c'est cool
Je pense avoir fait le bon choix
Appel de phare
IS220D pack luxe + ML
Bienvenue
Bonne route a toi avec ta belle
Hello!
Point noir pour le moment, la consommation : 10 l/100 arggghh sans abuser du champignon ; est ce normal?
Salut et bienvenu,
Mes premiers calculs de conso me faisaient peur aussi. Après quelques centaines de km elle a baissée. Il faut se faire aussi à la boite et aux changements de rapports. J'ai une boite courte et je fais les changements vers 2000 tours.
Comme toi je faisais beaucoup de petits parcours et c'est vrai que ça n'aide pas. Comme toi j'étais à 9 -10 l/100
Pour ma part sur les petits trajets je suis vers les 7.5 / 8.5 l.
Sur long parcours (autoroute; nationale) je suis à 1 l de moins ça dépend de la circulation.
Dès qu'on joue un peu ça peut grimper assez vite.
A près 4 mois et 11 000 kms je n'ai qu'un regret: ne pas avoir fait le pas plus tôt !
Plus je l'utilise et plus j'en suis content.