Voila je vais peut etre passer pour un idiot mais j'ai un souci avec le kit HID que je viens d'acheter HID.
En fait je l'ai brancher comme cela me semblait être mais rien ne se passe. J'ai croisé les ballast et les ampoules mais rien.
Il suffit bien de brancher la prise de la voiture (anciennement brancher sur l'ampoule HB4 d'origine) sur la prise du ballast et de brancher ensuite les deux fils + et - du ballast aux + et - de la nouvelle ampoule ? Il n'y a rien d'autres à faire ou j'ai oublié une étape ?
Est ce qu'il pourrait y avoir une inversion +/- au niveau de l'alimentation du ballast ?
Dernière modification par Boris Vassilieff (18-10-2011 22:00:36)
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Ils sont posés dessus mais pas fixés. Il faut les isoler de la carrosserie ?
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bah j'ai essayé et ça change rien. J'aurais pu abimer quelque chose en les essayant posé sur la carrosserie ?
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Généralement les + et - d'alimentation sont inversés. En tout cas sur les 3 kits que j'ai acheté, il a fallu que je branche le ballast à l'envers ur le faisceau
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Généralement les + et - d'alimentation sont inversés. En tout cas sur les 3 kits que j'ai acheté, il a fallu que je branche le ballast à l'envers ur le faisceau
idem pour moi donc comme dit yemgi il faut inverser l'arrivé au ballast
Dernière modification par Bryan78 (18-10-2011 21:04:43)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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J'ai trouvé le problème : inversion de polarité de l'alimentation des ballasts. J'ai donc jouer de la pince coupante et du fer à souder et hop, que la lumière soit. Il ne me reste plus qu'à les fixer proprement.
Et Denis, les ballasts semblent isolés car même en les plaquant sur la carrosserie ils s'allument quand même. Mais je vais les isoler par précaution.
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dis moi aurais tu une photo que je vois ce que sa donne car je me tâte a investir la dedans
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Je ferai des photos quand je ferai l'installation complète et propre du kit (ce soir si tout va bien).
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Je réouvre ce post pour poser une question sur la luminosité du kit HID que j'ai installé.
Après lecture des différents commentaires sur ce forum je m'attendais à ce que mes codes éclairent quasi aussi fort que les pleins phares. Mais ce n'est pas le cas du tout. L'éclairage du kit est bon, mais pas si intense que ça du tout. Quand je mets les pleins phares, je dirais que les HID ont tendance à s'effacer pour laisser la place au plein phare. Or j'avais cru comprendre qu'avec un kit HID, les pleins phares n'était quasiment plus utiles du tout.
Est ce que le réglage de mes phares peut avoir de l'influence ou est ce que ça vient du fait que j'ai acheté un kit à 40 ?
Autre question juste pour info, est ce que je peux acheter n'importe quelle ampoule HID de chez n'importe quel fabricant pour remplacer les actuelles si une ampoule venait à ne plus fonctionner ou est ce qu'un ballast est lié à une marque d'ampoule ?
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Les ampoules Xenon c'est comme toutes ampoules donc elles sont interchangeables du moment que les connecteurs sont identiques.
As-tu fait un essai de nuit ? Si non, je te conseille de le faire et tu verras que tous les matériaux réfléchissants se verront tout de suite sans avoir besoin de mettre les pleins phares.
Quelle est la température de ton kit ?
5000K-6000K sont les ampoules les plus blanches. En dessous cela vire au jaune et au dessus on arrive jusqu'au rose.
Amicalement,
Denis.
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Alors oui j'ai deja roulé de nuit avec.
C'est un kit 6000K. Tout ce qui est panneau réfléchissant est effectivement visible de très loin effectivement. C'est juste qu'en lisant les différents posts certains avaient l'air de dire que les pleins phares n'étaient plus nécessaires tellement l'éclairage est puissant. Or moi, je continue toujours à voir une belle différence entre les xenon et les pleins phares halogènes.
L'éclairage des xenon est très bon dans le noir complet alors que dès qu'il y a un peu de lumière ambiante, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins efficaces. C'est un ressenti que je n'avais pas avec les ampoules traditionnelles. C'est pour ça que je me demande si le kit est de bonne qualité.
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