Bonjour,
BUNGEE 21 qui découvre ce forum en vue de l'acquisition d'une IS220
Conquis par le véhicule essayé hier mais qui se pose quelques questions :
j'ai essayé un véhicule de 03/2008 donc de phase 1. Le cout est de 21500 pour 31000 kms
je fais pour ma part environ 20 à 25000 kms par an
je suis venu hier sur ce forum club LEXUS : un peu inquiet des pbs rencontrés : vannes , 5 ème injecteur etc mais peut etre surtout sur des modèles d'avant 2007
meme chose pour la consommation : beaucoup de différences pour un meme modèle entre 7 et 11 l, je sais bien que les conduites ne sont pas les memes mais quand meme !
enfin certains n'arrivent pas à rouler sur neige avec des pneus neige justement et j'habite dans l'est de la France !
j'hésite donc pour l'acquisition
merci pour vos réponses et félicitations pour le forum très bien fait !
BUNGEE 21
Hors ligne
bienvenue à toi , au vue de tes inquiétude sur ce model conso fiabilité et contenu de ton nombre de kilomètre je te conseil.de te tourner sur une 250 ou tu pourras avoir une boite auto.
sinon la 220d est trop chère 21 000 pour une voiture de 4 ans bientôt surtout vue le nombre de voiture à vendre fait jouer la concurrence
Dernière modification par Bryan78 (23-12-2011 15:09:53)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Bonjour BUNGEE,
Comme tu as pu le voir sur ce forum, il ne faut pas s'attendre à une fiabilité exceptionnelle avec ce véhicule, c'est le moins que l'on puisse dire. Les problèmes sont récurrents mais pas systématiques, tu peux tomber sur une IS qui n'aura pas de problèmes
De toutes façons Il sera impératif pour toi de t'assurer que ce véhicule dispose d'une garantie Lexus (extension dans ton cas puisque la garantie de 3 ans est terminée), on l'a vu ici, c'est très utile considérant que certaines réparations peuvent s'avérer très couteuses. (joint de culasse ou injecteurs par exemple)
Pour la consommation, c'est très aléatoire selon les cas, mais jamais très économique.
Pour la conduite sur neige, les pneus hiver sont déterminants, mais cela reste tout de même une propulsion.
Tu n'as pas précisé le modèle (pack executive, pack sport, pack luxe , pack).
A bientôt, et prends le temps de lire ce forum, tout y a déjà été dit sur ce modèle.
Hors ligne
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Sur le prix Bryan l'argus gratuit me donne une cote de 19550 , le véhicule est proposé à 21500 Qu'en penses tu ?
Sur la garantie Ted Lexus me propose un financement à partir de 5000 (je n'ai pas le taux) qui intègre une large garantie ce qui n'est pas il me semble la meme chose
merci pour vos avis
BUNGEE 21
Hors ligne
soit le bienvenu!
Hors ligne
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Sur le prix Bryan l'argus gratuit me donne une cote de 19550 , le véhicule est proposé à 21500 Qu'en penses tu ?
Sur la garantie Ted Lexus me propose un financement à partir de 5000 (je n'ai pas le taux) qui intègre une large garantie ce qui n'est pas il me semble la meme chose
merci pour vos avis
BUNGEE 21
Donnes nous le modèle, nous te dirons si le prix est juste. C'est quoi une "large garantie" ?
Hors ligne
Il s'agit d'une IS 220 2200 3.2 Pack Luxe Multi MC
Sur la garantie je n'ai pas encore d'écrit, je dois repasser mais celà semble comprendre toutes les réparations " conséquentes" au delà de l'entretien classique
merci à toi
BUNGEE 21
Hors ligne
Il s'agit d'une IS 220 2200 3.2 Pack Luxe Multi MC
Sur la garantie je n'ai pas encore d'écrit, je dois repasser mais celà semble comprendre toutes les réparations " conséquentes" au delà de l'entretien classique
merci à toi
BUNGEE 21
Elle est au moins 1000 à 1500 uros TROP chère à ce prix prend une Pack Executive.
Pour moi, pour une IS220d Pack Luxe de mars 2008 / 31000 kms un bon prix serait entre 19.800 uros et 20.500 uros selon état.
Exemples:
Marseille 220d Pack Luxe , Pack multimédia 31000 kms Juillet 2008 = 19.900 uros
Dans réseau Lexus : Pack Executive Septembre 2008 49000 kms garantie 12 mois = 21 950 uros
Voir les annonces Is220d de 2008
Si tu veux absolument une IS220d, prends une Pack Executive, ce ne sera pas plus chère et tu bénéficieras de tous les équipements qui font une Lexus.
De plus elle se revendra plus facilement.
Hors ligne
ok merci mais j'ai encore quelques doutes (consommation , cout entretien etc ...)
BUNGEE 21
Hors ligne
salut
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Bienvenue à toi
À la vue des hésitations, je t'invite également à te tourner sur une IS250.
Hors ligne
J'ai eu une 220 D executive (de 2006) 1 an, puis une GS 300 3 ans (90000km) et une IS 250 executive depuis 3 semaines: entre la 220 et 250 plus aucune hésitation sur la 250 = loin devant la 220 en silence - confort, onctuosité du V6, les conso sont presque comparables et la boite auto = très efficace et meilleur que sur la GS même. J'ai eu la panne EGR comme beaucoup. Dans les forums la 250 pose quasiment pas de soucis. Pour moi la D est une pseudo économie.
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
Hello et bienvenue.
Lis bien les conseils des camarades.
Z
Hors ligne
Bienvenue Bungee,
Je roule avec une autre version qui consomme davantage qu'une Executive.
A 140 km/h régulé, c'est minimum 8,6 l/100 lorsque que pour le même trajet à 100 km/h, c'est environ 6,1 l/100.
A 140km/h ma Skoda Superb (1.9 TDI) consomme 5,2 l/100.
Mais la Lexus se fait pardonner cette gloutonnerie par bien d'autres aspects, ne te focalise pas uniquement sur ce point!
Et même conseil : version "Executive" à trouver.
Hors ligne
Sois le bienvenue, et si t'hésite de trop prends un SC430
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bien j'ai donc franchi le pas et signé après négo pour cette IS220 de 03/208 grise pack luxe avec 30000 kms au compteur.
J'ai 2 possibilités :
- une garantie d'un an
- où bien prendre un petit financement chez LEXUS (5000 mini) et bénéficier d'une garantie de 5 ans sur toutes les pannes (hors entretien traditionnel). Bon je n'ai pas encore calculé le taux parce qu'il est conséquent !!! mais la prise en charge parait bien complète et avec les soucis rencontrés sur ces modèles je me tâte !!! même si le boss de la concession m'assure que les soucis sont derrière ces modèles !!!
des retours sur ces financements constructeurs ?
merci
Hors ligne
Sois le bienvenue, et si t'hésite de trop prends un SC430
+1 très bon conseil
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Bien j'ai donc franchi le pas et signé après négo pour cette IS220 de 03/208 grise pack luxe avec 30000 kms au compteur.
J'ai 2 possibilités :
- une garantie d'un an
- où bien prendre un petit financement chez LEXUS (5000 mini) et bénéficier d'une garantie de 5 ans sur toutes les pannes (hors entretien traditionnel). Bon je n'ai pas encore calculé le taux parce qu'il est conséquent !!! mais la prise en charge parait bien complète et avec les soucis rencontrés sur ces modèles je me tâte !!! même si le boss de la concession m'assure que les soucis sont derrière ces modèles !!!
des retours sur ces financements constructeurs ?
merci
Ben oui c'est malin de leur part, si tu prends le financement, c'est toi qui paye la garantie Ils m'ont l'air assez futés chez ce concessionnaire.
Bon heureusement qu'en plus elle était chère
Hors ligne