ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 15-10-2011 02:16:27

Bepilot
Loves the smell of WD-40® in the morning
Véhicule : IS300 - 200SX S13
Lieu : 38-69 et chez les flamouches
Inscription : 25-09-2011
Messages : 585
Site Web

IS200 SC 02/2004 sur Leboncoin

Au cas où ça intéresse qqun...
J'ai visité et essayé cette IS200SC de cette annonce Leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/237707100.htm?ca=21_s

is200sclbc141011.jpg

Elle est visible dans le coin de Géménos: Lien google maps

Le vendeur m'a l'air correct, on peut s'affranchir de la garantie de 3 mois, la distri ne sera alors pas incluse, réduisant le prix de vente de 400eu.
Les démarches de CG seront faites par lui-même car à l'entendre il reçoit deux amendes de vitesse par semaine à son adresse car les nouveaux proprios des voitures vendues font traîner les choses quand ils sont responsables de faire la CG eux-mêmes (ça se comprend!!)

Pour la voiture on pourrait conclure qu'il s'agit probablement d'une première main, car l'immatriculation est restée la même depuis neuf, un suivi régulier - factures entretien au nom d'une dame de la voiture jusqu'en 2008 (54000km) chez Lexus, après plus rien... On comprend donc la volonté du vendeur de vouloir faire une distri, on voit d'ailleurs une courroie d'accessoires en fin de vie - la baie moteur est asssez poussièreuse, on devine un collecteur-cata assez récent (je pense)...

Qq petits détails qui ont attiré mon attention:
- pas la version Luxe, pas de GPS ni de toit ouvrant, seuils de porte en plastoque, jantes 16"
- petit éclat dans le parebrise pas vraiment dans le champ de vision je pense
- réfection-réaccrochage par rivets dans les coin hmmm et repeinture du PC avant facilement trahie par la nouvelle plaque avant et du overspray sous le spoiler-cache carter...
- une cléf H/S
- dernier CT 06/2011, tout récent donc - j'aurais dû demander le rapport - j'ai oublié!
- clim fonctionne très bien
- voiture repeinte dans le passé, travail de masquage pas top par endroit, traces d'overspray
- qq gnons, rayures mais rien de bien transcendant, pas de signe visible direct d'une grosse touchette cachée quoi...
- manque un cache central sur une des jantes
- pas de roue de secours
- feux mériteraient un coup de polish, ont perdu un peu de leur brillant
- qq traces de colle acide? sur la console centrale, m'étonnerait fort que ça parte facilement...

La voiture roule bien sinon, l'embrayage est ok, les ammortos vont bien...
Les pneus Bridgestone Turanza 205/555/16 91V ont encore du profil mais accusent un certain age.
Voilà, à vous de voir si ce modèle 2004 de 141.000kms est bien placé sur le marché, perso je tends de plus en plus vers la 300 quand-même, il manque clairement un poil de puissance pour ce chassis, et un mordant aux freins plus franche, chose que j'ai pû constater sur l'IS de Mr. Iceman également...

is200sclbc1.jpg

is200sclbc2.jpg

is200sclbc3.jpg

is200sclbc4.jpg

is200sclbc5.jpg

is200sclbc6.jpg


It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou... couto

Hors ligne

Pied de page des forums