Bon, voici le topo:
1èrement Véhicule venant d'Italie, ça pas génant.(sauf qu'elle a du vivre ses premiers jours du cote de la mer!!!)
2èmement Véhicule affichant 57593kms ça c'est génant car affiché à 55000kms sur l'affiche, mais garanti 6mois.
3èmement Les jantes sont complétement NAZES, cout des 4 jantes chez Lexus 2800 pour les changer.
Bon les pneus sont nikels, mais ça fait pas tout.
4èmement peinture NEUVE en blanc nacré metalisée, elle est superbe.
5émement, le compartiment moteur est Tres Sale (poussiere de sable, surement)
6èmement, le CD à l'air de fonctionner car en appuyant sur 'Load' il m'a demandé d'inserer un CD.
7èmement, elle est chère, le vendeur nous a dit qu'elle cote 12500, à voir et négocier si tu l'as prend, pour moi elle vaut 11000 et encore, car les 4 jantes sont à changer, pas de GPS, pas de laves phares (mais ça on s'en fou, personne s'en sert).
8èmement, les fonctions principales fonctionnent, les sieges electriques et chauffants, les retros elec, le moteur tourne bien et réagit bien.
Maintenant si elle vient du coté de la mer, mef cote soubassement.
Maintenant le vendeur attend ton coup de fil, si t'es branché, voila.
TED est venu avec nous, si tu as d'autres remarque, TED, fais les, j'en ai peut être oublié.
MERCI TED, de nous avoir accompagné, ma copine et moi.
@+
PS: Et ben, nous apres on est allé manger à Versailles, nananère!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
olalala déja que jtrouve que mes jantes sont les plus sales du forum mais ceux là mon fais flipper
Rien à ajouter au rapport d'expertise de l'inspecteur SEBIS200 avec photos à l'appui quand même!
Pour moi:
Peinture Nickel est très jolie
Jantes à changer IMPERATIVEMENT (ça coute)
Prix annoncé pour 58000 kms et 4 ans 1/2 TROP cher (il faudra de plus y rajouter le prix des jantes).
A mon avis pas facilement négociable car il faudrait qu'elle soit aux environs de 12.500 max avec des jantes en état. Là elle est à 13.950 avec jantes à changer... la marche est haute.
Un peu chère.
Mon raisonnement : une Lexus IS ne tombe jamais en panne. Donc pas besoin de garantie. Donc autant acheté à un particulier car moins cher.
Si jamais il y a un problème, la garanti n'intervient que pour le moteur/boîte/pont. Ce qui ne tombe jamais en rade.
Ce qui est électrique est hors garantie. C'est le plus gros risque.
Donc, continue tes recherches et ne favorise pas les professionnel pour une question de garantie.
Et c'est un commercial auto qui vous le dit.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ca on le savait que PPM etait commercial: Il arrête pas de revendre SES bagnoles !
Ca on le savait que PPM etait commercial: Il arrête pas de revendre SES bagnoles !
Arrête de déconner avec ça. Hier, j'ai reçu la visite de la police....
Pour AYATO
A vendre sur la centrale:
IS200 Pack Luxe GPS Juin 2002, 48.000 kms 16.900
TOYS MOTOR ROYAN:
IS200 PackLuxe GPS (Blanc) Octobre 2001 50.000 kms 14.900
garantie 12 mois
TTAB BORDEAUX:
IS200 Pack <font size="4;">BLEUE</font> Février 2003 78683 kms 13.000
garantie Toyota 12 mois
Auto-Relais HAGUENAU (67)
IS200 Pack Gris Foncé September 2001 50600 kms 13.500
garantie Toyota 6 mois
Merci pour tout les gars.
En effet les jantes sont completement morte, je vais appeler pour voir si il me la baisse et si oui j'irais la voir quand meme ensuite on vera, les jantes en fait c'est pas grave, comme ca je pourrais mettre ce que je veux.
Enfin bref comme dit PPM il ne faut pas se tourner vers les pros.
Et puis si la peinture est neuve c'est peut etre signe d'un accident, je pense qu'il faudrait l'essayer pour voir si le comportement routier est normal.
Merci encore les gars pour votre analyse.
nouvelles, j'ai mon cousin qui est vendeur chez VW, il m'a fait la cote argus de ce vehicule, et elle vaut 10700, il m'a dit que maxi je devrais debourser 11000 pour cette voiture, tu est dedans SEB.
Voila, je vais quand meme appeler, on vera bien.
Il a aussi des contacts chez toyota, il va se renseigner pour moi.
Bonsoir,
moi j'ai acheté mon IS dans une concession Toyota ou j'ai réalisé une excellente opération, faible kilométrage (17500 kms), garantie 24 mois, vendeur sympathique et arrangeant. Bref que du bon.
Le site de Toyota permet de se faire une idée de l'offre à travers toute la France.
Peut-etre un début de piste pour l'oiseau rare
Amicalement,
Denis.
Merci a toi Denisd,
Sinon, je me suis decidé a appeler le garage, j'ai eu un vendeur qui m'a dit que sur les jantes se n'etait que le verni qui avait sauté , je ne suis pas si sure au vu des photos.
Je lui ai dit le prix quelle faisait a l'argus et la il avait l'air tout etonné de la difference de 3200.
Enfin bref, je vais peut etre prendre la peine de me deplacer pour la voir, on verra bien. Je vais certainement lui sortir la feuille de l'argus avec la valeur de la voiture.
Je vous en dirais plus une fois que je l'aurais vu
Je peux te garantir que ce n'est pas le verni, elles sont complétement PIQUEES et FOUTUES.
Mais comme elle est garantie 6 mois, et qu'il m'a dit que même la radio est garantie, les jantes en font parties, pour moi, en plus c'est un défaut de chez LEXUS, alors!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
effectivement l'oxydation des jantes est pris en garantie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Tu peux dire que la voiture t'intéresse à conditio que les jantes soient en état....
S'il est réglo, il fera la démarche.
La voiture est HORS GARANTIE Lexus, mais bénéficie d'une garantie occasion ICARE, cela m'étonnerait beaucoup que l'oxydation totale des jantes soit pris en charge par ICARE.
Quand le vendeur nous a sorti avec peu d'enthousiasme la cote argus que je lui ai demandée, j'ai dit à SEBIS que je n'y croyais pas puisqu'elle était supérieure à la cote Centrale ce qui n'arrive jamais : menteur.
Deplus quand il te dit que les jantes n'ont que le vernis qui est parti, il te prends pour un pigeon.
Plus quelques doutes sur l'entretien antérieur du véhicule
Et tout ça pour 13.950 ! menteur limite malhonete
ça ne respire pas vraiment la bonne affaire!
Tout dépend de ton budget Ayato, faut prendre son temps, et être licide, il est vrai que pour moi, je l'ai vu en photo et suis parti billes en tête la chercher, mais ce n'est pas forcement le bon exemple, mef, mef, mef....
De toute facon si je vais la voir, cela ne veut pas dire que je vais la prendre, c'est surtout pour me rendre compte moi-meme, j'ai bien regardé les photos et il est vrai que pour moi les jantes ont bien plus que le verni de sauté. De toute facon j'ai jusqu'au mois de novembre pour l'acheter donc il est vrai que je ne suis pas vraiment préssé.