Pages : 1
Bonsoir à tous, je suis assez nouveau sur ce forum et j'ai quelques soucis matériels pour la messagerie:
- avatar: je n'y arrive pas, le système me dit que mon avatar est trop gros... avec 58ko!!! si vous avez la recette merci d'avance.
- accueil forum: quand j'y vais il me demande mon nom de "connection" et le MdP (normal?) mais rien n'y fait quand je mets celui du Forum rx. Je n'y comprends rien. Si le gestionnaire du forum pouvait m'aiguiller.
merci d'avance
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
J'ai déplacé le message dans la section appropriée.
- avatar: je n'y arrive pas, le système me dit que mon avatar est trop gros... avec 58ko!!! si vous avez la recette merci d'avance.
On t'a répondu ici : avatar: comment on fait avec une image qui ne fait que 58ko ...
- accueil forum: quand j'y vais il me demande mon nom de "connection" et le MdP (normal?) mais rien n'y fait quand je mets celui du Forum rx. Je n'y comprends rien. Si le gestionnaire du forum pouvait m'aiguiller.
Tu parviens à te connecter puisque tu viens d'envoyer ce message...
Dernière modification par Boris Vassilieff (30-05-2011 22:27:21)
Je ne comprends pas ton problème de connexion sur l'accueil du forum.
Il y a 2 parties sur le site.
L'accueil du site Club LexIS et l'accueil du forum.
L'autentification sur le site n'est pas la même que celle du forum.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonjour,
j'ai des pb de connexion. En fait, je suis presque ssystématiquement déconnecté en deux lectures de forum.
Je dois me éidentifier. Même problème pour publier un post. Je me suis repris à plusieurs reprises.
Suis-je le seul ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
j'ai des pb de connexion. En fait, je suis presque ssystématiquement déconnecté en deux lectures de forum.
Je dois me éidentifier. Même problème pour publier un post. Je me suis repris à plusieurs reprises.
Suis-je le seul ?
Tu es le seul
Est-ce que ton navigateur a enregistré le mot de passe ? Je n'ai aucun problème que ce soit avec Firefox, Safari ou Chrome.
Y'a pas Internet Explorer sur mon Mac et heureusement
Amicalement,
Denis.
pareil pour moi, aucun problèmes!
Je dois me éidentifier. Même problème pour publier un post. Je me suis repris à plusieurs reprises..
Quel OS et quel navigateur utilises-tu?
Le forum utilise des cookies pour le maintien de la session, il faut donc autoriser le navigateur à accepter les cookies en provenance de http://forum.clublexis.com
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Nahadec27 a écrit :Bonjour,
Suis-je le seul ?
Tu es le seul
Est-ce que ton navigateur a enregistré le mot de passe ? Je n'ai aucun problème que ce soit avec Firefox, Safari ou Chrome.
Y'a pas Internet Explorer sur mon Mac et heureusementAmicalement,
Denis.
Salut,
tout est redevenu normal sans rien chaner ! en effet j'utilise à nouveau IE mais ça fait un bail.
Je crois que je vais revenir à un autre navigateur.
Encore merci pour les réponses rapides.
Pages : 1