Bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis, je sais qu' il y a des connaisseurs ici donc.....
Mon grand pere voudrait vendre sa Lexus, (pas sur encore car il y tiens qd meme) mais ne sait pas du tout à quel prix il devrait s'en séparer.
Donc c' est une LS400 de 91 avec 94 600kms, 2eme main mais achetée 3mois après en fait car c' était la voiture de démo. On ne va pas dire qu' elle est en trés bon état, car qd meme vieilli, une bonne restau serait à faire......Pas de soucis de voyant au tableau de bord, pot d' échappement neuf plaquettes et disques neufs, entretien effectué mais pas chez Lexus, en fait, il avait un mécano perso qui lui faisait toutes les révisions....
Donc je voudrais savoir pour vous, combien vaudrait elle.....
Voici une photo, j' ai que celle ci pour l' instant, j' en ai pas de l' interieur......
Dernière modification par Boris Vassilieff (06-11-2011 09:57:01)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
il y évidement une plusvalue kilométrique mais c'est pas l'idéal non plus une voiture qui roule peu...je dirais 6000/7000 fourchette haute, vu les kils mais faut voir le reste et faire une rénovation peinture peut être pour bien la présenter à la vente..
lui par contre je le trouve trop cher pour les kil....:
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. … 20ls%20400
Dernière modification par v8rulz... (04-11-2011 20:50:27)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Ben ce qui est sur c' est qui ne fera pas de rénovation lui meme, ca sera pour le prochain.....
En fait il est assez agés (77ans), a du mal à marcher.....
6000/7000euros ca va il s' attendait à moins........
C' est vrai que celle de l' annonce est beaucoup kilométrée mais bon, elle a l' air super propre après... voir le moteur ds l' état......
En fait il me l' aurai bien donné mais bon V8 avec 22ch, j' ai assez de la mienne......Bon je l' ai roulé aujourd 'hui c' est vrai que le son du V8 est meilleur que le D4D !
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
le prb c'est qu'il n'y a plus de cote vraiment donc ça bouge plus bps au bout d'un moment...l'état est primordial..
la bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas les suspets pneumatiques donc autant de gros frais en moins..
c'est de loin la plus fiable des LS je pense en plus...et ce kilométrage pour un connaisseur n'est pas un prbs elle devrait plutot avoir 300 ou 400.000...j'ai vu des 1 uz ou même des 3 uz avec 300.000 sans prbs....
si il te la donne moi je prendrais elle a de la gueule la '91!!!!
je pense 5000 euros voir moins si il y a trop de choses à faire...faudrait de meilleures photos...
Ps: il est possible qu'elle ait les suspensions pneumatiques d'ailleurs je n'ai pas ce détail, les deux existent à cette époque.....
Dernière modification par v8rulz... (04-11-2011 22:33:08)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Sans photos détaillées (compartiment moteur, chaque panneau de porte, coffre, sièges avants, sièges arrières, tableau de bord, console centrale, ciel de toit, éléments de carrosserie, chaque jante...), difficile de te donner un prix. Toutefois, 7000 euros c'est beaucoup trop pour une voiture qui a 20 ans même avec un faible kilométrage annuel.
De plus, sans historique mécanique, le prix chute tout de suite sous les 4000 euros. Si encore en plus, il y a des bricoles à faire, alors c'est 2500 euros maxi selon la nature de la restauration.
Pour le moment, communique-nous les photos et on pourra juger sur pièces.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
je viens d'en trouver une identique à 6750 dollars us ...ça donne quand même un ordre de grandeur...
moi 5000 ça me paraît pas excessif mais 2500 faudrait vraiment qu'il y ait de gros prbs...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Lexus ou pas c'est un véhicule de 20 ans tout de même donc aucune côte sauf celle que nous estimons la plus juste. 2500 euros c'est tout de même plus de 16000 francs.
Mais pour l'estimer au plus juste il nous faut des photos.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
bé oui c'est ça le prbs des voitures âgées, mais visiblement les proprios ne les bradent pas quand même...
bon on dit plus de détails alors...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Déjà, quelle est la couleur ? Car si elle est blanche avec le tour de caisse gris c'est déjà plus rare
PS : Je viens de voir la photo sur le premier post Il faudrait aussi des photos à jour 2007 c'est déjà très loin
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (04-11-2011 23:17:43)
Hors ligne
pfiouu moi j'aimerais bien que l'on me refile un 1 uz collector comme celui là...jme le mets dans un coin....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
pfiouu moi j'aimerais bien que l'on me refile un 1 uz collector comme celui là...jme le mets dans un coin....
Un p'tit modèle 96-97 en blanc avec feux arrières larges, je ne cracherai pas non plus dessus
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1995-LEX … 336da71618
Il manque juste les feux arrières larges et les anti-brouillards avants...
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (04-11-2011 23:22:18)
Hors ligne
arrête on se fait du mal ...:lol::lol::lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
arrête on se fait du mal ...:lol::lol::lol::lol:
Mon gros problème reste le stockage, déjà que je galère avec la LS430 alors en avoir une deuxième...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
Bon, promis dés que possible je fais des photos plus récentes.....
Pour les suspensions, oui elle st pneumatiques.
Il n' est pas gourmand sur le prix, il sait que ca vaut plus grd chose.....D' ailleurs ca rend malade qd tu vois le prix payé en 91 !!
Il aimerait peut etre racheter une CT....H, donc il pensait la faire reprendre par le garage, mais je pense qu' ils en voudrons meme pas.
D' ailleurs je lui ai aussi dit que ce n' était pas du tout le meme genre de voiture et qu' il risquait d'etre decu de la marque....Qu' en pensez vous?
Pour V8rulz: C sur la 91 a de la gueule mais bon, hier elle était à coté de mon IS, on voit la difference d'age qd meme, je trouve.
Dommage que le moteur ne rentre pas ds la mienne, ca m' aurait plus qd meme.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
ca doit pas être trop compliqué à faire rentrer, ca passe sur une Gen1 et la Gen2 a un V8 dans la gamme
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
ca doit pas être trop compliqué à faire rentrer, ca passe sur une Gen1 et la Gen2 a un V8 dans la gamme
+1 ça passe aussi sur une Toyota Celica TA23 alors une IS Gen2
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Pour avoir une idée du marché, voir sur Autoscout il y en a 32 à vendre . Le difficulté de l'estimation de cette LS provient du kilométrage "anormal" pour cette age (20 ans) et de l'état qui est "moyen".
Le traif de la transaction dépend aussi infiniment de l'acheteur, je dirais que la fourchette devrait être entre 2500 uros et 3500 uros sous réserve de l'état mécanique (tout fonctionne?)
Ps : Pour rentrer le V8 dans l'IS c'est possible avec quelques bon outils , mais pour la conversion en diesel, (IS400d) à mon avis ce sera un peu compliqué
Hors ligne
pour la diff d'âge avec ton mazout c'est évident mais je pense que le bloc de la LS continuera de tourner quand le tiens mangera les pissenlits par la racine....ya plus qu'a swapper alors...;);)
j'aime bien l'annonce de celle à 424000 kms de 1995 a 5000 roros....n'importe quoi là...!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Oui v8rulz, c' est exactement ce qu' il me dit concernant les pissanlits Oui apparemment la fourchette c' est 2500/3500euros, question mécanique aucun gros soucis apparemment, juste au niveau de la pompe à eau il y a de la poudre blanche donc ptite fuite je suppose, mais ca ne doit pas etre grd chose car le niveau d' eau est bon......
Ah oui, et la courroie de distri n' a jamais été fait......
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
au bout de 20 piges faut peut être pas trop jouer avec la distri par contre...la mienne avait 10 ans ...c'est déjà pas mal mais là....
une pompe à eau neuve c'est pas la mort à changer...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Euh...une courroie de distri/pompe à eau ça doit déjà tourner autour des 1500 euros ?
Donc de gros frais immédiatement apres l'achat de la voiture...
Je pense qu'effectivement il faut tabler sur un prix de vente entre 2 500 et 3 500 euros !
Prix pour qu'elle parte !!!!! Sinon tu peux la mettre à 7 000 et attendre 6 mois...
Il y a un modèle 95 en superbe état (apparent) avec 112 000 km pour 5 500 euros...elle ne part pas...elle était à 5 900 avant...
http://www.leboncoin.fr/voitures/236568532.htm?ca=10_s
Elle est de quelle couleur ? int et ext ?
Toutes les LS françaises ont la suspension pneumatique !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Elle est bleu ( voir petite photo plus haut en attendant les autres) interieur cuir et bleu également.....
Y a t il beaucoup d' amateur qui recherchent ce type de voiture? Car justement elles ont pas l' air de partir vite les autres.
A part un amoureux de belles mécaniques, je vois pas qui pourrai acheter une voiture aussi puissante et kilométrée.....
Je part demain faire un ptit séjour à l' hopital donc les photos seront seulement pour après.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Moi je suis amateur
J'ai toujours préféré ce 1er modèle avec ses jantes en 15
A ces tarif là tu peux aussi touché une cliente de d'jeuns qui vont s'empresser de faire du tuning de mauvais gout...
Après bleu int bleu...c'est peut etre pas la plus belle config pour une LS ?
Avec d'autres photos on se rendra mieux compte !
Bon déjà revient nous vite de l'hoptial en pleine forme !!!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Après bleu int bleu...c'est peut etre pas la plus belle config pour une LS ?
Euh c'est clair enfin foncé
Amicalement,
Denis.
Hors ligne