Bonjour est ce que vous avez des impressions sur cette concession?
Car c'est la plus proche de chez moi (1 heure quand meme) mais je dois y passer bientot.
Salut Julien, j'habite à 7 kms de cette concession, et y fais entretenir ma GS depuis que je l'ai. Accueil impecc, bonne organisation, tarifs dans la norme. Je n'ai rien à redire. Le chef d'atelier est Mr NORMAND Jérôme, sympa et compétent.
L'équipe commerciale est sans reproche, j'ai pu essayer une GS et une CT sans soucis.
Lors de la révision, prêt d'une IS220D, et lors d'un petit problème électronique pris sous garantie, prêt d'une IQ.
à bientôt.
LUDO
ex GS450H
et lors d'un petit problème électronique pris sous garantie, prêt d'une IQ.
à bientôt.
LUDO
Quel genre?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Le "check hybrid system" s'était allumé. J'ai résumé l'incident sur le post "la GS qui change de mains". Rien de bien grave, sauf si tu habites à 1 heure de la concession...
ex GS450H
Le "check hybrid system" s'était allumé. J'ai résumé l'incident sur le post "la GS qui change de mains". Rien de bien grave, sauf si tu habites à 1 heure de la concession...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci ludo.
Je dois prendre RDV pour le rappel concernant le capteur de pression de carburant que je viens de recevoir.
J'en profiterai pour demander si tous les rappels ont été effectués sachant que l'auto était entretenue là-bas.
RDV prit pour le 28/10.
Intervention dure entre 1h et 3h si ils changent la pièce.
Ce Mr Normand , il était pas chez Nissan avant??? sa tete me dit QQchose...
Intervention effectuée hier;
J'en ai profité pour leur dire de faire la MAJ GPS 137 et ils m'ont meme changer 2/3 personnalisation concernant le verrouillage des portes.
Une équipe sympa , un petit café "What else?" et pret d'une IQ( supositoire )
Belle concession en tout cas, a recommander
ils m'ont meme changer 2/3 personnalisation concernant le verrouillage des portes.
C'est à dire ?
De quand date ta 250 ?
Merci.
Cetait le rappel concernant le serrage pour la pompe a carburant.
Mon IS est de 12/2007.
Pour la condamnation il me l'ont basée en fonction du levier P=Déverouillage et D= verrouillage car ça saoulait tout le monde d'appuyer sur Lock pour sortir.
super ca il faudrait que je le fasse faire
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Merci Julien. Sur les 2006, ça n'est hélas ! pas possible
et ils m'ont meme changer 2/3 personnalisation concernant le verrouillage des portes.r
Il va falloir que je m'en occupe aussi
Rendez-vous pris le 2 octobre prochain pour les 90 000 km de la GS. Tarif annoncé à l'avance, et véhicule de prêt prévu. Je vous tiens informés.
ex GS450H
Révision des 90 000 km faite hier .
- VIDANGE MOTEUR
- REMPLACEMENT DES BOUGIES
- FILTRE A HUILE
- FILTRE DE CLIMATISATION
- FILTRE A AIR
- LIQUIDE DE FREIN
- CONTROLE DE L HUILE DE L INVERSEUR ET DU PONT
- NIVEAUX
Véhicule rendu propre à l'intérieur et à l'extérieur.
Prêt d'une CT 200 h passion neuve (21 km au compteur)
tarif dans la norme: 856 ttc
+ 2 pneus arrières neufs (BRIDGESTONE POTENZA S 02 245-40-18 93Y) qui accrochent très bien.
Je suis toujours content du service et de l'accueil de Jérome NORMAND qui est de bon conseil sans en faire de trop.
ex GS450H